Ch. 07 - Entre amis

299 34 81
                                    


- Tu te fous de moi !

- J'ai besoin de récupérer des forces !

- Calmez-vous, voyons.

Je quittais la chambre pour entrer dans le salon. Taehyung se disputait avec Jungkook pendant que Jimin essayait de les apaiser.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? leur demandais-je.

- Trois jours qu'on est ici et Jk a déjà dévoré toutes les provisions ! s'offusqua Taehyung. Regarde, me tendit-il un emballage vide, il a même gobé tous mes biscuits !

- J'ai besoin de beaucoup dormir et beaucoup manger, tu le sais bien.

- J'avais planqué ces biscuits sous mon lit, comment tu as fait pour les trouver ? cria Tae de plus belle.

- Attendez...

Jimin s'interposa entre eux deux et se fit bousculer.

ILS... ONT... BOUSCULÉ... MON JIMIN !!!

- Oh, par tous les ancêtres, s'affola Taehyung, je crois qu'elle se transforme !

Folle de rage, je leur sautai dessus, leur fis un croc-en-jambe les faisant tomber ventre à terre, puis j'enfonçai mes genoux dans leur dos tout en leur tordant chacun un bras.

- Nym, arrête ! me supplia Taehyung.

Jungkook essaya de se dégager. Il était certes bien plus fort physiquement, mais moi, je n'avais jamais utilisé des petits sorts pour me battre, juste du corps-à-corps, je savais comment le bloquer.

Voyant qu'il n'y avait aucun moyen de prendre le dessus, il finit par s'immobiliser. Je les relâchai et allai vers Jimin :

- Tu n'es pas blessé ?

- Non, merci, répondit-il timidement.

Mince, est-ce que je lui ai fait peur ?

- Tu es venue me protéger ? Tu es tellement forte et gentille, me sourit-il admiratif.

Ah non, ça va !

Les deux garçons se relevèrent, se malaxant le bras.

- Ne vous plaignez pas, d'habitude, je vise l'entrejambe. Je vous ai fait une fleur, parce que je suis sympa.

Taetae couvrit la zone de ses mains :

- Euh... merci.

- Vous pêchez, non ? leur demandais-je. L'un comme l'autre ? Il suffit de prendre quelques poissons.

- Oui, bonne idée ! s'enthousiasma Jungkook. On les attrappe et, toi, tu les cuisines.

- J'ai une tête à faire la popote ! me fâchais-je de nouveau.

- Non, non, s'excusa aussitôt JK en cachant aussi sa zone.

- Moi, j'aimerais bien essayer, se proposa Jimin. La cuisine, c'est surtout une affaire de toucher, d'odorat et de goût. Ça pourrait être amusant.

Quel petit ange celui-là...

J'entendis Taehyung et Jungkook rire bêtement, je me tournai vers eux, menaçante :

- Je veux bien vider les poissons, en revanche, je suis douée pour éviscérer des trucs, souris-je en montrant mon couteau.


BTS Sorciers - Mana BTS - Maknaes x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant