Chapitre VII

46 3 0
                                    

Toute notre équipe est dans l'avion, certains prie, d'autres pense à leurs familles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toute notre équipe est dans l'avion, certains prie, d'autres pense à leurs familles.
Moi, c'est à mon fils que je pense.
L'alarme résonne et les lumières rouge s'active, je met en place mon masque à oxygène et le sas s'ouvre laissant la lumière entrer dans l'avion. Je me lève en même temps que tout le monde et pense fort à mon fils et mon mari.
Je suis la première de la file, je regarde mon collègue d'en face et il me lance un regard également, je m'avance jusqu'au bord et attends.
La première alarme se déclenche pour nous informer que nous devons enfiler nos lunettes et se disperser un peu avant de sauter.
La deuxième alarme sonne et au moment où elle s'arrête je cours et me lance dans le vide en activant mon fumigène.

Je rentre dans un nuage de brouillard, puis petit à petit c'est l'orage et les éclairs devant nous.
Après avoir passé le nuage, la ville s'affiche sous mes yeux, la ville de San Francisco en feu.
Je commence à descendre de plus en plus vite, je passe à coter des titans qui sont entrain de se battre.
Je regarde le sol et le bâtiment à coter de moi et vois que je peux ouvrir mon parachute.
J'atterris sur le capot d'une voiture, du moins ce qu'il en reste et défais mon parachute j'enlève mon masque à oxygène et les lunette, je m'assieds sur la voiture et souffle, je suis encore en vie bordel. Je reprends mes esprits après quelques secondes et me dirige vers le point Charlie.

- Tous en position, tous en position.
- J'ai vu l'équipe 1 partir vers l'est. Seulement deux équipiers y sont restés, j'ai eu quelques infos par radio.

Je souris quand je vois Ford arrivé et mettre un genou au sol à côté de moi, lui aussi a survécu.

- Les snipers vont se mettre en place sur les toits.
- Ça y est, j'ai repéré le missile.
- Où il est ?
- A un clic sur la Coline.
- Bon, on a trouvé la tête nucléaire. On y va, c'est par la, sur la colline. En route !

Nous nous redressons et je demande de l'aide à Ford car l'anesthésie ne fais plus effet et ça me brûle.
On se dirige vers la Coline en courant et en inspectant que les Muto ne viennent pas près de nous, ni Godzilla.
Ça doit faire 5 minutes que nous courons et le bip de la montre de localisation de la tête nucléaire se fait de plus en plus régulier.
Dans le brouillard, je vois la femelle Muto et je me met à couvert derrière la voiture la plus proche.
Une fois tout le monde a couvert, le chef nous dis de regarder discrètement. A travers la fenêtre cassée, je vois le Muto se déplacer et faire des bruits bizarres avant de pousser un rugissement comme si elle avait mal.

- Oh mon dieu...
- Quoi ?
- Elle est en train de pondre ses œufs.

Ford se redresse totalement pour voir, je l'attrape par l'épaule et le remet à couvert.

- Tu va nous faire griller.
- Pardon...

Quelques chose se casse derrière nous nous faisant pointer nos armes dans cette direction.
La queue énorme de Godzilla se fait apercevoir parmi le brouillard et sa tête à travers l'éclair. Il avance et on finis par le voir en entier.
J'essaie de le cacher mais je commence a vraiment paniquer là, je respire de plus en plus vite et Godzilla rugit à nous exploser les tympans, le Muto se redresse nous refaisant diriger nos armes vers elle. Elle se redresse totalement et avance vers Godzilla.

- On dégage, on dégage ! Allez, derrière moi !

Je suis le groupe alors que les titans commencent à se battre.

- Allez, allez on y est presque !
- Lieutenant, vous avez vu ça ?
- Il faut qu'on avance, on à localiser le missile ?
- Je l'ai, il est en bas

On se dirige vers une porte que les chefs détruisent pour qu'on puisse descendre.
Je m'arrête dans ma descente et allume ma torche et je regarde correctement et j'avais raison. Elle a bien pondu des œufs seulement je ne savais pas qu'elle se servirait de la tête nucléaire pour ça. Ça ressemble au tentacule d'un calamar géant mais à l'intérieur c'est des milliers de jeunes Muto.

- Ça fait beaucoup d'œufs.
- Tout ces trucs là seront nos ennemis plus tard.
- Il faudrait les faire brûler, pour être sur qu'il ne naissent pas.

Ford me regarde et acquise légèrement.

- Doucement !

Je me tourne vers le bruit et vois qu'ils essaient de dégager le minuteur.

- Combien de temps il nous reste ?
- Un peu plus de 27 minutes, il faut qu'on descende ce truc.

Les titans se battent avec de plus en plus de férocité car le sol tremble.
Les gars prennent la tête nucléaire et la déplace pour la mettre au sol.

- Enlever l'enveloppe !
- Lieutenant, à vous de jouer.

Il essaie d'ouvrir mais l'ouverture est bloquée.

- Ça ne viens pas ! C'est verrouiller, il faudra du temps pour l'ouvrir.
- Non, la femelle ne laissera pas ses petits seuls aussi longtemps, elle va revenir dès que Godzilla sera distrait et elle sera de très mauvaise humeur si elle nous voit parmi son nid.
- Donc on a pas le temps, il faut le transporter et l'amener au bateau. Faites gaffe à la tête nucléaire. En avant allez !

Les soldats qui était autour de l'explosif le prennent assez délicatement et commencent à avancer avec, je me met derrière eux avec un le lieutenant Jones pour protéger les arrières alors que Ford et le lieutenant Becko sont à l'avant pour protéger et dégager le passage.
Brody soulève un encombrant nous permettant de passer.

- Dépêchez vous de passer !

Quand je passe je vois qu'il est distrait par les œufs.

- Ford amène toi !

Il lâche et nous suis, nous passons à quelques mètres du combat et Godzilla est au sol. Je me tourne pour voir un peu mieux le combat mais je remarque surtout que Ford n'est plus là.

- Ford ?!

Mon équipier s'en rend compte aussi et crie avec moi.

- Lieutenant ?!

Il ne fait aucun signe du vie.

- Merde, allez lieutenant Gribbs, il faut y aller.

Nous partons sans lui, je me sens super mal de partir et d'abandonner mon ami qui a peut-être un problème.

Il y a une explosion derrière nous nous faisant tous nous retourner. C'est le nid qui a exploser.
Les gars continuent d'avancer alors que je comprend. C'est pour ça qu'il m'a regarder en acquiesçant.
Il a fait sauter le nid...

GodzillaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant