Taehyung fit la paix avec Bouboule, puis le renvoya chez lui. Mon FRÈRE était trop heureux de me tenir la main tout au long du retour.
Il me fixait avec extase :
- Ma petite sœur, ma petite sœur de l'amour, ne pouvait-il pas s'empêcher de sourire.
Je vous dirais bien que ça en devait gênant, mais je mentirais. J'étais dans le même état que lui : un frère, j'avais un autre frère !
J'allais exploser de bonheur : des amis que j'adorai, un amoureux absolument merveilleux en tous points, une enfant qui deviendrait la fille la plus mignonne de la planète, une carrière palpitante d'alchimiste et... d'un coup... une peur horrible me tenailla le ventre.
- Nym, est-ce que ça va ? s'inquiéta Taehyung.
Moonie s'approcha également :
- As-tu besoin de soins ?
- Je suis si heureuse que je suis terrifiée à l'idée de tout perdre... Si on n'était pas assez fort contre les Cristallins ? Si on perdait ? Si je perdais l'un de vous ?
Je préférais mourir plutôt que de perdre Jimin, mais s'il était tué, je ne pourrais pas le suivre dans la mort, car je devrais survivre pour Jinnie.
- Stp, levais-je les yeux vers Moonie, dis-moi que tu es lui, dis-moi que tu vas utiliser tous tes pouvoirs pour nous aider, pour que je ne perde aucun d'eux, pour que je puisse vivre dans un monde où la fille d'une alchimiste et d'un sorcier n'aura pas à se cacher !
- Alors, tu sais ? en conclut Moonie. Comment ?
- Tu sembles si proche d'Hobi et, avant qu'il nous rencontre, il n'avait qu'un seul ami.
- Il, sourit-il timidement, il a vraiment dit ça ? Que... Que j'étais son ami ?
- Son « meilleur ami ».
Il était profondément heureux. Lorsqu'on était au sommet, ça devait être difficile de se faire des amis sincères.
- Oh, par tous les mondes ! se mit à crier Taehyung. Tu es Namjoon ?
Il hocha la tête doucement par l'affirmative.
Tae se jeta alors au sol, s'aplatit ventre à terre devant lui :
- Mage Suprême !
- Non, non, je t'en prie, le relève-t-il aussitôt. Je préfère que vous continuiez à me traiter normalement, comme un simple Bienveillant.
Les yeux étincelants d'admiration, Tae lui lâcha difficilement la main.
- Wôw, c'est un tel honneur.
- Vraiment ? hésita-t-il en prenant son koala dans les bras. Après avoir entendu vos récits, je ne pense pas mériter autant d'éloges.
- Tu as raison, rétorquais-je, tu t'es planté en beauté avec les Cristallins !
Taehyung, bouche bée, s'excusa aussitôt pour moi :
- Veuillez pardonner ma petite sœur pour...
- Arrête avec ta « petite sœur » ! Je ne suis pas plus petite qu'avant ! Tu n'as pas répondu à ma question, Namjoon, tu vas nous aider ou tu vas te planquer ?
- Je vais vous aider.
Il y avait de quoi les étonner. Quelle nouvelle les avait plus atterrés : que j'étais la sœur de Taehyung ou que Moonie était en fait le Mage Suprême ?
VOUS LISEZ
BTS Sorciers - Mana BTS - Maknaes x Reader
Fiksi PenggemarCette fanfiction romantique de sorcellerie BTS se concentre sur Jimin, Taehyung et Jungkook. Jimin est un panesou, un aveugle pouvant prédire l'avenir, Taehyung est un occultiste, capable d'invoquer des créatures d'autres planètes et Jungkook un néc...