Aela se concentra.
Elle s'était enfermée dans sa chambre qui était maintenant une véritable pièce d'un psychopathe: elleavait poussé tous les meubles contre un mur et avait collé des notes partout, absolument partout sur tous les espaces libres .
Elle avait installé un ÉNORME tableau et disposait des notes. Avec toutes ces révélations, elle perdait le fil. Elle avait aussi sorti tous ce que le cygne noir lui avait donné et la boîte où était rangé ses anciens gadgets. Alors :« 1) elle avait manifesté six pouvoirs :
Hydroquinesiste
Pyrokinesiste
Rafaleuse
Chargeuse
Givreuse
Phaseuse2) il était possible qu'elle en manifeste encore neuf :
La télépathie
Le changement
L'instillation
La psionipathie
L'invocation
La téléportation
L'éclipse
le polyglottisme
Et le ténébrismeCe qui lui faisait un total de quinze talents.
3) la lettre du cygne noir :
Chère Aela, tu dois maintenant avoir découvert tes cinq talents. Ne t'en fais pas, tu les maîtriseras bien vite. Nous comptons sur ta discrétion pour ne rien dire à personne. Nous sommes une organisation qui se nomme:
« Le cygne noir »
Il y a des années, nous avons conçu « le projet colibri lunaire » Il s'agissait d'un embryon créé artificiellement et modifié pour obtenir un elfe plus puissant capable de ramener la paix.
Il y avait cependant un risque : il se pouvait que le sujet meurt ou qu'il refuse sa mission une fois qu'il avait atteint l'âge de comprendre. Nous avons donc décidé de ne pas créer un mais deux embryons.
Nous avons caché le premier parmi les humains. Tu es le deuxième. Nous t'avons placé dans une famille soigneusement étudiée et nous avons effacé leur mémoire pour qu'ils croient que tu étais réellement leur enfant. Nous vous surveillons attentivement toutes les deux.
Je sais que c'est horrible de t'annoncer tout cela de cette manière mais tu es un peu le « projet colibri lunaire de rechange ».
Si tu veux la vérité, rejoins nous demain à minuit au centre du bois des errants.
Cordialement
Le cygne noir
4) dans cette lettre, on apprend :-Qu'il y a des années, le cygne noir a créé
« le projet colibri lunaire »
- qu'elle avait été créée artificiellement
- qu'elle avait une sœur jumelle
- qu'elle était
« Le projet colibri de rechange »
5) la rencontre avec Mr.Forkle :
[Elle lança l'enregistrement]
« Tu es le projet colibri lunaire de rechange. Une elfe, Sophie Foster, est cachée dans les citées interdites. C'est le projet colibri lunaire n°1 et aussi ta sœur jumelle. Mais il y avait le risque qu'elle meurt ou qu'elle ne veuille pas de ce destin. C'est pourquoi tu existes .Vous avez exactement le même ADN. Dans quelques années, le cygne noir ira la chercher et lui expliquera certains détails. Mais toi, tu as le droit de tout savoir. Il faudra que tu intègres notre organisation et tu seras au courant de toutes nos avancées. Mais bien sûr, si tu ne veux pas de cette vie, nous t'effacerons la mémoire et tout redeviendra comme avant. Mais avant, laisses moi t'expliquer en quoi consiste le projet colibri. Toi et Sophie, vous êtes les enfants de la conseillère Oralie et de Alvar Vacker. Sophie est destinée à rétablir la paix entre tous les peuples et ouvrir les yeux aux elfes sur les injustices de notre monde. Toi, tu es destinée à la remplacer si elle échoue. Vous avez toutes les deux une chance que quinze talents se manifestent. Alors ? Ta décision ? »
6) dans cet enregistrement on apprend :
-Que sa sœur jumelle s'appelle Sophie Foster, elle est cachée dans les citée interdites et elle est le projet colibri n°1.
- Ses parents biologiques sont : la conseillère Oralie et Alvar Vacker.
- le projet colibri lunaire est un projet qui consiste à rétablir la paix et ouvrir les yeux des elfes sur les injustices de notre monde. »
Aela s'arrête d'écrire, essoufflée.
Elle relit son tableau et écarquille les yeux devant tous les détails qui lui ont échappé.
QUOI ?! SES PARENTS BIOLOGIQUES SONT ORALIE ET ALVAR VACKER ?!
LA CONSEILLÈRE ORALIE ?!
ALVAR VACKER ?!
Elle soupire : tout ça la dépasse.
Elle sort ensuite ses objets contenus dans la boîte en métal :
- son pendentif d'identification
- son nexus
- son transmetteur
- son doudou
- ses photos de famille
- son cube de paiementAutant d'objets qui appartenait à « sa vie d'avant ».
La plupart était inutile comme son pendentif d'identification ou son nexus ou encore son cube de paiement car mécano les avait modifiés pour qu'ils soient indétectables.
Mais ils ne fonctionnaient plus.Son transmetteur, lui, avait été modifié mais fonctionnait encore très bien. Elle avait cependant l'ordre de ne contacter personne.
Le reste n'étaient que des souvenirs.
VOUS LISEZ
La sœur cachée dans l'ombre
FanfictionBonjour ! Voici une petite fan-fiction de gardiens des citées perdues . A ne lire que si vous avez lu jusqu'au 8 sinon vous allez m'accusez de spoiler.🙄 Voici le résumé : Aela est une élève de Foxfire de première année Hydrokinesiste avec un talent...