Chapitre 15 : Réunion sous la pleine Lune

227 11 90
                                    

PDV Kanae-17 ans

Pour me remettre de mes émotions, Sanemi me propose un bain chaud en sa compagnie, que j'accepte avec plaisir. Ce sont ces petites attentions qui me font me questionner à son sujet : il a beau être rustre, vulgaire et même impoli, le pilier a des intentions particulières envers moi, de petits geste qui me font souvent perdre la tête. J'aime ce mélange de sérieux et de douceur chez lui.

Quand le pourfendeur finit de faire chauffer l'eau, je me déshabille et me laisse couler dans ce bonheur liquide et sa chaleur prenante. Je clos mes paupières pour en profiter et me détendre, puis je sens quelque chose se frotter à mon dos. Mon regard croise immédiatement celui du pilier du vent, qui m'a rejoint entre temps. Il frotte une éponge dans mon dos, de part et d'autre de mes épaules dans l'espoir de me détendre. Dans un élan de bien-être, je finis par me laisser aller contre son torse brûlant et il me prend dans ses bras, jouant de ses doigts contre la peau nue de mon dos.

Je ferme les yeux, et nous restons sainsi pendant plusieurs longues minutes de détente  lorsqu'une sa main délicate vient relever mon menton avec tout son affection. Sanemi inspecte les moindres recoins de mon visage, sans doute à la recherche de larmes qui se seraient échappées.

<< Ne t'inquiète pas, tout va bien, je le rassure en prenant à mon tour son visage entre mes mains.

-Je suis rassuré alors >> répond-il en embrassant mon front, puis en venant se perdre sur mes lèvres.

Nos regards se recroisent tandis que nous enchaînons les baisers, plus longs, plus sensuels. Je finis par accrocher mes bras autour de son cou de peur de le laisser partir, et il renchérit en passant ses mains sous mes cuisses pour me porter contre lui. À ce moment là je n'ai qu'une envie c'est de me laisser aller, d'oublier que j'ai des problèmes et de ne profiter que de lui.

Je laisse aller mes mains contre le torse du pourfendeur à la crinière blanche tandis qu'il couvre mon cou de baisers d'une certaine ardeur. Je dois me rendre à l'évidence :

Il a enfin attrapé sa proie

Mais je veux bien me laisser avoir.

D'un commun d'accord, nous décidons de nous unir une fois de plus. Le contact de sa peau m'avait tant manqué... Il me fait du bien, il m'aime comme si nous allions en mourir et me fait me sentir importante aux yeux de quelqu'un, et pas parce que je suis une personne important au sein d'une armée. Il m'aime en tant que femme, que personne humaine malgré mes problèmes et mes défauts. Il m'aide à oublier tout ce qui se bousculent dans ma tête et me fait exploser, il me détend au point que je veuille ne plus jamais penser au malheur, même si c'est impossible.

Quelques heures plus tard

Le clair de lune qui passe par la fenêtre éclaire vaguement les contours du visage du pilier du vent, endormi contre moi.

La lune... La pleine lune...

Je continue de me demander si les démons que j'ai croisé l'autre fois ne sont pas dehors en ce moment. Cette affaire m'intrigue plus que tout, et je la redoute même d'être liée à celle de la Lune supérieure. Niigata... Je n'en étais pas loin.

Mon regard mélancolique se pose sur le visage endormi de mon homme qui me retient d'un main chaleureuse à la taille. J'aimerai ne jamais le quitter... Je pense malheureusement que tôt ou tard il faudra que je fasse un choix. Rien que là, il me faut me décider.

J'observe simultanément la lune ronde, haute et rayonnante dans ce ciel obsure, et toujours cet air enfantin sur le visage paisible du pilier du vent. La ville n'est pas si loin. Si je pars un moment... Il n'en saura rien.

✨Le lac Aux Étoiles✨ ~Sanekana Où les histoires vivent. Découvrez maintenant