A droite.
Elle esquiva le coup de son assaillant et lança son attaque.
Raté.
Elle évita l'attaque de son ennemi mais exposa son ventre.
Il allait lui faire payer son erreur.Shetun*!
Elle reçu un coup si puissant qu'elle fut envoyée à l'autre bout de la pièce.
« Encore raté ! Ricana Ombre.
Depuis qu'Aela avait prêter serment auprès des invisibles, l'entraînement était dur et elle commençais à douter d'avoir fais le bon choix.
Cependant, si elle désertait, les invisibles la rattraperait et lui ferait payer .
Elle retourna dans sa chambre quand elle arriva.
Lady Gisela.
Elle lui annonça :
« Aela. Ombre, Trix et Lueur m'ont fais part de tes résultats. »
Elle s'approcha si près d'Aela qu'elle pouvait sentir son alêne fétide.
« Comme cela doit être frustrant de ne pas progresser... tu ne souhaiterais pas devenir plus puissante ? »
La jeune fille tressaillit : comment ça devenir plus puissante ?
« Eh oui, j'ai le moyen de déclencher TOUS tes talents. Je le ferais si tu effectue un petit service pour moi... »
Et c'est ainsi qu'Aela alla passer un accord avec les orgres.
Après que Gisela eu déclenché le reste de ses talents, elle fut entraîner intensément, devenant une machine à tuer, froide, calculatrice. Au fond d'elle, elle sentait que s'était mal. Mais il n'y avait rien à faire : elle ne ressentait aucune émotions et était aux ordres des invisibles. C'était comme si un hypnotiseur avait pris possession de son corps.
Ses longs cheveux blonds était attaché dans son dos . Son corps souple et ses yeux brun avec des reflets dorés respirait la peur et la haine.
Puis arriva son premier meurtre.
Elle se trouvait devant l'elfe. Un sans-talent qui avait osé les défier.
Elle le regarda sans aucune pitié. Un sourire sadique apparut sur ses lèvres. Elle tendis la main faisant grossir une boule d'énergie, mélange de tous ses talents élémentaires.
Il n'avait aucune chance.
Allongé par terre, il ferma les les yeux.
Mais elle hésitait.
La boule continuait de grossir dans sa paume mais elle ne tirait pas.
Elle ne POUVAIT pas.
Elle hurla et commença à se libérer.
Sa puissance était telle le soleil.
Elle se mit à briller et à léviter.
Son esprit, son cœur, luttaient pour sa libération. Tandis que son côté maléfique lui dictait de retourner à terre et a accomplir son devoir.
Son esprit était brisé.
Mais elle était trop puissante.
Libérant tous ce qu'elle ressentait, tout ce qu'elle retenait depuis que cela avait commencé.
Depuis ce talent. depuis cette lettre. Depuis Sophie. Depuis les invisibles.
Elle était trop puissante.
Et c'était trop tard.
Elle explosa littéralement, libérant toute sa puissance. Ses yeux changèrent de couleur, adoptant un noir profond.
Et elle retrouva le contrôle.
Fini la petite marionnette qui exécutait les ordres des invisibles.
Il lui avait fallu six mois.
Six mois pour comprendre qu'elle se trouvait dans le mauvais camp.
Elle regarda lady gisela droit dans les yeux.
Et Aela se téléporta.
*shetun est un gros mot elfique. Équivalent de mer**.
VOUS LISEZ
La sœur cachée dans l'ombre
FanfictionBonjour ! Voici une petite fan-fiction de gardiens des citées perdues . A ne lire que si vous avez lu jusqu'au 8 sinon vous allez m'accusez de spoiler.🙄 Voici le résumé : Aela est une élève de Foxfire de première année Hydrokinesiste avec un talent...