Chapitre I

140 4 0
                                    

Je suis avec mon fils dans notre maison, mon mari a été appelé en urgence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis avec mon fils dans notre maison, mon mari a été appelé en urgence. Nous sommes tous les deux des soldats. Nous nous sommes rencontrés en mission. Le plus difficile dans notre travail, c'est quand nous travaillons ensembles. Nous, les militaires, devons garder notre sang-froid en toute situation. Si l'un de nous est blessé, l'autre doit contrôler ses sentiments.

- Maman, pourquoi papa n'est toujours pas revenu ?

Mathias a eu 3 ans il y'a quelques mois, il ne comprend pas pourquoi nous partons aussi souvent même si nous essayons de rester avec lui quand l'un de nous part en mission.

- Il est parti il ​​y a seulement 2 heures, chéri.
- Mais il me manque.

Mon fils pleure un petit peu alors que je le prends dans mes bras pour le consoler.

- Ça va aller mon bébé.

Il commence à s'endormir dans mes bras et je m'allonge dans le canapé en profitant du calme quand la porte d'entrée s'ouvre et que la tête de mon cher mari apparaît.

- Tu serais arrivé 20 minutes plutôt, il était encore réveillé.
- Je suis désolé bébé, je parlais avec Barnes. Il a les yeux rouges, il a pleuré ?
- Oui, tu lui manquais apparemment.
- Oh mon petit bébé.

Il prend le dîner que j'avais préparer puis s'approche du canapé, il embrasse le front de notre fils et s'allonge derrière moi puis commence à manger.

- Alors, pourquoi tu as été appelé ?

Il soupire, ce qu'il ne fait jamais en général.

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il ya ?
- J'en ai aucune idée, le commandant nous as juste dis qu'il y avait une série d'attentats sur la côte Ouest des Etas-Unis.
- Et on n'as pas plus d'inf-

Mon téléphone sonne et affiche le nom de mon colonel. Je décroche pendant que mon homme reprend notre enfant pour que je puisse m'éloigner et ne pas le réveiller.

- Lieutenant Gribbs, il faudrait que vous veniez à la base, maintenant, je dois m'entretenir avec vous.
- J'arrive tout de suite colonel.

Je soupire et retourne vers ma famille

- Je dois partir à la base, le colonel veut me voir.

Il hoche la tête et je vais enfiler mon uniforme.
En sortant je fais un énorme bisous sur la joue endormie de mon fils puis remonte ma tête vers son père et je l'embrasse tendrement.

- Je t'aime Aim's
- Je t'aime aussi Antho.

Je me redresse et commence à partir quand il m'interpelle à nouveau.

- Bébé ?
- Oui ?
- Reviens-nous et meurs pas !
- Je te promets d'essayer.

GodzillaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant