Chapitre X

68 4 0
                                    

Retour au point de vue d'Aimée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Retour au point de vue d'Aimée

J'ouvre mes yeux mais les refermes aussitôt à cause de la lumière blanche aveuglante.

- Mon amour... t'es réveillée ?

Je reconnais la voix de mon mari et réouvre les yeux plus doucement. Je vois le visage de ma meilleure amie, mon ami, leur fils ainsi que celui de mon fils et celui de son père.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi j'ai une migraine atroce ? Pourquoi j'ai la côte en feu ? Et pourquoi vous me regardez comme si j'allais claquer ?
- Mierda, te quiero, te quiero mucho. Me has asustado mucho. ( Merde, je t'aime, je t'aime tellement. Tu m'as vraiment fait peur.)
- ¿Por qué? (Pourquoi ?)

Il m'embrasse tendrement au lieu de me répondre et mon fils me tient la main. Je crois qu'il a peur de me faire mal.

- Mathias ? Tu peux me faire un câlin tu sais ?
- Je peux...? Je veux pas te faire mal.
- Oh, mon bébé.

Antho l'attrape par les hanches et le pose sur mon lit d'hôpital et mon fils se jette dans mes bras, je lui embrasse la tempe et sens son odeur.  Ça peut paraître bizarre, je sais mais j'en avais besoin.

Ma meilleure amie ne se retiens plus et fonce sur moi limite en m'étouffant.

- Je t'aime ma biche ! Je ne te remercierai jamais assez !
- Pourquoi ?

Ford s'avance timidement.

- Tu ne te souviens de rien ?
- Je me souviens que j'étais planquée derrière un mur quand la femelle Muto attaquait, d'ailleurs c'est terminé ?
- Et bien, tu es sortie et tu as fait ce que tu pouvais.

Ellie le regarde froidement puis me regarde.

- Tu lui as sauvé la vie, Aims's.
- Quoi ?
- La femelle allait attaquer Ford et tu as décidé de sortir de ta planque pour l'aider.

Les souvenirs me reviennent directement.

- Oui... je me souviens.
- Je suis tellement désolé, Aimée.
- Quoi, pourquoi ?
- Tu aurais pu mourir pour moi, pour ton ami, j'ai fait l'idiot et ça aurait pu t'être fatal.
- Arrêtes un peu Ford, rien était de ta faute. Et donc vous m'avez pas répondu, c'est terminé ?
- Oui, mon amour.
- Godzilla a tué les deux titans.

Au bout de plusieurs heures, tout le monde était partit sauf Anthony qui voulait rester avec moi.

C'est au moment où il pleure de joie parce que je suis vivante que je me rends compte que je suis passée à côté de la mort.

GodzillaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant