Chapitre 17 : Un Choix Difficile

181 11 102
                                    

PDV Kanae-17 ans

Mon entrevue avec le maître à abouti au résultat que j'espérais, même si j'ai bien vu que ce dernier semblait réticent à l'idée de me mettre sur l'affaire de la Lune supérieure. Je comprend qu'il s'inquiète, mais si nous sommes envoyés en groupe peut être aurons nous une chance de terrasser la deuxième lune et de tous y réchapper.

Je rentre donc avec le cœur et la conscience un peu plus légers, et pénètre avec un sourire le jardin du domaine du pilier du vent qui m'attend à l'intérieur.

Cet endroit, ainsi que mon chez moi, vont énormément me manquer. C'est un peu ici, le seul lieu où nous sommes protégés, au milieu des immenses jardin fleuris et leurs plantations de glycines réconfortantes. Les nôtres fleurissent toute l'année, au domaine des papillon. La nuit les rend mystérieuses et envoûtantes, leur odeur est légère et embaumante. Cette odeur est celle qui me permet de me détendre quand ça ne va pas. Grimper au sommet d'un de ces arbres et se cacher parmi les fleurs et un pur bonheur.

Immédiatement après avoir passé la porte, les mains rugueuses de Sanemi viennent encadrer mes épaules pour me bercer de ses caresses. Je tourne la tête pour accueillir un de ces baisers. Un frisson de plaisir parcourt mon corps lorsque ses lèvres glissent tendrement contre ma nuque, puis viennent murmurer à mon oreille :

<< Je suis content qu'on prenne un nouveau départ.

-Moi aussi.

-J'ai rassemblé mes économies. On part demain. Ça te vas ? >> demande le pilier du vent dans mon cou.

Mon cœur rate un battement. Non, pourquoi si tôt ? L'opération d'annihilation de la lune supérieure n'a pas encore été lancée, et je ne partirai pas tant qu'elle n'est pas morte ! Tant que je ne l'ai pas tuée.

Je me défais de l'emprise délicate de Sanemi pour lui fait timidement face en croisant les bras. Mes yeux ses remplissent de larmes en sachant ce que je dois lui annoncer.

<< Tout va bien, ma fleur ? demande-t-il d'une voix inquiète en me reprenant dans ses bras.

- Sanemi... Je dois t'avouer quelque chose. >>

Un regard encore plus inquiet naît sur son visage, j'ose à peine le regarder dans les yeux... Je nous fait nous poser dans le salon, les jambes un peu tremblantes. Sanemi prend mes mains entre les siennes et me laisse carresser son visage.
Mes doigts se perdent ses douces cicatrices, sur sa peau claire et ses lèvres abîmées.

J'ai tellement peur...

Maintenant, je dois me jeter dans la gueule du loup.

Petit à petit j'expose mes projets à Sanemi dont le visage se décompose de secondes en secondes. Je suis au bord des larmes en finissant de lui avouer que je vais clairement m'envoyer à la mort. Cependant, me libérer de mes cauchemars est une solution inévitable si je veux vraiment repartir de zéro.

Je tente d'expliquer ça à Sanemi qui secoue furieusement la tête, le visage trempé de larmes qui viennent mourir entre mes mains. Il réplique inlassablement qu'il ne me laissera pas partir, pas seule. Mais c'est impensable pour moi de le laisser venir. Même à deux, nous risquons notre vie et s'il faut que je tue ce démon, je préfère que Sanemi reste en sécurité. Que quelqu'un puisse encore veiller sur ma famille.

<< Si je meurs Sanemi, je veux te faire promettre que tu veilleras sur mes sœurs. Emporte les loin d'ici, loin de l'armée, loin du mal.

-Je ferai pas ça sans toi, parce que tu ne vas pas y aller ! Je refuse !

-Sanemi, je ne pourrais pas vivre tant que ce démon me hantera...

-Je refuse de te perdre, Kanae, rétorque catégoriquement le pourfendeur.

✨Le lac Aux Étoiles✨ ~Sanekana Où les histoires vivent. Découvrez maintenant