Alors que Bouboule était renvoyé temporairement chez lui (pour sa propre sécurité), nous pouvions nous concentrer sur le sort d'Hobi, ligoté à une chaise, dans la cuisine.
- Qu'est-ce qu'on fait de lui ? demanda JK.
- On pourrait le libérer, proposa mon beau et merveilleux Jimin, ce n'est qu'un humain à présent.
- Un humain qui pourrait nous trahir, réfléchit Yoongi. Sa fidélité va à Namjoon.
- Oui, ben justement, se précipita Yoonji, sauver le Mage Suprême, Namjoon, n'est-il pas aussi notre but ?
- Il pourrait nous guider dans la Cité, déclara le barde, il la connait par cœur.
- Comme s'assurer qu'il soit vraiment de notre côté ? demanda Tae.
- Emmène-le au sous-sol, s'exclama Chérie, fous lui une peur de tous les diables, et menace-le de le massacrer s'il nous trahit !
- J'aime ton enthousiasme, ma chérie, lui sourit Tae, mais la torture n'est pas le meilleur moyen de demander de l'aide à quelqu'un.
- Non, hocha de la tête Yoongi, Chérie a raison, je pense pouvoir le convaincre au sous-sol.
- Non, c'est débile ! m'offusquais-je.
- Nym, souffla Jimin.
Je soupirai.
- Je désapprouve cette idée, mais toi, je te soutiens totalement, Yoongi, me corrigeais-je.
Jimin me sourit. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour un sourire...
- Bien, si tu me soutiens totalement, Nym, se moqua Yoongi, c'est que tu me fais confiance et donc je l'emmène au sous-sol, c'est décidé !
- Quoi ? Mais, non, grognais-je.
Yoongi alla vers Hobi et le détacha :
- Viens avec moi.
- Oh, on va se faire un tête-à-tête, s'amusa-t-il.
- Oui, c'est ça, on va au sous-sol.
- Il y a quoi au sous-sol ?
- C'est une surprise.
- Oh ! s'enthousiasma l'ex-chamane.
Il guida Hobi, vers son abattoir, sous nos expressions horrifiées.
Yoongi et Hobi descendirent les escaliers et se retrouvèrent devant une porte verrouillée. L'assassin sortit la clef de sa poche et ouvrit le cadenas.
- Je...
Yoongi gêné, baissa le regard, puis continua :
- Tu ne dois jamais, en aucun cas parler de ce qui se trouve dans cette pièce, même sous la torture. Sinon je te massacre ! s'empressa-t-il d'ajouter.
- Ok, je promets.
- Même sous la torture ? le fixa-t-il avec intensité.
Hobi posa sa main sur son cœur :
- Oui, même sur la torture.
Yoongi la main sur la poignée hésita encore :
- Ce qu'il y a dans cette pièce changera ta vision de moi à jamais.
- Ne t'inquiète pas, tu resteras le gars le plus hot et cool de la planète à mes yeux.
Yoongi enleva instantanément la main de la poignée et recula d'un pas :
VOUS LISEZ
BTS Sorciers - Mana BTS - Maknaes x Reader
FanfictionCette fanfiction romantique de sorcellerie BTS se concentre sur Jimin, Taehyung et Jungkook. Jimin est un panesou, un aveugle pouvant prédire l'avenir, Taehyung est un occultiste, capable d'invoquer des créatures d'autres planètes et Jungkook un néc...