Chapitre 7 : Démon Et Explosions

335 16 91
                                    

PDV Kanae-17 ans

Sanemi dort encore, blotti contre moi. Son air enfantin le rend parfaitement adorable. Et son air angélique m'a légèrement empêché de dormir... Mais qu'importe, puisqu'il était contre moi.
Je pense être sûre de mes sentiments pour lui, seulement je me répète, mais je n'ai pas vraiment le droit de me laisser aller...

Mais en même temps... Les paroles de ma sœur traînent et tournent dans ma tête, m'empêchant de penser convenablement.

<<... Toi aussi, tu as le droit d'être heureuse... >>

Seulement... Je ne sais pas si c'est vrai.

Je constate le l'état de mon collègue : en le regardant, je me revoie enfant, lorsque ma mère me serrait dans ses bras de la même façon. Elle se plaisait à me carresser les cheveux en me chantant une berceuse... Elle me manque... Il y a tant de choses dont j'aimerais parler avec elle aujourd'hui... Je suis sûre que ça ferait du bien à Shinobu également...

Mon "collègue" se met à bouger contre moi. Il grogne, il donne des coups dans le vide et resserre toujours plus sa prise autour de moi en collant sa tête à ma poitrine, ce qui n'est pas désagréable en soit.

<< Sanemi... Réveil-toi, on a du travail, je lui murmure pour le sortir de son sommeil agité.

-Gnn... >>

Il cligne des yeux, un peu perdu, et son regard vient se perdre sur moi. Il me dévisage avec son air innocent d'enfant fragile et replonge sa tête dans mon cou en soufflant.

<< T'avais dis que je pouvais dormir... T'es un menteuse, râle-t-il comme l'enfant qu'il donne l'air d'être.

-Je sais mais tu étais agité. J'ai pensé que quelque chose n'allait pas.

-M'en fiche... T'es une menteuse... >>

Ses lèvres frémissantes contre ma peau me donnent des frissons semblables à des caresses, et ses mains qui comme ça parcourent mon dos sont d'autant plus déstabilisantes, bien qu'agréables à sentir glisser sur ma robe de nuit.

Il faut un peu plus longtemps pour que je le sorte entièrement de son sommeil et le traîne hors de la chambre, mais une fois parvenu nous sommes fin prêts à commencer notre mission.
Pour l'instant, l'objectif est d'interroger un maximum de personnes concernant les agissements du démon qui réside ici. Nous nous séparons, et chacun de notre côté allons interroger les habitants de ce village de chasseurs.

Je rencontre un vieil homme qui vit avec son meilleur ami et qui aurait eut vent des agissement de cette étrange créature.

<< On dit qu'il est obsédé par les femmes, m'a-t-il dit avec un thé, et qu'il fait parti d'une sorte de secte. Il porte une marque étrange sur l'épaule, un genre de lotus.

-Sauriez-vous évaluer sa puissance ?

-Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais il ne se montre que très peu. Je pense sérieusement qu'il préfère se cacher. Un démon puissant attaquerait tout le village d'un coup, vous ne pensez pas ? >>

Tout dépend de ces agissements, de sa façon de penser. Certains démons, pour un plaisir personnel, préfèrent n'attaquer une communauté que petit à petit, histoire de faire monter une tension palpable chez ces cibles et semer la zizanie. D'autres, se croyant généralement plus forts, attaquent en masse, histoire de se prouver qu'ils sont résistants. Soit ils sont réellement forts et très durs à piéger, c'est le cas des lunes démoniaques, soit ce sont juste des affamés d'ego imbus d'eux même qui se font très vite rattraper par leur stupidité et leur manque de jugeote.
Certains ont un quelconque respect et ne dévorent qu'une partie de la population, excluant par exemple les femmes, enfants et personnes âgées, ou plus couramment l'inverse, et à ce moment là ils dévorent n'importe quelle personne qui leur passerait sous la dent.

✨Le lac Aux Étoiles✨ ~Sanekana Où les histoires vivent. Découvrez maintenant