Coucou !!!!!! ♥♥♥♥♥ Ça roule Raoul ?!?! Moi bah ça roule !
Voilà un imagine pour @SamiraMorgan36 avec Thomas. J'espère qu'il te plaira !---------------------------------------------------------
Imagine...
Cela fait déjà plusieurs mois que la boîte t'a amené ici, au bloc. Tu es la seule fille, il n'y a que des garçons. Mais maintenant, tu es habituée. Tu t'es fais beaucoup d'amis comme Newt, Minho, Alby, Chuck... etc. Quelques jours après ton arrivé, on t'avait nommé Medjack, tu n'avais pas peur du sang. Grâce à cela, tu es devenue ami avec Clint et Jeff qui sont devenus comme des frères pour toi. Bref tout va bien pour toi dans le bloc.
Aujourd'hui est un journée assez spéciale. Un nouveau arrive. Cela fait déjà un mois que le petit Chuck était arrivé. Tu adores Chuck. Tu le trouve mignon même si il n'aime pas quand tu lui dis ça. Tu te souviens encore du jour de son arrivé, il avait eu tellement peur qu'il s'était fait dessus. Mais tu avais réussit à le rassurer et depuis ce jour, tu le considères comme ton petit frère que tu dois protéger.
Tu es entrain de ranger un peu l'infirmerie qui est un peu en bazard après la venue des trancheurs qui s'étaient blessés... encore. Tu ranges quand une question te vient l'esprit: "à quoi peut ressembler la nouveau ?" Est-ce qu'il sera petit comme Chuck ou grand comme Gally ? Aura-t-il les cheveux brun comme Clint ou blond comme Newt ? Un autre question te vient à l'esprit: "Pourquoi te poses-tu cette question alors que tu ne te l'ai jamais posé pour les autres ?" Tu ne sais pas trop.
Bref. Tu as fini de ranger quand tu entends l'alarme qui signal l'arrivée de la boîte. Tout le monde se dirige vers elle. Gally et Newt ouvrent les portes et tu distingues un jeune homme. Gally le remonte sur terre. Tu le regardes plus attentivement. Mais attendez. Tu as l'impression de l'avoir déjà vu. Mais... c'est impossible. Tous les blocard ont perdu la mémoire toi comprise alors comment se peut-il que tu es l'impression d'avoir déjà vu le nouveau ? Le nouveau tourne son regard vers toi mais "bloque" sur toi. Vous vous regardez pendant quelques secondes jusqu'à qu'il détourne le regard et se mette à courir comme un fou... comme un coureur. Mais malheureusement tombe, ce qui fait rire les autres blocards. Tout le monde part à son travail dont toi.
1 heure plus tard, tu sors de l'infirmerie pour aller demander de l'eau à Poêle. En chemin, tu voies Alby en compagnie de Thomas.
-Hey Sophie !
-Hey Alby !
-Alors le bleu, je te présente Sophie. Et Sophie je te présente le nouveau.
-Bienvenue ! dis-tu au nouveau.
-Merci, te répond-t-il.
-Soph' est Medjack donc si tu te blesses, c'est elle qu'il faut aller voir.
-Ok !Les garçons continuent leur petit tour du bloc pendant que toi, tu te diriges vers la cuisine. Maintenant tu en es sûre, tu connais le nouveau. Mais d'où ? Est-ce qu'il fait partir de ton entourage ou c'est une personne que tu croises tous les jours mais à qui tu ne parles jamais ? Tu ne peux pas répondre pour l'instant.
---
Cela fait deux semaines que Thomas est arrivé. Tu es devenue proche de lui, même très proche. Tu ressens quelque chose de différent quand tu es avec lui que tu ne ressens quand tu es avec Newt ou Alby. Tu en as parlé avec Fry qui avait remarqué tes nombreux regards vers Thomas. Il t'avait dit que c'était de l'amour. Est-ce que c'est ça ? Est-ce que tu es amoureuse ? Tu crois que oui. Tu te sens tellement bien avec lui. Il te fait sourire et rire sans raison.
Tu es tranquillement entrain de discuter avec Clint et Jeff car il n'y a pas de blesser pour l'instant. Quand Zart débarque dans l'infirmerie.
