Chapitre 9 : overdose sentimentale

86 2 1
                                    

Mon coeur s'arrête littéralement de battre pendant un instant. J'enlève instinctivement mon tablier Charles qui assiste à la scène comprend que quelque chose de grave se passe et ne viens pas me faire une remarque sur ma débauche précoce.

- Où est-elle ? Elle va bien ? Axl réponds moi vite !

- Elle est à l'hôpital ça va pas fort Luna, elle est dans le coma...

- On y va dépêches toi

- J'ai ma voiture garée pas loin

Je cours derrière Axl, on arrive à son véhicule, à ma grande surprise il a une jolie voiture rouge pas en très bon état mais un beau modèle. Je ne réfléchis pas et monte.
Axl conduit comme un malade nous arrivons à l'hôpital. J'arrive à l'accueil et demande directement à la secrétaire de me donner le numéro de chambre d'Al.

- La 306 madame

Je cours comme une folle, comme si ma vie en dépendait en fait oui elle en dépend Alma est une partie de moi. Elle ne peut pas mourir sans elle je ne suis plus rien j'ai besoin d'elle je l'aime ! Ah c''est ici. Axl est juste derrière moi.
J'ouvre la porte de la chambre je vois ma brune, des tuyaux partout sur elle et Saul juste à côté entrain de flipper.

- PUTAIN SAUL QU'EST CE QUE VOUS AVEZ FOUTU ???

- Luna c'est pas ma faute... je te le jure je lui avais dit de ralentir... mais...

- Mais quoi putain ??? Elle est entre la vie et la mort !!

Je m'approche de Saul et frappe son torse de toutes mes forces. Axl s'intercale entre nous et me plaque contre son torse. Cette sensation est étrangement agréable. Je pleure de nerfs.
Le beau rocker prend une voix douce et calme :

-Luna calme toi ça va aller, tu dois te calmer

- Putain Axl tu comprends pas...

- Écoute tu dois te calmer Saul n'y est pour rien on va sortir et discuter tranquillement

- NON JE VEUX RESTER AVEC ELLE LAISSES MOI

Axl me soulève et me porte en sac de patates. Je me débats mais il n'y a rien à faire. Il me fait sortir de l'hôpital . Il me repose au sol et me prends dans ses bras. Je fonds en larme et je décide de parler malgré ma voix tremblotante :

- Axl... on s'est disputée Al' et moi...

- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Elle nous a dit que tu voulais plus lui parler...

- Je pensais que c'était elle qui ne voulait plus me parler avec tous ce que je lui ai dis

- Raconte moi Lu', s'il-te-plaît...

- Je peux pas te dire les détails mais j'étais en colère après ma discussion avec Eryn et je suis sortie de la boîte. Al' m'a poursuivie et on s'est disputée je lui ai dis ce que je pensais parce qu'elle avait fait pareil. Je m'en veux c'est ma faute.

- Non ptit coeur ne crois pas ça ( il resserre son étreinte ) j'imagine que c'est l'annonce des fiançailles qui t'as mis dans un tel état... ?

- Oui... enfin non... j'ai été surprise et...

- Arrêtes de t'faire du mal Alma est dans le coma ne te torture pas avec ça je vais épouser Eryn et c'est comme ça je n'avais juste pas prévu de te rencontrer

- Qu'est-ce que tu veux dire par là... ?

- C'est pas l'endroit ni le moment d'en parler Lu' allons voir Saul et Al'

Axl me fait un bisou sur le front et me prend par la main pour me tirer jusque'à la chambre.
Je demande aux deux garçons de quitter cette dernière pour me retrouver seule avec ma meilleure amie.

- Coucou Al', je...je sais pas si tu m'entends mais j'ai besoin de te parler. Je sais pas ce qu'il s'est passé et pourquoi tu es dans cet état mais j'espère que c'est pas ma faute vu ce que je t'ai dis. Je t'aime plus que tout j'ai besoin de toi moi, si tu quittes ce putain de monde je le quitte avec toi y'a pas d'autre possibilité. T'es la seule qui me comprends. Je voulais ton bien en te disant ça je sais que je suis grande gueule je suis désolée je savais pas comment te le dire et c'est partit sous la colère.

Une infirmière rentre et interrompt mon monologue :

- Bonjour mademoiselle l'heure des visites est finie vous devriez partir

Je fais un bisou sur le front d'Al et m'en vais. Axl dans sa voiture me saute dessus à la sortie :

- Lu' j'te dépose montes tu vas pas marcher il est tard y'a des chiens à cette heure-ci

J'aime tellement son côté protecteur. Je monte sans hésiter.

- Axl je suis contente pour toi si tu es heureux c'est...

- J'suis pas heureux Lu' pas depuis que j'te connais

- Je le regarde, stupéfaite de cet aveu alors qu'il se gare devant mon immeuble.

- Qu'est-ce-que tu veux dire ? Personne ne te contrains à te marier

- C'est pas si simple que ça

- Mais arrêtez de tous me dire ça ! Pourquoi rien n'est simple hein ??? Pourquoi vous complexifiez tout ???

Je n'ai pas le temps de finir que mon beau rockeur attrape mes joues avec ses mains et m'embrasse. Le baiser est long tendre et chaud. À ce moment-là j'ai juste envie de lui. Mais la réalité me rattrape et ma main vient se heurter sur sa joue.

- Axl tu vas te marier tu peux pas faire ça

- Lu' tu comprends pas que j'me marie pas par choix ??

-Non je comprends pas parce que c'est tout simplement pas possible !

- Elle est enceinte ! Et j'suis le putain d'père

Sweet love of mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant