Kikoukou... koukou ! Est ce que ça va ? Moi oui !
Alors voilà un imagine avec Will Poulter pour @_Enora ! J'espère qu'il te plaira !---------------------------------------------------------
Imagine...
Aujourd'hui, une nouvelle journée de tournage commence. Le tournage de film Le Labyrinthe. Tu te souviens encore du jour où on t'avait téléphoné pour te dire que tu avais eu le rôle, tu étais tellement heureuse que tu sautais partout chez toi.
Tu joues un rôle principal, celui de Merry. Pour la présenter, c'est une jeune fille de à peu près 16-17 ans qui est medjack. Elle est très bonne amie avec Newt mais aussi Gally car il se blesse souvent ce pas doué. Tu adores ce personnage, tu trouves qu'il te ressemble.
Bref, il est 9h du matin et tu dois aller au maquillage. Sur le chemin, tu vois Kaya sortir de sa caravane où elle vit le temps du tournage comme tous les acteurs. Tu te dirigés vers elle.
-Hey ! lui dis-tu
-Coucou !
-Bien dormi ? lui demandes-tu.
-Très bien et toi ?
-Idem.Vous vous dirigez toutes les deux vers votre salle de maquillage. 5 minutes plus tard, vous arrivez enfin. Vous vous installez toutes les deux à votre place. On peut voir beaucoup de photos accroché au mur. Des photos de ta famille ou celle de Kaya mais aussi beaucoup de photos des acteurs et de l'équipe du film où vous faîtes des grimaces, ou de beaux sourires, ou les fous. Bref de magnifiques photos que tu pourras garder en souvenir quand toute cette aventure sera fini. Tu t'entends très bien avec tout le monde. Enfin presque. Depuis maintenant 3 semaines, Will t'évite beaucoup. Mais le problème, c'est que tu ne sais pas pourquoi. Tu dois avoir fait quelque de grave pour qu'il t'évite autant alors qu'avant vous étiez bons amis, il est gentil, drôle, un peu fou. Cela te rend triste. Soudain, tu te souviens que tu dois tourner une scène avec Will où dedans Gally s'est blessé donc va voir Merry pour qu'elle le soigne et ils discute de Thomas pendant ce temps. Le sourire que tu avais en entrant ici a disparu.
-Hey Nora (petit surnom donner par les autres). Pourquoi tu fais cette tête ? C'est parce que tu tournes une scène avec Will ? te demandes Kaya.
-Ouais...
-Tu devrais aller lui parler, lui demander ce qu'il y prend. Je n'aime pas te voir aussi triste à chaque fois que Will est pas loin.
-OK. Mais en fin d'après-midi.Kaya est vraiment quelqu'un de super, elle est toujours là quand tu a des problèmes. Elle est ta meilleure amie.
Une fois maquillées et habillées de vos costumes, vous vous dirigez vers le lieu de tournage qui n'est pas loin. Tu aperçois Will qui ne te l'adresse même pas un bonjour quand il te voit. Tu essayes au mieux de cacher ta tristesse.
Après 2 ou 3 essais, la prise que vous venez de faire est enfin la bonne. Tu peux partir voir Kata qui toujours entrain de tourner sa scène avec Dylan. Tu aperçois Thomas qui regarde lui aussi le tournage. Tu le rejoins.
-Hey Tomate (surnom de merde inventé par moi) !
-Hey Nono !Thomas sors son téléphone et ses écouteurs et il met Happy de Pharrel Williams. Vous commencez à faire une petite choré. Cela déconcentre Dylan et Kaya qui rigolent. Le caméraman tourne sa caméra vers vous et vous filme. Ça va finir direct dans le bêtisier ça. Vous rigoles vous aussi. Mais plus loin, tu vois Will vous lancer un regard en colère. Alors maintenant en plus de t'éviter, il te lance des regards mauvais. Non mais qu'est -ce qu'il lui prend à la fin ?! C'est décidé. Tu ne peux pas attendre ce soir pour aller lui parler. Tu te diriges vers lui et lui prend la bras. Tu es tellement énervé par son comportement qu'il n'a le temps de riposter. Tu l'emmène dans la salle où sont mis tous les costumes. Personne n'est là. Tu fermes la porte à clé.
-Mais qu'est-ce qu'il te prend ?! te demande Will.
-C'est plutôt à moi de te demander ça.
-Et pourquoi ?
-Fais pas genre Will. Ça fait 3 semaines que tu m'évites. 3 semaines ! Et il y a à peine 5 minutes tu m'as lancé un regard mauvais. Donc je veux savoir ce qu'il te prend !Will ne répond pas.
-Répond-moi Will !
-Tu veux que je te dise quelque chose ? Il y a une fille ici dont je suis follement amoureux mais qui ne l'a même remarqué car elle est trop occupé avec les autres gars. Et ça j'en ai marre. Elle est tellement belle, gentille, drôle. Parfaite quoi. C'est pour ça que je suis énervé à longueur de journée et que j'évite tout le monde.Alors Will est amoureux. Mais de qui ? Ce n'est sûrement pas toi, vu le regard mauvais qu'il t'a lancer tout à l'heure. Et ça te fait mal. Mal car tu es amoureuse de lui. L'amitié que tu éprouvais pour lui était bien plus que cela. de
-Je...je ne savais pas. Mais ce n'est pas une raison pour...
Tu n'as pas le temps de finir ta phrase que Will t'embrasse. Quoi ? Mais... ?
-À ce que je vois, tu n'as pas deviné que c'est toi la fille. Je t'aime Enora.
Quoi ? C'est toi la fille dont Will est amoureux. Tu n'en crois pas tes oreilles. Alors tes sentiments sont réciproques. Et pour lui montrer, tu l'embrasse à ton tour.
-Moi aussi, je t'aime Will
---------------------------------------------------------
Voilà cette imagine est fini. Je suis encore désolée pour le gros retard que j'ai pris. J'espère qu'il vous a plus.
Au faite, j'adore le dessin de Gally que j'ai mis en média
Bref je vous dis à bientôt mes cakes à la banane ! Je vous aime fooooort !!!
-Avalon
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe (et autre) - Imagine (⚠COMMANDE EN PAUSE⚠)
FanficVoici un recueil d'imagines sur le Labyrinthe et les acteurs du films. Je fais aussi des imagines sur d'autres acteurs et thèmes de temps en temps. Mais le thème principal reste Le Labyrinthe. (Je prends les commandes) Bonne lecture ;-) /!\ Les comm...