« QUOI ?! S'exclamât Aela, abasourdie.
- Oui, c'est le talent que Mr.Forkle vient de déclencher chez toi.
- Vous voulez dire que je suis : hydroquinesiste, pyrokinesiste, rafaleuse, givreuse, chargeuse et phaseuse ?! Qu'est ce que vous allez m'annoncer après ? Que j'ai encore d'autres talents ?
- ...
- Attendez ... Vous voulez dire... dire que ... j'en ai vraiment d'autres ?
- Tu ... tu es destinée ... enfin ... Nous pouvons ... Nous pouvons déclencher chez toi beaucoup de talents. Enfin, plus que quatre en tous cas.
- Mais comment ...Celle qu'Aela avait identifié comme Médoc détourna le regard et lui tendit un cachet. L'elfe l'avala et se sentit aussitôt plus solide. Elle mit un pied, puis l'autre et se mit debout. A part une petite nausée, tout allait bien.
Médoc s'en alla, laissant place à Mr.Forkle.
« Tu vas mieux ? Demanda t-il »
Elle hocha la tête affirmativement.
« Je m'en réjouis. Nous avons placé toutes tes affaires dans cette chambre qui sera la tienne. Elle est isolée des autres. Alors... es tu prête à prêter serment et rejoindre le cygne noir ?
- Oui, dites moi ce que je dois faire.
- je vais te donner une boîte. Pour l'ouvrir, il faudra que tu prononce les mot « je promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger mon monde » . Si tu es sincère, la boîte s'ouvrira. Sinon, n'hésite pas à recommencer plusieurs fois. »
Il lui tendit une petite boîte noire et s'en alla.Seule dans la pièce, Aela tenait le coffret dans sa main et le regardait. Elle hésitait. Puis, elle finit par s'assoir sur son lit et chuchota :
Je promets de faire tous ce qui est en mon pouvoir pour protéger mon monde.
Rien ne se passa .
Je promets de faire tous ce qui est en mon pouvoir pour protéger mon monde.
Toujours rien.
Je promets de faire tous ce qui est en mon pouvoir pour protéger mon monde.
Elle recommença au moins vingt fois
Au bout de la trentième fois, elle hurla presque, en y mettant toute sa conviction, oubliant presque sa jalousie et sa vengeance :
Je promets de faire tous ce qui est en mon pouvoir pour protéger mon monde !!!
Et la boîte s'ouvrît .
A l'intérieur, il y avait un collier en forme de cygne et un mot :
« reste sur le droit chemin, et ne te laisse pas attraper par la bête qui te traque. »
Elle attrapa le collier et le mit autour de son cou.
Puis pensant à Sophie, elle murmura :
« J'arrive ma sœur. Et je vais te faire payer. »
VOUS LISEZ
La sœur cachée dans l'ombre
FanficBonjour ! Voici une petite fan-fiction de gardiens des citées perdues . A ne lire que si vous avez lu jusqu'au 8 sinon vous allez m'accusez de spoiler.🙄 Voici le résumé : Aela est une élève de Foxfire de première année Hydrokinesiste avec un talent...