Imagine 16 - Thomas Brodie-Sangster

2.6K 127 17
                                    

Bonjour tout le monde ! Voilà un imagine pour @WendyPlx avec Thomas Brodie-Sangster ! J'espère qu'il te plaira !

---------------------------------------------------------

Imagine...

Cela fait maintenant 25 ans que tu connais Thomas. Tu es une jeune femme de 25 ans donc tu connais Thomas depuis ta naissance. Et oui, vous vous connaissez depuis le berceau. Vos parents sont amis depuis le collège. Ils étaient inséparables et ils le sont encore. Ils étaient le petit groupe du collège et lycée. Et de ce fait, toi et Thomas, vous vous êtes connus au berceau. Vous êtes devenus meilleurs amis et comme vos parents, vous êtes inséparables. Tu ne vois pas ta vie sans lui à tes côtés. Tu as l'impression que si vous vous séparez un jour, ton cœur sera couper en deux. Vous faîtes tout ensemble comme aller au ciné, faire du shopping, se promener, faire les 400 coups.

Mais Thomas n'est pas quelqu'un d'inconnue pour le monde. Et oui, Thomas est le très célèbre acteur Thomas Brodie-Sangster. Il est notamment connu pour avoir jouer dans Nanny McPhee, Love Actually et Le Labyrinthe. Et malheureusement à cause de ses tournages, il est de plus en plus absent et tu le vois de moins en moins souvent. Mais bon, tu trouves extraordinaire ce qui lui arrive. Il a réalisé son rêve et tu es tellement heureuse pour lui. Tu n'as pas le droit de te plaindre de ne plus le voir car c'est toi qui l'aies convaincu d'aller à ses auditions. Toi aussi, tu as réalisé ton rêve, tu es danseuse. Tu participes à des spectacle, concert, etc. Et de temps en temps, tu donnes des cours de danse (voir média).

En ce moment même, tu es chez toi. Il est environ 20h. Tu es confortablement installée dans ton canapé avec un chocolat chaud dans ta merveilleuse tasse Simba (XD) devant un film que tu aimes beaucoup: Nanny McPhee (on se demande pourquoi x)). Tu es à fond dans ton film quand quelqu'un sonne à la porte.

-Mais qui ça peut être à cette heure là ? te demandes-tu à toi même.

Tu te lèves de ton canapé à contrecœur et te diriges vers la porte d'entrée pour enfin l'ouvrir. Et là, devant toi, se trouve Thomas. Tu es tellement heureuse de le revoir que tu lui sautes au cou pour lui faire un énorme câlin.

-Thomas, tu m'as tellement manquer !
-Toi aussi, tu m'as manquer ma Wendy ! te dit Thomas en te serrant un peu plus fort dans ses bras.

Il t'embrasse sur le front.

-Mais comment ça se fait que tu sois là ?
-J'en avais marre de commencer à ne plus te voir. Tu me manquais trop.
-Je suis tellement heureuse ! Mais vas-y entre ! lui dis-tu en te mettant sur le côté pour le laisser entrer.

Tu l'invites à s'asseoir sur le canapé, ce qu'il fait, puis tu lui demandes de te raconter tout ce qu'il lui est arrivé depuis que vous ne vous êtes pas vu. Et il te demandes la même chose.

-Oh ! Je vois que tu regardais Nanny McPhee, dit-il avec un sourire.

-Et oui ! dis-tu à ton tour en rigolant. Au faite, tu n'es pas sur le tournage de La Terre Brûlée ?

-Si. Mais j'ai eu l'autorisation de venir te voir.

-Oh c'est gentil.

Tu commences à avoir un peu froid donc tu décides d'aller chercher ton plaid dans ta petite bibliothèque. Et oui, tu as une pièce rien que pour tes livres. Tu montes à l'étage pour enfin entrer dans la bibliothèque où tu trouves donc ton plaid sur un fauteuil. Tu t'apprêtes à sortir de la pièce quand tu entends un gros bruit. Tu te demandes ce que c'est. Tu ouvres la porte quand tu découvres avec horreur que le petit lustre du couloir est tombé au sol et que à cause de l'électricité, cela à mit le feu. Le feu se propage à une vitesse folle.

