Chapitre 13 : Sentiments enfouis

58 1 2
                                    

Exceptionnellement ce chapitre sera écrit sous le point de vue de Axl et de son ressenti. J'espère que cela vous plaira bonne lecture :)

Dimanche 20 mai 1984 15h00 :

Putain le mariage est dans deux heures j'ai jamais autant stressé de ma vie. J'ai peur, j'm'engage pour toute ma putain de vie j'suis conscient de ça mais maintenant que mon gosse est plus là... j'sais pas si tout ça a vraiment du sens. Luna sera là tout à l'heure sur les bancs j'ai besoin de la voir, besoin de savoir qu'elle me soutient. Ça va faire une heure que je suis assis sur mon lit en caleçon entrain de fixer mon costume qui doit être la plus belle des tenues pour le plus beau jour de ma vie. C'est que d'la putain d'théorie ça. Déjà ce connard de Ted ne perd rien pour attendre ce fils de pute a fait mal aux deux personnes à qui je tiens le plus dans ma vie Lu' et mon enfant. C'est pas l'moment de penser à ça Axl l'heure tourne il est bientôt 16h00 et Saul et Duff vont pas tardé à venir me récupérer. Steven et Izzy sont déjà à l'Église entrain de voir si tout est ok.

- Yo mec t'es beau gosse putain

- Slash t'es con tu m'as foutu la trouille apprends à sonner la prochaine fois

- Oh ça va t'attendais quelqu'un d'autre ? Une minette peut être ? ;)

- Non mais t'as trop fumé toi le jour d'mon mariage

- Oh ça va il faut que tu t'amuse avant de t'enfermer tout seul dans ta prison

- J'ai pas le choix tu le sais !

- Si Axl on a toujours le choix dans la vie t'sais j'ai discuté avec Al' et Luna elle t'aime vraiment bien c'est une meuf posée tu serai vachement mieux avec elle et...

- Stop arrêtes c'est comme ça point et toi Alma tu comptes l'épouser un jour ?

- Non pourquoi tu dis ça ? C'est qu'une nana de passage comme les autres tu m'connais

- Oui j'te connais et justement j'vois que t'es bien avec elle t'es allé la voir tous les jours quand elle était en désintox et espèce de con tu rates certaines de nos soirées pour être avec elle mais oui c'est une nana de passage

- Bon j'avoue elle me rend dingue cette meuf et j'sais pas encore c'que je vais faire on est jeune encore on a le temps pour tout ça

- T'as raison profites avant d'être enchainé

- Axl je t'aime mais t'es vraiment con parfois aller on décale

Nous sortons de la maison et montons dans la voiture que Duff complètement bourré conduit. Arrivé à l'Église tout ressemble à un compte de fée il fait un très grand soleil, tout est merveilleusement bien décoré.

- Saul putain les alliances tu les as prises ?

- Merde putain non j'ai oublié putain comment on fait

Duff avec un air amusé montre son petit doigt avec les alliances mises dessus :

- Les mecs pas de panique tonton Duff est toujours là

C'est un signe que je dois pas me marier c'est pas possible putain Lu' est là qu'est ce qu'elle est belle pourquoi elle ne s'avance pas vers l'autel ? C'est elle que je veux à mes côtés arrêtes de la regarder tournes cette putain de tête. Il faut que tu clarifies les choses avec elle pour toi peut être un peu mais surtout pour elle tu dois la laisser partir elle mérite d'être heureuse. Je sais que je pourrais jamais lui apporter cela. Mais comment faire quand est-ce que je suis censé aller la voir. Je sens son regard braqué sur moi. Je ne veux pas la voir triste mais j'ai pas le choix d'y aller. Axl lances toi ! Je m'adresse à elle d'un ton froid, neutre ne laissant transparaitre aucune émotion.

Sweet love of mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant