Chapitre 17 : Patience

75 5 7
                                    

Vous pensiez que mon histoire s'arrêterait là ? Et bien désolée de vous décevoir mais non. Avec les guns j'ai parcouru le monde entier. C'était incroyable, la foule était déchainée. Des filles montraient leurs seins à Axl sans compter les soutien-gorges qu'il recevait sur scène. Est-ce que je suis jalouse ? Absolument pas je veux dire c'est à moi qu'il a passé la bague au doigt. Tout n'est pas toujours tout rose dans notre couple on se dispute parfois mais on trouve toujours le moyen de se réconcilier surtout sur l'oreiller. Je suis littéralement folle de lui quand je le vois sur scène c'est indescriptible j'ai vraiment de la chance de l'avoir. Mentalement, il ne va pas toujours bien il a énormément de rage à expulser. Heureusement, jamais sur moi. La dernière fois à un des concerts des guns, un homme filmait ce qui a agacé Axl qui lui a demandé de couper sa caméra avant de lui sauter dessus. Il n'a même pas finit le concert. Il a jeté le micro et s'est barré sans rien dire. Ça fait bientôt 3 ans que nous sommes mariés. Nous n'avons toujours pas d'enfant après réflexion Axl a décidé qu'il n'en voulait pas. Il n'a pas voulu m'en dire plus. Mais c'est la raison pour laquelle je suis encore là. J'ai un retard de deux semaines. Ce qui n'est absolument pas normal dans mon cas. Est-ce-que je panique ? Oui totalement ! Je vais devoir évoquer mes doutes et je sais qu'il va particulièrement mal réagir. Je ne veux pas faire de test avant de lui en avoir parlé. C'est en quelque sorte un moyen de prendre la température. D'ailleurs personne n'est au courant.

Al' et Saul n'ont pas tenu longtemps. Alma est tombée folle amoureuse d'un chanteur d'un autre groupe Vince  quelque chose de Motley Crüe un concurrent des guns. Axl lui en veut d'ailleurs un peu. Saul a rencontré une fille super lui aussi qui s'appelle Perla ça a l'air de bien coller, ils envisagent d'avoir des enfants. Une fois je discutais avec elle et elle me racontait qu'elle voudrait appeler son fils London quelle idée !

Si je suis enceinte je ne sais pas comment j'appellerais mon enfant. Mattéo peut être ? Ou Charles ? Ou pourquoi pas Washington ? Il sera assortit à London. Bien évidemment je plaisante. La porte claque d'un coup :

- Axl c'est toi ?

- Ouais y'a que moi qui ait les clés de cette baraque

- T'es énervé ? Qu'est ce qu'il se passe ?

Je l'embrasse pour espérer l'apaiser et je poursuis :

- Tu sais que je t'aime

- Je t'aime aussi

- Racontes moi

- C'est rien c'est avec les gars on s'est disputé. J'en ai ras le cul de la drogue. J'ai demandé que tout le monde soit sobre j'suis passé pour le casse couille et j'ai dégagé Steven

- T'as fais quoi !! Axl ça va pas ? !

- Maintenant j'ai envi qu'on bosse on était à fond sur Use your illusion mais cet incapable est trop drogué en permanence.

- T'es sûr de la décision ? Les autres étaient ok avec ton choix ?

- Ouais c'était lui ou moi de toute façon

- J'pense qu'il vaut mieux qu'on s'arrête là sur ce sujet. Embrasses moi plutôt.

Mon beau rockeur s'exécute :

- Et toi t'as passé une bonne journée ?

- Faut que j'te parle d'un truc...

- Ouais j't'écoutes bébé

- J'ai du retard

- Quoi ?! De combien ?

- Ne t'énerves pas s'il te plaît ! C'est pas énorme mais c'est inhabituel...

- T'es enceinte ??

- Je ne sais pas j'ai pas fais de test

- C'est hors de question que tu le garde Lu' c'était clair depuis le jour où on s'est marié j'veux pas d'gosse !

Sweet love of mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant