10 jours s'étaient passés. Jimin, allongé près de moi dans notre lit, me regardait d'un amour infini en souriant. Il posa la main sur mon ventre avec tendresse et m'embrassa.
Un fracas dans la cuisine nous éjecta de notre petite bulle de douceur.
Nous sortîmes de la chambre :
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Oh, désolé, soupira Tae, on t'a réveillé ?
Jungkook tira aussitôt une chaise pour que je m'assoie.
- On a fait ton petit déjeuner, sourit ce dernier à demi.
Il posa ce qui me semblait être une omelette devant moi, puis me tendit une fourchette.
- Je n'ai pas très faim.
- Il faut nourrir Jinnie ! me reprocha-t-il.
- Jinnie ? répétais-je.
Ah ok ! Jin en fille : Jinnie.
Le mana s'était maintenant installé dans ce nouveau corps en construction, c'est pourquoi il cherchait tant à prendre soin de moi.
Je regardais JK qui fixait la fourchette avec espoir. Je la pris et commençai à mettre le truc visqueux dans ma bouche.
Il se retint d'applaudir.
- Je mange, mais je ne donne pas mon accord pour "Jinnie".
JK tourna les yeux vers Jimin qui hocha la tête en souriant comme pour dire "Ne t'inquiète pas, j'ai vu l'avenir et notre petite princesse s'appellera bien Jinnie."
Je râlai en prenant une bouchée.
D'un coup, tous les autres arrivèrent.
- Il faut qu'on parle ! annonça Yoongi.
- Oh, tu manges ? remarqua Hobi, j'ai super faim moi aussi !
Puis, découvrant le contenu de mon assiette, il grimaça et ajouta :
- Je me ferai un petit quelque chose plus tard.
- J'ai appris que ce sera bientôt la Convention annuelle des Bienveillants, commença Yoongi.
- C'est quoi un "Bienveillant" ? demandais-je entre deux bouchées.
- C'est quelqu'un qui vit dans le monde des sorciers, mais qui n'a pas de pouvoirs magiques, expliqua Jimin.
- Les "humains" naissent de parents humains, ils sont dépourvus naturellement de magie, précisa Yoonji, alors qu'un Bienveillant né dans famille de sorciers, mais, anormalement, sans aucun pouvoir ou, dans de très rares cas, en a, mais finit par les perdre.
- Avant que Namjoon soit Mage Suprême, décrit Hobi, les "Sans Pouvoirs" étaient ostracisés par la société, traités comme des moins que rien.
- Mais, continua Yoonji, ne manquant jamais de parler des actions du Mage suprême, il les a valorisés en leur donnant des fonctions essentielles dans l'administration, les arts et l'artisanat, ou le commerce. Il les a renommés les "Bienveillants", montrant l'importance de leur travail.
- Il y a tout un mouvement de fierté bienveillante, chaque année dans la Cité, hocha Hobi. Il est bon à savoir qu'une autre de leur fonction, tourna-t-il la tête vers Taehyung, est l'élevage de créatures.
- Vraiment ? s'enthousiasma Tae.
- Namjoon, continua Hobi, trouvait injuste que certains occultistes les invoquassent dans notre monde puis les abandonnaient sans les renvoyer. Avant lui, ces "monstres" étaient simplement tués, mais maintenant on essaye de les comprendre et de les domestiquer.
VOUS LISEZ
BTS Sorciers - Mana BTS - Maknaes x Reader
FanfictionCette fanfiction romantique de sorcellerie BTS se concentre sur Jimin, Taehyung et Jungkook. Jimin est un panesou, un aveugle pouvant prédire l'avenir, Taehyung est un occultiste, capable d'invoquer des créatures d'autres planètes et Jungkook un néc...