Chapitre 6 : Au Nord De La Montagne

378 15 119
                                    

PDV Sanemi-17 ans

Aie... Pourquoi j'ai aussi mal au dos ? Et à la tête ? Le sol sur lequel je suis couché est bien plus dur que d'hab... Oh... Des tuiles... Je suis sur le toit du domaine des papillons... Et je me souviens... D'hier...

Mes joues gonflent et deviennent rouge, je les cache aussitôt de la main, mort de gêne.
Mais bordel qu'est-ce que j'ai foutu ?! Je sais bien que je ne peux pas me permettre de telles choses avec mon travail mais je... Je voulais tellement...

Roh puis zut, je l'ai fais, écoute.

Le tout maintenant, c'est de ne plus recommencer.

Je descend de mon perchoir pour aller prendre mon petit déjeuner, et trouve aussitôt Kanae dans son salon, une tasse de thé à la main.

<< Bonjour Shinazugawa-san >> me salue-t-elle d'entrée avec son plus beau sourire.

Ok, nan, je vais pas tenir. Rien que la voir me donne envie de recommencer, il faut que je parte au plus vite.
Je m'assoie néanmoins à sa table où elle m'apporte de quoi manger avant de s'asseoir en face de moi.

Je commence à savourer ce qu'elle m'a apporté. Chaque fois que je relève la tête, je croise son regard cristallin braqué sur moi. Son air si doux me donne toujours plus d'envies.

Pourtant, aucun de nous ne parle, enfermé dans un silence malaisant. Maintenant que l'acte est fait, je dois bien assumer mes peines...

<< Tic tic >> fait un bruit derrière la fenêtre.

La jolie fleur se lève aussitôt, faisant voler ses longs cheveux d'ébène et d'une marche gracieuse va ouvrir la petite fenêtre du salon.

<< Bonjour toi >> dit-elle joyeusement à quelque chose devant elle.

Je comprend aussitôt que c'est son corbeau qui est en train de lui annoncer une mission future. Cela veut dire qu'elle devra partir...

Par contre quelle arnaque, le mien me hurle dessus et le sien et presque muet !

Quelques secondes plus tard elle referme la fenêtre et me rejoint, plutôt contente.

<< Ouah, qu'est-ce qui te met de si bonne humeur ? je demande en avalant une boule de riz.

-On reprend le service ! Toi et moi avons une mission au nord de la montagne ! >>

Je bug. Elle et moi ? Ensemble ? En mission ? C'est ça qui la fait tant sourire ? De partir avec un lourdeau comme moi ?

Décidément je ne suis pas prêt de comprendre les femmes...

<< Ouah, super ! je m'exclame néanmoins, m'estimant plutôt chanceux de devoir passer du temps seul avec elle.
Et on part quand ?

-Nous partirons à la tombée de la nuit, aux alentours de vingt-et-une heures pour arriver demain soir sur le flan nord de la montagne. >>

Elle me ramène une carte qu'on analyse.

<< Le domaine est à plusieurs heures de marche au sud de la montagne.

-Il faut donc contourner par l'est ou par l'ouest pour rejoindre le flan exposé au nord, je déduis.

-En effet, acquiesce-t-elle, cependant on va passer par l'est. L'ouest est occupé par une autre pointe de gravats qui sera durement passable. Une fois au nord, nous résideront dans un village étape. Il y a une auberge dont je connais bien la propriétaire qui serait ravie de nous accueillir.

-D'accord, va pour l'est.

-Bien, sois devant le portail à l'heure

-Promis >>.

✨Le lac Aux Étoiles✨ ~Sanekana Où les histoires vivent. Découvrez maintenant