Les votes sont maintenant terminés, merci à toutes celles qui ont voté. 😊
Je n'ai pas atteint les 15 votes demandés, mais comme vous avez pratiquement toutes voté la même chose, je vais en prendre compte. 😉
Je ne vous donne pas le résultat pour ne pas spolier celles qui ne veulent pas savoir, mais un petit coup d'œil aux commentaires du chapitre de votes vous permettra de deviner facilement ce qui a été choisi.
Donc, nous continuons avec un tout nouveau personnage féminin que, en tant qu'Army, vous devez sans doute connaitre. 😂👩
***
Trois jours s'étaient passés depuis l'incident « philtre d'amour ». J'évitais volontairement les garçons et restais plutôt avec Chérie. Au début, je me confiais à elle, me disant qu'elle ne pouvait pas me contredire, mais je compris petit à petit sa manière de communiquer par klaxons, appels de phares, vrombissements et mouvements. Comme moi, elle avait son petit caractère. Elle n'aimait pas les humains, mais adorait Taehyung. Elle ne portait pas trop JK dans son cœur, mais trouvait Jimin gentil. Elle s'ennuyait ici, sans monstres, sans aventures et elle avait hâte qu'on reparte sur la route. Elle ne considérait pas Taehyung comme son maitre, comme le ferait, par exemple, un animal de compagnie, mais davantage comme son coéquipier. Ils formaient, à ses yeux, un duo. Parfois, ils pouvaient même avoir des désaccords et c'est souvent, dans ces cas, Chérie qui avait le dernier mot.
Elle vint me trouver sous sa forme robot-chien. Elle utilisait cette apparence lorsqu'elle voulait se faufiler en des lieux qu'elle n'aurait pas pu accéder en tant que voiture. Elle me guida jusqu'à la grange proche de la maison et, une fois à l'intérieur, courut en direction d'un endroit bien précis.
Je glissai une main dans mon sac en bandoulière, serrant une des fioles d'attaque.
- Il y a quelqu'un ? appelais-je. Montrez-vous !
Je vis une tête dépasser de derrière d'une des caisses, là où fixait Chérie.
Ses cheveux étaient longs et noirs, sa peau lisse, son visage rond et ses traits doux. Ses yeux étaient cachés par des lunettes de soleil.
- Lève-toi que je te vois ! lui ordonnais-je.
Elle s'exécuta. Elle n'était pas bien grande, à peine plus que moi, son corps était mince, féminin et gracieux. Elle semblait timide, hésitante, le genre de filles que les garçons aiment protéger.
- Ny... Nym ? balbutia-t-elle.
- Qui es-tu ? Comment connais-tu mon nom ?
Elle baissa la tête, retira ses lunettes et releva le visage vers moi. Ses yeux étaient d'un bleu très pur, semblables à ceux de Jimin. Elle était très belle et me rappelait quelqu'un, sans savoir précisément qui.
- Tu es une panesou ? vérifiais-je.
- Oui...
Je ne lâchai pas ma fiole pour autant, ce n'est pas parce que Jimin était un ange que tous les panesous l'étaient forcément.
- Que fais-tu ici ? l'interrogeais-je.
- Le mana m'a guidé vers toi.
Décidément ce mana m'avait à la bonne...
- Pourquoi ?
- Pour sauver mon frère.
Elle avait touché la corde sensible : une sœur qui cherchait à protéger son frère...
VOUS LISEZ
BTS Sorciers - Mana BTS - Maknaes x Reader
Fiksi PenggemarCette fanfiction romantique de sorcellerie BTS se concentre sur Jimin, Taehyung et Jungkook. Jimin est un panesou, un aveugle pouvant prédire l'avenir, Taehyung est un occultiste, capable d'invoquer des créatures d'autres planètes et Jungkook un néc...