Chapitre 5 : Le début des ennuis

31 3 3
                                    

Ce week-end, Aela décida d'aller à la bibliothèque. Elle voulait se renseigner sur les talents élémentaires.

Arrivée à la bibliothèque, elle se rendit aux étagères « talents » coup de chance : il n'y avait personne .

Elle pris un livre qui parlait des givreur et commença sa lecture. Elle avait une mémoire photographique.

Au bout d'un moment, un livre attira son attention : il brillait. Coincé entre un livre sur les flasheurs et un livre sur les télépathes, il semblait avoir été mis là exprès pour qu'elle le trouve. Son intuition se confirma quand elle lut le titre : tous savoir sur l'art de la pyrokinésie.
C'était un livre interdit.

Intriguée, elle l'ouvrît et aussitôt, un papier tomba de l'ouvrage.

Elle posa le livre de coté et ramassa la feuille : tous ça devenait de plus en plus mystérieux.

Sur la lettre, il était écrit :

Chère Aela, tu dois maintenant avoir découvert tes cinq talents. Ne t'en fais pas, tu les maîtriseras bien vite. Nous contons sur ta discrétion pour n'avoir rien dis à personne. Nous sommes une organisation qui se nomme:
« Le cygne noir »
Il y a des années, nous avons conçu « le projet colibris lunaire » Il s'agissait d'un embryon créé artificiellement et modifié pour obtenir un elfe plus puissant capable de ramener la paix.
Il y avait cependant un risque : il se pouvait que le sujet meure ou qu'il refuse sa mission une fois qu'il avait atteint l'âge de comprendre. Nous avons donc décidé de ne pas créé un mais deux embryon.
Nous avons caché le premier parmi les humains. Tu es le deuxième. Nous t'avons placé dans une famille soigneusement étudiée et nous avons effacé leur mémoire pour qu'ils croient que tu était réellement leur enfant. Nous vous surveillons attentivement toutes les deux.
Je sais que c'est horrible de t'annoncer ça comme ça mais tu es un peu le « projet colibris lunaire de rechange ».
Si tu veux la vérité, rejoins nous demain à minuit au centre du bois des errants.
Cordialement
Le cygne noir

Aela était sidéré : elle avait été créé artificiellement avec non pas des parents mais seulement des donneurs biologiques, elle avait une sœur jumelle cachée parmi les cités interdites, une sœur qui surement ignorait l'existence des elfes, ses par...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aela était sidéré : elle avait été créé artificiellement avec non pas des parents mais seulement des donneurs biologiques, elle avait une sœur jumelle cachée parmi les cités interdites, une sœur qui surement ignorait l'existence des elfes, ses parents n'étaient pas ses parents, une organisation de rebelle croyait avoir le droit de maîtriser sa vie et la considérait seulement comme ...  un « sujet de rechange » en cas de ratage de leur expérience ! Ça n'allait pas du tout !

Aela sentait une colère noire monter lentement en elle . Bien sur, elle n'était pas obligé de croire ce message, mais elle était sure que ce n'était pas une blague.

Elle irait au rendez vous. Pas pour en savoir plus mais pour dire en face, droit dans les yeux ce qu'elle pensait clairement. Elle bouillonnait de rage. Elle irait au rendez vous puis seulement elle déciderait quoi faire. Elle était encore sous le choc.

Elle fourra la lettre de sa poche et s'enfuit de la bibliothèque en courant.

Il fallait qu'elle découvre la vérité.

La sœur cachée dans l'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant