Chapitre 3 : Convalescence

376 17 106
                                    

PDV Kanae-17 ans

Cela fait déjà plus une semaine que Sanemi Shinazugawa, l'inplacable pilier du vent, est sous ma responsabilité.
Pour l'instant il reste distant, il râle, tout seul, à l'écart. J'essaie un peu de sympathiser, mais chaque fois il me rétorque qu'il n'en a rien à faire.

Et il fait tout pour m'éviter depuis qu'il est capable de remarcher correctement. Je me demande pourquoi.

Il est typiquement le genre d'homme qui me met hors de moi et en même temps me fait me sentir toute chose.
Selon les rumeurs, même s'il est doté d'un côté peu amical, plusieurs jeunes femmes ont déjà tentées de le séduire. C'est vrai qu'il est plutôt beau garçon, même très beau à vrai dire, mais son caractère laisse encore à désirer...

J'aimerai beaucoup pouvoir m'entendre avec lui. Seulement s'il n'y met pas du sien, rien ne pourra marcher.

Et quand bien même, je doute qu'il soit le genre d'homme à s'intéresser aux femmes. Même s'il aime bien frimer en laissant son col ouvert, je pense que c'est juste pour son ego. Je ne dis pas que j'aimerais le séduire, oh non ! Juste que ce serait... Sympathique.

Je l'ai dis, il peut arriver qu'il me fasse me sentir... Légère, vivante. La dernière fois j'ai tenté de le taquiner un peu, et même s'il m'a envoyé balader, il l'a dit sans l'amertume qu'il envoi aux autres en général. J'étais flattée.

<<... Oui et aussi les... Tu m'écoutes ?! demande soudainement une voix qui me sort de mes rêves.

-Hein ? Ah, c'est vrai, les blessés, eh bah ?

-J'en ai terminé avec les blessés, tu n'as rien écouté ! Qu'est-ce que tu as dans la tête en ce moment ?! s'énerve la personne de petite taille devant moi.

-Mais rien, rien du tout ! Désolée Shinobu, et donc, tu disais ?

-Rien, on verra plus tard... >> soupire-t-elle.

Ma petite sœur, Shinobu. Elle est petite et dotée d'un caractère bien trempé, toujours à me courir après pour me rappeler mes maladresses. Elle m'aide à gérer l'unité médicale et la formation des kakushis, dont nous sommes responsables. Elle n'a pas beaucoup de forces, manier l'épée et trancher des têtes est compliqué pour elle, alors elle travail jour et nuit sur des poisons pour nuire aux Démons et travail énormément sur à perfectionner son style de souffle, qu'elle a inventé elle même.

J'ai estimé, en tant que grande sœur et maître d'arme, qu'elle avait fait ses preuves, et l'ai officiellement nommée comme étant ma tsuguko. Je pense que c'est la personne idéale pour prendre ma relève si je venais à n'être plus de ce monde.

<< Dis-moi, c'est pas à lui que tu penses quand même ? demande-t-elle soudainement en pointant une porte ouverte du doigt.

-Qui ça ? >>

En regardant dans la pièce qu'elle m'indique, j'aperçois Shinazugawa qui essaie de faire partir les petites Naho, Sumi et Kiyo qui veulent lui donner à manger.

<< Je peux manger tout seul, merci bien ! peste-t-il contre les petites filles.

-Ah, celui-là... Irrécupérable... N'y compte pas, Shinobu !

-Mouais... Bref je parlais des médicaments...

-Je t'écoute. >>

Je m'éloigne de la chambre, et donc de Sanemi, et ne peux m'empêcher de détourner la tête un instant. Mon regard croise directement le sien. Il est dur, si froid mais pourtant j'y trouve quand même une certaine chaleur. Une chaleur qui me fait me sentir plus vivante que je ne l'ai jamais été.

✨Le lac Aux Étoiles✨ ~Sanekana Où les histoires vivent. Découvrez maintenant