PDV Sanemi-17 ans
Mon épée vient encore de frapper. Ici, au beau milieu du village, se déroule depuis plusieurs minutes une bataille sans merci. J'essaie, pour le moment en vain, de retourner les attaques explosives contre leur lanceur, mais rien n'est facile avec lui. Soit les munitions ratent leur cibles, soient elles explosent en chemin ou au contact de la lame.
<< Pouvoir sanguinaire, nuée explosive ! >>
De ses mains s'échappent des dizaines d'insecte qui volent en un gros nuage menaçant vers moi, et il sont aussi rapides que des flèches. Les moucherons clignotent, signe qu'il vont bientôt exploser.
<< Souffle du vent, quatrième mouvement... >>
Mon coup s'abat vers le bas dans une dizaine de direction différente, et leur onde de choc permet le retour à l'envoyeur. Mais bien sûr, les bestioles explosent bien avant d'atteindre leur cible, et, d'épuisement, je tombe à genoux sur le sol poussiéreux. Ma respiration est trop rapide, je peine à reprendre mon souffle.
Je suis épuisé, je ne sais plus quoi faire. J'ai tout essayé mais je n'arrive à rien. Je suis tout simplement pathétique.
Je vais crever ici comme un idiot et laisser une femme blessée et sans trop de défense seule avec ses peines... Tss...Je vois d'autres balles lumineuses se ruer vers moi, mais ma main lâche mon sabre sans que je ne la commande. Je n'ai plus la force de riposter.
C'est terminé.
<< Kanae, pardonne-moi... Je n'étais en fin de compte peut être pas digne de toi..
Je t'aime... >>Je sens mon corps commencer à tomber en avant, et ma main effleurer le sol avant que le reste ne la suive.
Alors c'est comme ça que moi, Sanemi Shinazugawa, illustre pilier du vent, vais-je mourir ? Est-ce que c'est vraiment un fin aussi... Pathétique, qu'on attend de moi ? Je connais un grand ninja polygame qui me rirait au nez en me voyant, aussi faible qu'un moucheron, pleurnicher au sol et s'apitoyer sur son sort...
Bordel... Non, ça ne peux pas finir comme ça !!! Arrête de dire des conneries et lève-toi, merde !
Je dois rassembler les dernières forces de mon corps. Je n'ai pas le choix, je ne dois pas laisser tomber ce village, ces habitants qui ont si peur. Je ne dois pas abandonner le maître et l'armée, sinon je serais un lâche, et je déteste les lâches. Je veux... Présenter mes excuses à mon petit frère, le revoir et le prier de ne jamais devenir pourfendeur. Et je veux avouer mon amour à la jeune femme qui m'a changé, moi.
Je n'ai pas le droit de la laisser tomber, de tous les laisser tomber.
Un hurlement s'échappe de ma gorge et je rattrape ma lame en seulement quelques dixièmes de secondes pour me jeter sur mon adversaire, traversant encore son champ de mine qui m'expose au visage.
<< Souffle du vent... >>
Je m'élance dans les airs avec toute ma force, et la lame s'agite pour déclencher des bourrasques infernales qui j'espère déchicteront enfin l'ordre devant moi.
<< Septième mouvement : vent puissant : bourrasque de Tengu ! >>
L'un des coups vient s'abattre sur sa nuque, malheureusement pas assez long pour le décapiter dans toute sa longueur.
<< Putain ! Enfoiré !!! je hurle une fois redescendu à terre.
-Tu m'impressionne, jeune homme. Tu étais sur le point d'abandonner et tout d'un coup...
-JE M'EN COGNE DE TES AVANCES !!! TU VAS CREVER, À LA FIN ?! >>
Cet idiot se remet à me rire au nez. Pas question que cela ne dure plus longtemps. La colère s'empare de moi et je lui saute dessus et le plaque à terre, avant de le bloquer. Il n'arrive plus à bouger, et a beau se démener je ne sais comment mais je le bloque. Mon poing vient cogner sa face une fois, deux fois, cinq fois peut être, je ne compte plus le nombre de coup que je lui ai porté.
VOUS LISEZ
✨Le lac Aux Étoiles✨ ~Sanekana
Fiksi PenggemarL'histoire se passe avant la mort de Kanae. Actuel pilier de la fleur, Kanae Kôcho est connue pour son remarquable maniement du katana, sa gentillesse et son incroyable beauté. De son côté, Sanemi Shinazugawa, le pilier du vent, se fait connaître pa...