Mon train à été emmener à Hawaï, mon équipe et moi avons pour ordre d'aller sur un toit et de tuer tous ce qui passe à notre porter. L'hélicoptère survole la plage avant de se stabiliser pour nous permette de descendre en rappel. Une fois tous le monde descendu, on se met à notre poste.
Une explosion se fait voir au loin ainsi qu'une coupure de courant, tout Hawaï se plonge dans le noir. Et mon équipe commence à me poser des questions.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Lieutenant, vous devez savoir ce qu'il se passe non, le colonel ne vous as rien dis ?
- C'est le Muto qui fais ça. Le Muto est le titan que nous avons pour ordre de tuer. Mais le colonel avait raison, ça ne sera pas si facile que je croyais. Ce titan est capable de couper le courant.Une alarme résonne ainsi que des cris attirant notre attention, en regardant au loin, je remarque que l'eau se retire.
- Un tsunami...
- Putain, on ne saura pas gérer 20 choses en même temps.
- On ne s'occupe pas de ça nous les gars, un ordre c'est un ordre.Le tsunami passe en dessous de nous et détruit les lumières qui fonctionnait encore plongeant la ville dans un noir complet.
- Alpha 1 ici Ice Forget five, lancez des fumigènes pour que notre équipe retrouve la vue ! Il y a peut-être quelque chose, terminer !
- J'envoie ça tout de suite, lieutenant.Aussitôt dit aussitôt fait, les fumigènes sont lancés dévoilant un titan encore plus grand qu'un bâtiment et je le trouve vraiment magnifique. Mais un ordre est un ordre.
- On l'allume !
Nous tirons tous à bout portant sur le titan qui ne réagit pas et continue sa route, une fois hors de porter nous baissons nos armes vaincus. Il ne se passe rien pendant quelques minutes.
- Oh mon dieu !
- Regardez !L'aéroport prend feu, tous les avions explosent les uns après les autres et nous voyons les titans au loin et le plus grand des deux pousse un cri extrêmement puissant qui fait froid dans le dos. Ils commencent à se battre avec une extrême violence. Au bout de ce qui semble être une éternité, le Muto s'envole et l'autre titan plonge dans l'eau.
L'hélicoptère viens de nous récupérer pour nous déposer à la base ou nous avons une réunion d'urgence. Le colonel nous regarde gravement.
- Pour commencer, je suis désolé pour vos pertes, vos collègues qui sont morts au combat. Je voudrais qu'on prenne une minute de silence en leur honneur.
Le silence se fait pendant une minute durant laquelle nous nous remémorons les souvenirs avec nos frères et nos sœurs.
- Nous avons les ordres suivants :
Protéger le pays,
Tuer le Muto,
Protéger le plus de personnes possibles,
S'allier à Godzilla.En voyant nos têtes d'incompréhension, le colonel affiche une image des titans entrain de se battre dans l'aéroport.
- Nous avons comme ordre de tuer celui-ci et protéger celui-là.
- Vous rigolez la colonel ?
- Absolument pas adjudant Hope !
- Pour qu'on soit claire, vous m'ordonnez de mettre mes hommes sur le terrain avec des monstres ? Nous faisons partie de l'armée et sans vouloir vous manquer de respect, colonel, nous ne sommes pas là pour nous amuser ni pour chasser des titans ! Je retire mon personnel pour cette mission.
- Asseyez-vous Hope ! Vous dîtes chasser des titans, je dis protéger le pays de ces titans. Vous dites que vous n'êtes pas là pour vous amusez, je dis que vous aurez la plus grande peur de votre vie pour cette mission. Vous voulez retirer votre personnel ? Faites je vous en prie, je trouverais une autre équipe.Mon adjudant ne dis plus rien et se contente de baisser les yeux face au colonel.
- Demain au lever du soleil, vous évaluerez les dégâts et certains d'entre vous partirons pour la Californie, les plus qualifiés. Les autres, dites vous qu'envoyer vos collègues la bas c'est comme mettre un couteau sous la gorge alors que si je vous mettais vous, ce serais la gorge tranchée directement. Mais ne faites pas l'erreur de croire que vous serez inutile. Je dirais les noms de ceux qui partiront demain à la première heure. Vous pouvez disposer.
Nous partons tous manger un petit peu puis nous allons nous coucher. J'espère vraiment que ma famille va bien.
VOUS LISEZ
Godzilla
ActionAimée Gribbs est contacter par son colonel pendant son conger pour faire son devoir de lieutenant, protéger la ville de sa destruction. Elle pensait devoir combattre un terroriste jusqu'à ce qu'on lui annonce que c'est des titans qu'il faut tuer. P...