Avec l'arrivée de Yoonji, une nouvelle répartition des chambres était nécessaire. Il fut convenu que je partagerai la mienne avec elle, Jimin prendrait l'autre avec Jungkook et Taehyung se retrouverait sur le sofa. Réunis dans le salon, nous préparions coussins et draps pour la nuit.
- C'est pas juste, râla Tae, c'est ma maison et c'est moi qui dors sur le canapé !
- Il ne serait pas convenable de te mettre avec les filles, lui expliqua Jimin.
- Et hors de question que tu te colles contre moi, jeta Jungkook.
- Alors avec Jimin ? sourit Tae.
- Non, ça n'y compte pas ! contestai-je aussitôt. Pas avec MON Jimin.
- Ah bon, vous êtes ensemble ? sourit Yoonji.
- Non... Je... C'est que...
Mon regard se dirigea vers Jimin qui baissa la tête. Maintenant qu'il ne portait plus son bandeau, je pouvais clairement voir qu'il était déçu. Il partit dans la chambre d'ami prétextant de faire le lit.
- Alors, je peux dormir avec lui du coup ? renchérit Tae.
Je lui balançai de toutes mes forces l'oreiller que je tenais dans mes mains. Mais Jungkook l'attrapa au vol d'une seule main avec un sourire fier. Yoonji et moi ne fûmes nullement impressionnées, ce qui ne fut pas le cas de Taetae :
- Wôw, tu m'as sauvé... la vie, s'extasia-t-il avec des yeux brillants.
Jungkook soupira et lui donna un solide coup de coussin sur la tête.
Alors qu'un combat d'oreiller faisait rage dans le salon, je rejoignis Jimin dans la chambre.
Il était allongé sur le lit tenant fermement quelque chose dans ses bras pour se réconforter. Je vis alors qu'il s'agissait du pull-over que j'avais mis la vieille et qui avait mystérieusement disparu.
Je fermai la porte derrière moi.
- Nym ? s'assit-il.
Je vins m'installer près de lui, glissai mes doigts dans ses cheveux en une caresse, puis effleurai sa joue et ses lèvres. Elles étaient si douces. Il les tendit vers moi, les yeux clos, je n'y résistai pas.
Mon baiser se voulait tendre, mais je m'emballai rapidement, le poussai pour m'allonger sur lui et l'embrassai avec passion.
Mon corps m'avait ôté tout doute, c'est lui que je désirais. Sa respiration haletante m'indiquait que c'était réciproque. Je lui enlevai avec précipitation son T-shirt, découvrant son torse mince, mais musclé. Ma bouche s'égara sur son cou, puis descendis à ses pectoraux, ses abdos, puis...
- Héhéhé.
Je me retournai et vis que Taehyung était entré dans la chambre et nous matait sans vergogne.
- Je vais te tuer ! lui criais-je.
Il fuit aussitôt, mais je le poursuivis. À ce moment-là, il n'y avait pas pire monstre que moi.
- Tu es toute seule ?
Jungkook avait rejoint Yoonji dans la grange.
- Vous êtes plutôt bruyants, soupira-t-elle.
Yoonji, voyant encore, en profita pour observer Jungkook de la tête aux pieds. Celui-ci, sachant qu'il plaisait généralement beaucoup aux filles, se redressa. Elle grimaça.
VOUS LISEZ
BTS Sorciers - Mana BTS - Maknaes x Reader
FanfictionCette fanfiction romantique de sorcellerie BTS se concentre sur Jimin, Taehyung et Jungkook. Jimin est un panesou, un aveugle pouvant prédire l'avenir, Taehyung est un occultiste, capable d'invoquer des créatures d'autres planètes et Jungkook un néc...