Dès la première heure ce matin, le colonel m'a annoncé que je faisais partie de ceux qui partent en Californie.
Nous avons du évaluer les dégâts au matin à Hawaï mais malheureusement, on ne voyais pas grand chose parmi les bâtiments détruits, les gens qui courraient dans tout les sens et les différents escadrons de militaires.Le camion où mon équipe se trouve viens d'arriver. Mon coéquipier et moi allons ouvrir la porte.
- Allez tout le monde descend.
- Plus aucun avion à partir d'ici.Petit à petit, les soldats descendent et nous continuons d'expliquer ce qu'il se passe ici.
- On est largement à porter de son EMT.
- Alors à partir de maintenant, c'est la voie terrestre.
- C'est ça où rien.Le train arrive et toute l'équipe se met en place pour préparer l'embarquement.
- Que tout le monde m'écoute ! Ce train et ces armes vont parvenir à San Francisco !
- Tout ceux qui ne font pas partie de cette mission débarquent maintenant !Je sens une main sur mon épaule et en me retournant, je vois le lieutenant Brody.
- Oh ça alors, Aimée ?
- Ford ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- J'ai croisé le sergent Morales qui m'a emmener jusqu'ici.On se serre rapidement dans les bras. J'ai fais l'école militaire avec lui, il est devenu mon premier ami.
Il a toujours été mon coéquipier, on a toujours travailler ensemble, jusqu'à ce qu'il se spécialise dans les bombes. On a été séparés, mais on ne s'est pas perdu de vue pour autant. Son fils est plus grand que le mien mais est un vrai amour et sa femme est une excellente amie.- Tu sais où est le général ? Il faudrais que je lui parle.
- Le général n'est pas là, il n'y a que l'adjudant.
- Je peux le voir ?
- Suis-moi.Je le mène jusqu'à l'adjudant puis m'éclipse pour aller préparer les armes et les munitions. Le sergent Tre Morales arrive vers moi. Il est au poste inférieur du mien et est le soldat que j'ai formé. Il m'a avoué que j'étais son pilier dans l'armée.
- Le lieutenant Brody essaie de convaincre l'adjudant de le prendre avec nous.
- Il devrait accepter, Brody a été mon coéquipier pendant des années, je sais ce qu'il vaux.
- Aimée, il ne veut pas combattre, il veut juste aller à San Francisco et rejoindre sa famille.
- Je le connais, il dis ça mais dès qu'il sera en tenue il voudra juste combattre.
- Moins de parlote et plus d'activation !L'adjudant viens vers nous et nous pressent encore plus.
Une fois que tout est près, le train démarre et je vois Ford au loin. Il est en uniforme et cours vers Morales et moi. Nous l'aidons à monter et continuons le trajet.
VOUS LISEZ
Godzilla
ActionAimée Gribbs est contacter par son colonel pendant son conger pour faire son devoir de lieutenant, protéger la ville de sa destruction. Elle pensait devoir combattre un terroriste jusqu'à ce qu'on lui annonce que c'est des titans qu'il faut tuer. P...