Au loin, j'entends le Muto pousser des cris, comme des cris de tristesse.- Il faut se dépêcher les gars, elle va pas tarder à se rendre compte que la tête n'est plus là !
- C'est peut-être déjà fait les gars !D'un coup, une lumière blanche apparaît on se retourne tous et nous voyons que c'est Godzilla.
- C'était quoi ça ?
- Bordel de merde ! Vous avez vu ça !
- Par ici !
- Courez ! Continuez, plus vite !
- Mettez le moteur en route !Les lieutenants de devant rentrent dans le bateau et c'est la que je comprend que c'est la pire idée au monde.
- Non ! Les Muto vont savoir qu'on a réactivé un truc !
- Si on se dépêche ils le sauront pas !J'entends Godzilla rugir au loin, et quelques secondes après ils démarrent le bateau.
Je me met à couvert derrière un bâtiment car je sais que les Muto vont attaqués et effectivement, j'entends le cri d'un Muto, je regarde et vois la femelle arriver à toute vitesse. Je sais que c'est lâche ce que je viens de faire mais c'est idiot de leur part de ne pas m'écouter.
Elle attaque toute mon équipe pour la bombe, j'entends leurs cris et j'ai envie d'aller les aider mais je veux pas mourir inutilement alors que je les ai prévenus, putain je respecte absolument pas le code d'honneur la.
Je suis toujours en grande hésitation quant au fait de les aider mais au moment où j'entends les explosifs je sors de ma planque et vais aider mon équipe.
Je tire sur la femelle jusqu'à vider mon chargeur, je le change rapidement mais n'entends plus aucun tir, je regarde discrètement et vois le Muto au dessus d'un soldat. Autour de moi, il n'y a que les cadavres de mes équipiers. Je ne ferais pas le poids face au Muto. Je regarde le soldat et vois la pire chose, ce n'est pas n'importe quel soldat, c'est le lieutenant Brody, mon ami, un père de famille, le mari de ma meilleure amie. Je peux pas le laisser mourir.Je cours vers le lance roquette, le charge et tire deux roquettes sur elle attirant son attention.
Dès qu'elle me remarque elle s'approche de moi, j'attrape mon fusil d'assaut et vide tout mon chargeur, le temps de le changer elle me fout un coup de patte et ma tête tape contre le bâtiment derrière moi.Je m'écroule au sol, je sens un liquide chaud couler dans ma nuque. Je commence à avoir du mal à garder les yeux ouverts, je les referme et la dernière chose que je vois c'est Godzilla qui arrive.
- Ellie, tu peux venir ma biche ?
- Oui j'arrive dans cinq minutes.Je raccroche et une dizaine de minutes plus tard ma meilleure amie arrive.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- J'ai acheté ça aujourd'hui, mais je n'ose pas le faire...
- Ta besoin de moi pour pisser sur une languette qui te dira positif ou négatif toi ?Je rigole face à son sourire narquois.
- Non, c'est du résultat que j'ai peur.
- Je connais ça.Elle rigole et me pousse à aller faire le test de grossesse.
- Bon, dans trois minutes on sera fixées.
Nous parlons de son fils en attendant avant que le minuteur sonne.
- Allez ma belle, il faut regarder.
Je le prends en main et hésite avant de le retourner, je donne le test à ma meilleure amie.
- Vas-y, toi.
Elle le prends et le retourne.
- Oh mon dieu...
- Alors ?
- Il est positif, tu es enceinte.
- Quoi, non je te crois pas.Je lui prends des mains et regarde les deux barres du test et je regarde la boîte. Je suis bien enceinte.
- Mais je comprends pas ma biche, vous ne vous protégez pas ?
- Si, on utilisais les préservatifs mais il préfère le faire sans, et j'avoue que même moi je prend plus mon pied sans.
- Vous avez pas pensés au conséquences ?
- Si, j'ai commencé la pilule pour ça et on avais fait un dépistage ensemble.
- Ta pilule n'a pas fonctionné du coup.
- Apparemment non.- Je suis enceinte...
Il me regarde dans les yeux pose sa tasse de café.
- Tu en es sure ?
- J'ai fait un test de grossesse, Ellie était là pour m'aider.
- Je vais être papa...
- Oui, tu va être papa.Il se met à sourire comme le plus gros des imbécile et me prends dans ses bras il m'embrasse très fougueusement puis pose ses mains sur mon ventre encore plat et descend vers ce dernier, il soulève mon t-shirt et embrasse ma peau.
- Maman
Je me lève des bras de mon mari sous ses râlements et me dirige vers mon fils âgé de 1 an.
- Mon amour, comment tu m'as appelée ?
Il me fait un sourire tout mignon et se jette sur moi, je laisse mes larmes couler.
J'ai pris congé et Anthony aussi, c'est la rentrée scolaire de notre fils. Nous le déposons à l'école, la maîtresse nous explique qu'elle nous fera un rapport de tout ce qu'il a fait sur la journée, nous lui avons expliqué que nous étions des militaires et que des fois nous ne sommes pas joignable mais que nous essayerons de prévenir l'école. Elle prend nos numéros de téléphone et nous dis qu'elle appellera quant on pourra venir chercher Mathias.
Une fois sortis de l'école, je me met à pleurer. Mon mari rigole légèrement et me prend dans ces bras, il me crois idiote ou quoi ?
- Tu te fous de moi mais toi aussi tu pleures.
- Fermes-la, je suis juste pas encore prêt.
- Moi non plus.
VOUS LISEZ
Godzilla
ActionAimée Gribbs est contacter par son colonel pendant son conger pour faire son devoir de lieutenant, protéger la ville de sa destruction. Elle pensait devoir combattre un terroriste jusqu'à ce qu'on lui annonce que c'est des titans qu'il faut tuer. P...