Chapitre 8 : La Faille

305 13 56
                                    

PDV Sanemi-17 ans

C'est officiel, Kanae et moi sommes dans une belle embrouille. Un démon capable de résister à mon rare-sang et sa troupe d'animaux fantastiques ne rêvent
devant nous plus que de ne notre mort.

Charmant.

Je déteste les mots que je vais prononcer, mais Kanae et blessée et je ne préfère pas lui faire courir de risques en la faisant combattre pour le moment. À contre cœur, le lâche donc ces derniers mots avec amertume :

<< Kanae... On doit... Fuir. >>

Évidement, elle me regarde en levant un sourcil, ne comprenant pas vraiment cette attitude pour le moins lâche de ma part... Mais pas le temps de niaiser, en voyant un animal faire un premier pas vers nous nous commençons immédiatement à courir.

Il faut faire vite si on veut échapper à ces bêtes presque sauvages, sauf que je le répète, ma camarade est blessée et s'arrête déjà quelques mètres plus loin, devant les loups qui la guettent, ou plutôt qui guettent le sang qui s'écoule de sa bouche.

<< KANAE ! Merde ! >> je hurle en la voyant respirer avec affolement, le teint blafard et cadavérique.

Putain je fais quoi ?! Les furies se rapprochent et engager le combat est trop dangereux, et d'un autre côté ma camarade risque de s'écrouler à tout moment... Bon, pas le choix...
Je cours la saisir par la taille, en faisant attention de ne pas appuyer sur sa blessure et la fait grimper sur mon épaule, avant de courir le plus vite et le plus loin possible.

<< Sanemi ! Qu'est-ce que tu...

-Je nous sauve la peau ! >> je coupe aussitôt.

Je me met à courir à travers les ruelles vides : plus personne ne sort depuis les rumeurs sur un démon mangeur d'homme, et un silence plus que morbide pèse sur le village tout entier.

Je cherche une cachette, un endroit où je pourrais commencer à soigner ma camarade, et ensuite allez battre cette enflure !

Un restaurant de rue mal fermé fait office d'hôpital de fortune, le temps de trouver autre chose : je brise le verrou et dégage violemment la porte pour transporter ma camarade à l'intérieur et enfin la déposer délicatement contre un mur avec. ma main derrière sa tête.

<< Promet-moi de tenir, je vais trouver une solution, je la supplie en posant mon front contre le sien.

-Sanemi... >> murmure-t-elle de manière presque inaudible.

J'espère ne pas lui faire perdre trop de temps. Elle a plusieurs côtés de brisées et elle perd beaucoup trop de sang.

<< Je vais essayer, me souffle-elle soupirant.

-Non, promet-le moi >> j'insiste sans le décoller d'elle, mes yeux plongés dans les siens.

Son regard semble si irréel, si lointain, et pourtant nous ne somme qu'a quelques centimètres... Une larme se forme au coin de son œil pour atterrir sur sa joue, et je la recueille du bout du doigt.

<< D'accord... Je te le promet. >>

Sa voix si faible donne l'impression qu'elle est sur le point de s'éteindre... Je n'en ai pas envie... Comme si je ne la voyait que pour la dernière fois de ma vie, je pose finalement les lèvres sur son front brûlant et sens un soupire s'échapper des siennes. En me détachant, je lui souffle quelques mots qu'elle ne comprend pas tellement ma voix est tremblante à la simple idée de la perdre.

<< Je jure de te protéger toute ma vie >>

Je me relève, essaie de me calmer. Je retourne littéralement toute la cuisine, fouille tous les placards à la recherche du moindre matériel médical mais rien ! Les gens n'ont donc aucun sens de la sécurité ?! J'enrage et commence à retourner tout ça que je peux trouver, les tables, les chaises, les tableaux au mur et les portes des placards...

✨Le lac Aux Étoiles✨ ~Sanekana Où les histoires vivent. Découvrez maintenant