Quand Aela se réveilla, elle se sentait mal: quelque chose clochait. Cependant, son malaise se dissipât bien vite et elle passa à autre chose: aujourd'hui, elle rentrait à Foxfire !
Elle était tellement excitée ! Elle descendit prendre son petit déjeuner : sur la table à manger se trouvait un plateau d'éclateroles et un mot :Nous avons été appelé par le conseil, nous reviendrons tard ce soir, nous t'avons préparé des éclateroles pour ton petit déjeuner, désolés de ne pas être là pour ton entrée à Foxfire.
Bisous.
Papa et maman.♥️Quand elle le lut ,elle fut un peu triste, mais se reconcentrât , après tout, ce n'était pas si grave. Après s'être préparée sous les conseils avisés de son miroir spectral, elle se plaça sous son luminateur 3000 et cria :
« Foxfire ! »***
Quelques heures plus tard, Aela commençait déjà à prendre ses marques dans le grand établissement.
Elle regarda son emploi du temps : détection.
Elle esquissa une grimasse. Aela n'avait pas de parents avec des pouvoirs très puissants. Ils avaient tout de même pu entrer dans la Noblesse car ils connaissaient un peu les Vacker.
Mais on ambition était de devenir conseillère, elle ne pouvait donc pas se contenter d'être « seulement » polyglotte, comme sa mère, ou bien invocatrice, comme son père.
Si seulement elle pourrait être télépathe ! Ou empathe ! Oui ça serait bien empathe.Mais bon, le premier truc à espérer, c'était de ne pas être sans-talents. Ça, ça serait horrible.
Sa réflexion fut interrompue : elle était arrivée devant la salle. Elle entra et fut accueillie par une voie énergétique :
« Bonjour bonjour, voilà tout le monde est arrivé nous allons pouvoir commencer. Je m'appelle madame Vitela. Je n'ai pas grand chose à vous dire, vous allez vite comprendre comment la détection marche. Aujourd'hui nous allons tester l'hydrokinesie. Bonne chance. »
L'hydrokinesie ? Aucune chance qu'elle ait un pouvoir élémentaire. Comment ça bonne chance ?
Mme Vitela sorti de la pièce et les 23 élèves de première années présents s'observèrent, stressés.
Soudain un bruit de machine se fit entendre. De l'eau tomba timidement du plafond. Mais ce doux crachin se transforma en terrible déluge en quelques minutes. C'était une vraie tempête, tout le monde criait et essayait de lutter ou de trouver un moyen de s'abriter.
Aela se sentait vraiment mal, elle avait envie de vomir, c'était comme quand elle s'était réveillée, mais en pire.
Soudain, un grondement s'éleva au milieu du déluge, et une énorme vague d'au moins 5 mètres commença à déferler sur les adolescents.
Aela sentit une peur énorme se mêler à son mal-être. Le stress monta monta, tandis que la vague s'approchait et que les hurlement s'intensifiaient, et un crépitement passa le long de ses bras.
Au moment où la vague allait s'écraser sur eux, Aela cria, l'énergie accumulée dans explosa, et instinctivement, elle leva les bras tout en fermant les yeux.
Tout s'arrêta. Il lui fallut une minute pour se rendre compte du silence.
Elle ouvrit les yeux, et remarqua que tout le monde la regardait, stupéfait.
Elle leva la tête : la vague était toujours penchée sur eux, mais était figée. Tout comme la pluie, suspendue dans les airs. Une fille se tenait à côté d'elle, l'air ahurie, dans la même position à la différence que ses mains étaient tournées vers la pluie et non vers la vague.
Aela sentit un bonheur incroyable la submerger tandis qu'elle réalisait : elle était hydrokinesiste !
VOUS LISEZ
La sœur cachée dans l'ombre
FanficBonjour ! Voici une petite fan-fiction de gardiens des citées perdues . A ne lire que si vous avez lu jusqu'au 8 sinon vous allez m'accusez de spoiler.🙄 Voici le résumé : Aela est une élève de Foxfire de première année Hydrokinesiste avec un talent...