Coucou tout le monde ! Voilà mon troisième imagine avec Newt.
(Y/N) = Ton prénom.
---------------------------------------------------------
Imagine...
Tu es dans l'infirmerie avec Clint et Jeff. Tu es Medjack.
En ce moment, il n'y a pas beaucoup de blesser. Même les Trancheurs ont l'air de faire attention à eux. De ce fait, tu t'ennuies. Tu ne sais pas quoi faire. Passer le balai ? Non, cela à déjà était fait hier. Ranger les étagères ? Idem. Faire les lits ? Idem aussi. Tout a été fait. L'infirmerie est nickelle. Tu t'assoies sur une chaise quand une idée te vient. Si tu mettais un peu d'ambiance dans le bloc en faisant une farce à un des blocards. Mais qui ? Tu réfléchis à qui pourrait être ta victime. C'est bon, tu sais à qui faire ta petite blague. Newt, ton meilleur ami. Tu commences à sourire.
-Y/N.
C'est Clint qui t'appelle.
-Oui ? demandes-tu.
-Tu prépares un mauvais coup toi.
-Et pourquoi tu dis ça ?
-Parce que tu as un sourire vengeur.Clint t'as démasqué.
-Bon ok ! Mais c'est pas une vengeance mais plutôt une farce.
-Et en quelle honneur ? te demande Jeff.
-Bah en ce moment, on s'ennuie un peu donc je me suis dit qu'une petite farce mettrait un peu d'ambiance.
-Bonne idée ! dirent-ils ensemble.Tu leur expliques le plan et leur rôle.
Vous sortez de l'infirmerie. Tu te diriges vers la cuisine un seau dans la main pendant que Jeff et Clint se dirigent vers les jardins.
Tu rentres dans la cuisine. Tu remarques que le lavabo est remplit d'eau salis par la vaiselle. Voilà ton arme. Tu te diriges vers le lavabo quand quelqu'un entre dans la cuisine. Tu te retournes et tu voies Poële-à-frire.
- Y/N, qu'est-ce que tu fais ici ? te demandes t-il
-Je... euh... je me demandais si tu avais besoin de l'eau qui est dans le lavabo ?
-Non, tu peux la prendre.
-Merci, dis-tu en rempliçant ton seau.
-Mais qu'est-ce que notre chère Y/N veut faire avec cette eau sale ?Tu stoppes ce que tu es entrain de faire en entendant sa question.
-Euh...
-Préparais-tu un mauvais coup ?
-Démasquée...
-Tu t'ennuies à ce point ?
-Bah ouais.
-Bon aller vas-y, te dit-il en souriant.
-Merci Poële.
-De rien Princesse.Princesse. C'est le surnom que t'ont donner les blocards. Tu trouves ça mignon.
Tu te diriges avec ton seau vers la tour. Tu montes jusqu'en haut. Arrivée en haut. Tu te penches légèrement pour voir Newt, Clint et Jeff discuter en bas de la tour. Tu avais charger les deux Medjacks de faire venir Newt en bas de la tour prétendant que tu voulais lui parler.
Clint et Jeff s'éloignent de Newt mais restent dans ton champ de vision. Jeff te fait un signe de la tête. Tu prends ton seau et le place correctement pour qu'il soit au dessus de la tête de ta victime.
-À 3, te dis-tu à toi même, 1...2...3 !
La totalité de l'eau contenue dans le seau se renverse sur la tête de Newt. Tu exploses de rire. Newt t'aperçoit.
-Y/N !!!
Newt commence à monter l'échelle de la tour. Mais tu es plus maligne. Tu descends avec la corde que Gally avait installé il y a pas longtemps.
-Dommage Newt !
Tu commences à courir. Newt fait de même.
-Y/N ! Viens ici tout de suite !
-Non ! lui cris-tu en rigolant.Malheureusement pour toi, Newt arrive à te rattraper. Il te fait tomber par terre et se place sur toi.
-Dommage Y/N !
-Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Te venger ? demandes-tu toujours en rigolant.Il faut dire que la tête de Newt toute mouillée est très drôle.
-Non.
Tu arrêtes de rigoler.
-Non ? Qu'est-ce que tu vas faire alors ?
-Ça.Et là, sans comprendre, Newt t'embrasse. Tu lui rends son baiser. Un baiser magique. Newt le rompt et t'aide à te lever.
-Oh j'oubliait ça.
À ce moment là, il te prend dans ses bras. Tu te retrouves toute mouillée toi aussi. Vous vous mettez à rigoler ensemble.
---------------------------------------------------------
Voili voilou ! J'espère qu'il vous a plus. Dites moi ce que vous en pensez ^^
Bref je vous dis à bientôt les Runners ♥
-Avalon
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe (et autre) - Imagine (⚠COMMANDE EN PAUSE⚠)
FanficVoici un recueil d'imagines sur le Labyrinthe et les acteurs du films. Je fais aussi des imagines sur d'autres acteurs et thèmes de temps en temps. Mais le thème principal reste Le Labyrinthe. (Je prends les commandes) Bonne lecture ;-) /!\ Les comm...