Chapitre 19 : le combat final

12 2 0
                                    

C'était le chaos.

Tous le monde se battait.

Les invisibles avait attaqués par surprise et essayait de s'emparer de Silveny.

Mais pourquoi étaient-ils si peu nombreux ?

M.Forkle cria :

« Aela ! Ils se sont divisés ! Ils veulent s'en prendre à Sophie ! »

Alors, elle n'écouta que son courage et se téléporta à havenfield.

Là bas aussi, le combat faisait rage :

Grady combattait trois ennemis, Edaline, deux, et Sophie était ensevelie sous les assaillants.

Ils étaient trois, contre huit.

Quatre maintenant.

Aela souffla : plusieurs inspirations, la fourrure douce de son féliton... le calme l'envahît.

Alors, elle tendis les mains, et une fumée s'échappa, figeant tous ses ennemis.

C'était fini.

C'était trop simple.

C'était trop rapide.

C'était...

Avec un cri de rage, Lady Gisela s'arracha de l'emprise d'Aela et sauta sur les deux jumelles.

Elle firent toutes les trois un roulé boulé jusqu'à la falaise. Elle tombèrent.

Et Aela fut contrainte de les téléporter en bas.

Arrivée, l'invisible se redressa et déclara :

« Pas mal, Aela, pas mal... tu t'es améliorée depuis la dernière fois que l'on s'est vues...
- Qui êtes vous ? Demanda Sophie, qu'est ce qui ce passe ?
- Rien que tu puisse m'arrêter, j'ai... »

C'en était trop pour Aela.

Elle attrapa la main de sa jumelle, et elle décolèrent, leurs yeux étant devenus totalement noirs.

Leur rage et leur puissance faisait trembler l'air.

Leur deux pouvoirs mêlé, leur puissance égalait au soleil.

Elle levèrent la tête vers le ciel, et déversèrent toute leur amertume sur les invisibles qui furent littéralement téléportés dans une de leur base.

Puis les deux jeunes elfes lévitèrent jusqu'à une clairière tranquille.

Elle se détachèrent.

Pendant leur symbiose, leurs esprits s'étaient mêlés : Sophie savait tout.

- Ravie de rencontrer, Aela.

- Mais tout le plaisir est pour moi, ma sœur.

Sophie sourit

- je suppose que tu vas devoir me nettoyer la mémoire.

C'était plus une affirmation qu'une question.

- Oui. Tu oublieras tous.

- Alors j'espère que l'on se rencontreras bientôt, répondit Sophie.

Aela se concentra et lui vida la mémoire. Elle passa même dans l'esprit de Grady et Edaline pour leur faire oublier leur combat.

Juste avant de finir son travail, elle entendit Sophie murmurer : Merci.

La sœur cachée dans l'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant