Cela faisait maintenant un mois qu'elle faisait partie du cygne noir. Tous les jours, elle s'entraînait . Elle avait un mentor pour chacun de ses talents. Le talent qu'elle maîtrisait le mieux était son talent de phaseuse. Mais elle se débrouillait très bien dans tous les domaines.
Elle avait aussi des cours de compétences et de combat à main nue et avec des armes .
Elle avait une combinaison pourpre et souple. Elle possédait les chaussures et les gants qui allaient avec. Elle pouvait rajouter une cape au besoin et il y avait des poches partout.
Un jour, Mr.Forkle la convoqua :
« Aela, je voulais t'entretenir à propos de ton engagement au sein du cygne noir. Tu as remarqué que tout le monde avait une identité secrète et qu'a part toi, personne n'avait de mentor. Il est temps que tu deviennes autonome. Je vais te confier une mission. Si tu réussis, tu devras nous donner ton nom de code et ton déguisement. Tu devras t'occuper toi même de ta formation et nous te confierons des éclaireurs de toutes les couleurs. Tu seras considérée comme « majeur » et tu seras respectée comme un adulte. Es tu prête ?
- plus que jamais. Dites moi tout.
- tu dois voler la cache du conseiller Emery. Voilà une carte de son château. Nous ne pouvons rien te dire de plus car tu dois te débrouiller. Je t'ai mis un cristal de saut qui t'emmènera au bon endroit. Tu pars quand tu veux. Bonne chance. »Et il s'en alla .
Au départ, Aela stressa. Mais elle mis ses idées au clair. Elle était devenue une fine stratège et une excellente combattante. Elle s'enferma dans sa chambre et prépara un plan . Quand enfin elle fut prête, elle sauta.
***
Toute tremblante, Aela se dépêcha de sauter à Alluveterre. Il s'en était fallu de peu. A part à la fin où un garde l'avait surprise, tout s'était dérouler sans anicroche. C'était trop simple .Elle rejoignit le comité dans la salle commune et leur présenta la cache.
« Ne vont-ils pas se rendre compte qu'elle a disparut, demanda Étincelle.
- Je l'ai remplacé par une fausse, expliqua Aela.
Mr.Forkle attrapa la bille et la rangea dans sa poche.
- Bravo Aela, tu...
Il s'arrêta. Elle s'était entraînée depuis des semaines pour y arriver. Elle avait utilisé son talent de phaseuse pour effectuer une reconstitution partielle de son organisme,ce qui ne donnait que de petites taches colorées qui formaient une silhouette d'elfe. Il était impossible de la reconnaître. Elle annonça :« Désormais, appelez-moi Brume. »
VOUS LISEZ
La sœur cachée dans l'ombre
Fiksi PenggemarBonjour ! Voici une petite fan-fiction de gardiens des citées perdues . A ne lire que si vous avez lu jusqu'au 8 sinon vous allez m'accusez de spoiler.🙄 Voici le résumé : Aela est une élève de Foxfire de première année Hydrokinesiste avec un talent...