-Soph', Clint, Jeff, il faut que vous veniez ! dit Zart à moitié essouflé
-Qu'est-ce qui se passe Zart ? lui demande Clint.
-C'est Thomas.
-Qu'est-ce qu'il lui arrive ?! demandes-tu à Zart en commençant à paniquer.
-Il s'est fait piqué dans le Labyrinthe.
-Quoi ?! Non ! dis-tu en quittant l'infirmerie.Tu cours le plus vite possible vers l'entrée du Labyrinthe où tout le monde est en ce moment. Un larme coule sur ta joue quand tu voies Thomas dans cette état.
-Vite ! Apportez-le dans l'infirmerie ! Ordonne Clint aux autres blocards
Newt et Alby exécutent ses ordres. Ils le posent sur un lit. Il est très agité même si les deux chefs le tiennent fermement.
-Soph'. Vas chercher une séringue avec le sérum, te demandes Jeff.
Tu pars donc la chercher. Tu la donnes ensuite à Jeff avec une main tremblante ce que Jeff remarque.
-Ca va aller ma Soph', il va s'en sortir. Je te le promets, te dit-il en te prenant dans ses bras.
---
Cela fait déjà une journée que Thomas avait reçu le sérum. Cela l'avait calmé tout de suite et il s'était endormit. Et là, il dort toujours. Tu es restée toute la nuit avec lui.
-Sophie...c'est toi ?
Thomas vient de se réveiller.
-Oui, c'est moi Thomas. Je suis là, lui réponds-tu.
-Oh mon dieu ! C'est bien toi !
-Mais oui c'est moi Thomas.
-Mais comment ça se fait ? demande-t-il.
-Thomas, tu as encore de la fièvre, il faut que tu te reposes.Thomas se recouche et s'endort presque instantanément.
---
Cela fait deux jours que Thomas est complètement guérit de la piqûre du griffeur. Tu l'as très peu vu depuis ce jour.
Tu es dans le jardin pour demander des herbes médicales à Zart qu'il te donne bien sur. Mais au loin, tu aperçois Thomas qui se dirige vers toi.
-Salut Soph'.
-Salut Thomas.
-Il faut que je te parle.
-Euh... ok.Il t'emmène dans la forêt.
-Tu te souviens quand j'étais surprise quand je t'ai vu après mon réveil ? te demande-t-il
-Oui, lui réponds-tu
-Et bah, enfaite je me souviens de tous. Et on se connaissait avant
-Attends, quoi ? On se connaissait avant ? lui demandes-tu surprise
-Oui.
-Alors c'est pour ça que j'avais l'impression de t'avoir déjà vu.
-A bon ?
-Oui. Mais si on se connaissait, on était quoi ? Ami ?
-Euh... plus.
-Meilleur ami ?
-Non. Enfaite on était en couple... Je comprend très bien qu'à cause de tout ça tu ne m'aimes plus et que tu ne veuille pas de moi.Il baisse sa tête, triste. Tu prends son menton et lui lèves sa tête.
-Thomas. Ne t'inquiètes pas. Je t'aime de tout mon coeur. Je ne me souviens pas de nos anciens souvenirs mais cela nous permettra d'en créer de nouveaux.
Après ces mots, tu l'embrasse avec amour. Mais quelque chose de surprenant se produit. Tous tes souvenirs avec Thomas reviennent dans ta mémoire. Tu pleures de joie d'avoir retrouver Thomas après plusieurs mois de séparation.
---------------------------------------------------------
Voilà, cet imagine est fini. J'espère qu'il vous a plu. J'ai pris du retard, je suis vraiment désolée !
Bon, je vous dis à bientôt mes crèpes aux dragibus ! Je vous aimes trèèèèèèèès fort !!!!
-Avalon
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe (et autre) - Imagine (⚠COMMANDE EN PAUSE⚠)
FanficVoici un recueil d'imagines sur le Labyrinthe et les acteurs du films. Je fais aussi des imagines sur d'autres acteurs et thèmes de temps en temps. Mais le thème principal reste Le Labyrinthe. (Je prends les commandes) Bonne lecture ;-) /!\ Les comm...