Chapitre 10 : Réunion De Famille

354 14 70
                                    

PDV Sanemi-17 ans

Je ne me suis réveillé que quelque minutes après m'être évanoui, et en me reprenant connaissance Kanae n'était déjà plus dans mes bras. Mes blessures pansées, j'ai pus rester à ses côtés lorsqu'on la traitait : elle était allongée dans l'herbe, les yeux clos et le visage paisible. Comme si elle dormait.

Elle était si belle...

Puis nous avons été ramenés à l'auberge pour nous reposer. À présent cela fait trois jours que ma petite fleur ne s'est pas réveillée... En attendant je reste près d'elle, et je préfère largement gâcher des nuits plutôt que de rater son réveil.

Mais je n'ai pas eu à attendre plus longtemps. Quatre jours après l'incident, la jeune fille sur qui j'ai tant veillé à enfin rouvert les yeux. Et je me suis volontiers laissé attendrir par son petit regard fatigué et son sourire en coin. J'ai délicatement pris sa main pour y déposer le bout de mes lèvres, et qu'est-ce que j'étais heureux d'en sentir à nouveau sa chaleur. Elle a semblé soulagée de me revoir en un seul morceau, et n'avait rien oublié de notre mission, pour mon plus grand plaisir.

Peu après, nous sommes rentrés au domaine, par un soir de pleine lune. Sa petite sœur l'a accueillie en pleurant et l'a conduite à l'intérieur pour qu'elle continue à se reposer, sans oublier de bien me snober au passage.

Et devinez quoi ? Elle est tout de suite venue me chercher des noises après. Elle m'a donné rendez-vous dans sa chambre personnelle, et malheureusement je crois ne pas avoir le choix.

Je me rend donc d'un pas nonchalant vers le chambre de la naine. Elle me hait, et je crois bien que c'est réciproque, le problème c'est qui se on doit se partager sa sœur il va bien falloir qu'on trouve un terrain t'entente.

Je me plante devant la porte et fait quelque pas pour essayer de me détendre. Savoir que cette petite garce est remontée contre moi me tend plus qu'autre chose, et je ne préfère pas me disputer avec elle sous peine de me voir accorder les foudres de sa sœur, étant donné que je les ai déjà subies...

Je m'apprête à toquer à la porte, mais elle coulisse devant moi sans que je n'ai eu à l'informer de ma présence. Et en baissant la tête, je croise immédiatement le regard rempli de haine de la gamine aux cheveux violets qui semble se retenir de me cracher des horreurs.

<< T'as un don pour détecter les casses-pieds ? j'ironise pour essayer de détendre l'ambiance.

-Entre sans discuter. Je n'aime pas qu'on me fasse perdre mon temps. >>

Sympa...

Aussitôt entré, elle claque la porte et me fait asseoir sur un tabouret coulissant à côté de son bureau, avant de se poster face à la fenêtre.

<< Je n'ai pas beaucoup de temps alors tu vas m'écouter sans rechigner. >>

Elle vient se planter devant moi, pour une fois qu'elle est plus grande, et me toiser de son regard accusateur, presque flippant.

<< Je ne t'aime pas et toi non plus, voilà un fait. Seulement je suis au courant de la relation très intime que tu développes tout juste avec ma sœur, et il semblerait que nous n'ayons d'autre choix que de vivre sous le même toit pendant un moment. Alors je préfère te prévenir, tu a intérêt à laisser son petit cœur fragile en bon état et de ne pas la brusquer car c'est une fille très sensible. Dans le cas contraire, apprêtes-toi à te voir rendre la pareille... Dans ton sommeil... >>

Nous nous fixons silencieusement dans la pénombre de sa chambre.

<< Eum... D'accord >> je lâche un peu surpris.

✨Le lac Aux Étoiles✨ ~Sanekana Où les histoires vivent. Découvrez maintenant