-Thomas ! Au secours ! cris-tu dans l'espoir qu'il t'entende.

La fumée t'étouffe alors tu décides de t'allonger au sol pour ne pas t'asphyxier. Tu entends des pas, c'est Thomas qui vient t'aider.

-Wendy !!! Wendy !!! Où es-tu ?!

-Je suis là !

Même si il peut se blesser, Thomas passe au dessus des flammes. Il t'aide à te relever.

-Tu aurais pu te blesser, lui dis-tu.

-Je m'en fous tant que c'est pour t'aider, te répond-t-il.

Vous vous placez près de la fenêtre pour vous placez au plus loin du feu et de la fumée.

-J'ai appelé les pompiers. Ne t'inquiète pas, dit Thomas en ouvrant la fenêtre.

Vous êtes coincé dans la bibliothèque, le pire endroit où être pendant un incendie. Mais vous n'avez pas le choix. Tu t'es retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Et maintenant, tu as peur. Peur de mourir. Peur de perdre Thomas. Des larmes coulent sur tes joues. Thomas les voit, les essuie puis te prend dans ses bras.

-Ça va aller ma Wendy, dit-t-il pour le rassurer.

Et oui effectivement, tu entends la sirène du camion qui approche. Le camion se place non loin de la fenêtre. Mais comment savent-ils que vous êtes ? C'est peut être parce que Thomas s'est très où tu mets tout le temps ton plaid. Mais ce n'est pas le moment de se poser de question. Le feu a réussit à passer la porte et il commence à se déplacer sur les étagères remplient de livres. L'échelle est enfin mise en place et tu passes la première par la fenêtre sous insistance de Thomas. Un pompier t'aide à descendre. Tu es enfin sur la terre ferme. C'est maintenant au tour de Thomas de descendre. Quand Thomas est arrivé à la moitié de l'échelle, elle se met à bouger, tu ne sais pour quelle raison. Thomas est déstabilisé. Tu as tellement peur qu'il tombe que tu as l'impression que toutes les larmes de ton corps coulent sur tes joues. Des pompiers tiennent l'échelle pour qu'elle arrête de bouger et Thomas arrive à se placer correctement dessus. Il arrive enfin lui aussi sur la terre ferme. Tu cours le prendre dans tes bras.

-J'ai eu tellement peur que tu tombes ! lui dis-tu en le serrant un peu plus fort dans tes bras.

-Je suis là maintenant. Ça va aller ma belle, te répond-t-il pour te rassuré.

C'est ce moment que tu te souviens d'un objet que tu as laissé dans ta maison. C'est un peluche que Thomas avait oublier chez toi un jour. Il y tient beaucoup car il l'avait depuis sa naissance. Tu l'avais surnommé Newt comme son personnage dans Le Labyrinthe. Et maintenant, elle est sûrement partie en cendre.

-Thomas... ta peluche... elle... commences-tu à dire avec difficulté.

-Wendy. Je m'en fiche, ce n'est pas grave. Tout ce qui compte pour moi c'est que tu sois saine et sauve. Je n'aurais pas supporté de te voir ne serait que blesser. Je tiens tellement à toi. Tu es la personne la plus importante à mes yeux. Je serais près à mourir pour toi. Wendy, je t'aime. Et cela de tout mon coeur.

Thomas s'approche de toi et t'embrasse. Tu es dans un premier temps surprise mais tu réponds à son baiser. Tu sais maintenant que tu as toujours aimer Thomas au fond de toi. Et grâce à cette incendie, tu l'as enfin découvert.

Car oui c'est souvent les moments les plus malheureux qui mènent vers les moments les plus heureux.

---------------------------------------------------------

Hey ! Voilà cet imagine est finie. J'espère qu'il vous a plu et c'est ce à quoi tu t'attendais Wendy.

Au faite, on est maintenant à 5,94k de vue. C'est juste incroyable ! Merci, merci beaucoup ! Vous êtes les meilleurs mes petites gaufres aux sucres ! Je vous aimes trèèèèèèèèèèèès fort !!!!

Bon je vous dis à bientôt mes... bah... mes gaufres aux sucres x) !

-Avalon

Le Labyrinthe (et autre) - Imagine (⚠COMMANDE EN PAUSE⚠)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant