Devant, je regardais Jimin tourner le volant de droite à gauche en souriant. Cela semblait beaucoup l'amuser de conduire.
- Es- tu... Es-tu aveugle de naissance ? hésitais-je à lui demander.
- Oui, répondit-il sans gêne. Tous les panesous le sont. Selon la légende, ils offrent leur vue au mana en échange de leur don.
- Tous les aveugles sont des panesous ?
- Non, déjà les panesous ne sont que des garçons, de plus leurs yeux sont différents, d'un bleu très clair.
J'avoue que sur le coup, j'avais une envie de folle de regarder les siens.
- T'es sexy sans ton bandeau ? demanda Taehyung d'un coup intéressé en s'avançant et penchant son visage entre nous.
Jimin rit doucement :
- Je ne saurais le dire vu que je ne me suis jamais contemplé dans un miroir.
Taehyung le dévisagea avec attention, puis sourit :
- Tu me montreras quand on sera arrivé, je te dirai franchement ce que j'en pense !
- On va où ? demandais-je à Jimin.
- Aucune idée, avoua-t-il, ce n'est pas vraiment moi qui conduis.
Sur le coup, je ne sus pas si je devais interroger Taehyung ou sa voiture. Chérie se méfiait de moi, m'adresser directement à elle pourrait aider à améliorer nos relations :
- Excuse-moi, hum... Chérie ? Pourrais-tu nous dire où tu nous amènes stp ?
- T'es trop mignonne ! sourit Taehyung.
On m'avait donné de nombreux qualificatifs : peste, dur à cuir, garçon manqué, tête de mort, emo, gothe, mais jamais « mignonne ».
Une lumière orange voleta devant moi, formant une cabane.
- Wôw ! admira Taetae, elle t'a répondu. C'est cool, ça ! Bravo, ma chérie, je suis fier de toi !
Un klaxon joyeux retentit.
- Eh bien, continuais-je encouragée, il faut s'entendre entre filles !
Les étincelles orange prit une forme de cœur.
- Elle n'a jamais eu de copine, déclara d'un sourire carré Taehyung, elle est vraiment contente et s'excuse de t'avoir vomie. Elle essaye juste de me protéger, tu vois ?
- Pourquoi se méfie-t-elle des humains, t'ont-ils fait du mal ?
- Les occultistes paraissent souvent... hum... bizarres. Cela est sans doute dû au fait que l'on vit entouré d'aliens et de monstres. De plus, il arrive parfois des "accidents"... J'avais tellement de mal à m'intégrer que ma grand-mère a décidé de m'élever elle-même dans la cabane vers laquelle nous nous dirigeons, loin de tout.
- Je serais très heureuse de rencontrer ta grand-mère, essayais-je de lui remonter le moral.
- Elle est morte l'année dernière.
- Ah, désolée...
- Ça va... Bien sûr, même si Chérie me tenait compagnie, je me sentais seul alors je suis allé à la ville la plus proche, mais... ça ne s'est pas très bien passé... Certains m'ont trouvé si original qu'ils ont pensé que je venais moi-même d'une autre planète.
- Tu sais...
J'hésitai un instant, je n'avais pas l'habitude de me confier, mais il m'avait parlé avec son cœur et je voulais faire de même :
VOUS LISEZ
BTS Sorciers - Mana BTS - Maknaes x Reader
FanfictionCette fanfiction romantique de sorcellerie BTS se concentre sur Jimin, Taehyung et Jungkook. Jimin est un panesou, un aveugle pouvant prédire l'avenir, Taehyung est un occultiste, capable d'invoquer des créatures d'autres planètes et Jungkook un néc...