11) Max

872 53 98
                                    


Week-end ! La cloche vient de sonner et toute la classe court vers la sortie. Y compris Will, Mike, Dustin, Lucas et moi pour une fois.

On court sans s'arrêter jusqu'à chez Mike.
En arrivant, on transpire comme des chacals.

- Whoah, j'ai... chaud, lâche Mike, essoufflé.

- Je rêve de prendre une douche, continue Lucas.

Au même moment, Dustin détale dans la maison.
Avec les garçons, on essaie de le suivre avec difficultés. On finit finalement par le trouver.

- Sérieux mec, qu'est-ce que tu fous ? demande Mike.
- Ben, j'me douche, réponds Dustin en hochant les épaules derrière la vitre de la douche.
- Habillé ?! continue Mike
- Oui, réponds Dustin, blasé.

- Oh et puis merde, j'y vais aussi, fait Will en retirant la veste qu'il portait par dessus son T-shirt.

Je vois Mike sourire et le suivre. Chou.
Je regarde Lucas qui me fait signe d'y aller aussi. On réfléchis pas plus et on part s'entasser avec les autres dans la douche.

(NDA : Non les gars, c'est pas un plan à 5 vous inquiétez pas).

Ça part rapidement en bataille d'eau et la salle de bain de Mike devient une vraie piscine. On rit et on glisse aussi.

Dustin se fracasse le crâne contre le lavabo et on passe une bonne heure a lui appliquer de la glace sur la tête.

- Ben au moins, là j'ai plus du tout chaud, essaie de dédramatiser Dustin.

À côté de moi, Lucas rit tout en massant le crâne de Dustin.

De leur côté, Mike et Will sont en train de nettoyer l'eau dans la salle de bain. Par miracle, Karen n'a rien entendu quand Dustin est tombé bruyamment. Si elle avait vu l'état de la salle de bain, je pense qu'on aurait finit la soirée dans la rue.

Quelques minutes plus tard, Mike et Will en ont finit avec la salle de bain et nous rejoignent.

- On fait quelque chose ? propose Will.
- Un président ça vous va ? je demande.
- Ok ! répondent en même temps Mike, Lucas et Will.

On s'assoit alors en rond et Mike nous amène un paquet de cartes. Il les mélange puis les distribue et le jeu commence.

Ça doit faire 20 minutes qu'on joue quand Dustin lâche :

- On s'ennuie grave, personne veut faire autre chose ? Il est pas drôle ce jeu.

- Tu dis ça parce que t'es en train de perdre Dustin, répond Lucas en se moquant de lui.

- Non vraiment. Mike t'as une bouteille en verre ? demande Dustin.

- Ben oui en bas mais...

- Parfait, déclare Dustin en dévalant les escaliers vers la cuisine.

- J'ai horreur de ce jeu, je déclare.

- Soyez pas si dramatiques, réplique Lucas, ça peut être drôle.

Je lève les yeux au ciel.
Dustin revient avec une bouteille de verre vide et reprend sa place dans le cercle. Il place la bouteille au milieu.

- Prêts ? nous demande t-il.
- Vas-y, réponds Lucas.

Dustin fait tourner la bouteille.
Celle-ci tourne quelques secondes avant de s'arrêter en désignant Lucas. Il sourit d'embarras pendant que Dustin relance la bouteille. Je la voit tourner, tourner... Mon cœur bat vite mais j'essaie de ne pas y prêter attention. La bouteille finit finalement par s'arrêter devant Mike. Il fait une moue et rit en même temps. Ils se font un rapide petit bisou et je retiens un rire.

Après ça, Dustin refait tourner la bouteille. Will . Il la relance. Moi. Facile ! On s'embrasse rapidement et puis on relance encore la bouteille.

Mike et Dustin cette fois. Mike grimace et Dustin semble vexé. Ils s'embrassent aussi vite que si ils s'étaient brûlés. Tout le monde rit de leur susceptibilité de bon cœur.

- On en fait un dernière, dit Dustin. Aller je lance.

La bouteille tourne un moment avant de s'arrêter devant moi. Encore ?!

Dustin la refait tourner. J'ai peur cette fois. Ok, la dernière fois aussi j'ai eu peur mais là j'ai encore plus peur. Je ferme les yeux et je les rouvres quand je sens Will à ma droite me taper doucement le dos. Je baisse lentement mon regard jusqu'à la bouteille. Elle désigne Lucas et mon cœur bat vite. Très vite.

J'hésite une seconde puis je me penche lentement. Lucas aussi.

Au moment où nos lèvres se touchent je ressens une décharge dans tout mon corp. Cet instant ne me déplaît pas, et pour être honnête, j'adore. Je me sens rougir quand même et j'ai l'impression que mon coeur va exploser.

- Ton cœur bat super vite, me chuchote Lucas.
- Ferme la Sinclair, je lui réponds en le ré-embrassant.

Lucas ne proteste pas et approfondit lui aussi le baiser.

_______________________________

Ptn enfin g finis ce chap il m'a trop saoulée😭

Ines si tu passe par là, je me gêne moi même c'est a mon tour mtn💀

Sinon, je pense finir bientôt ce fic. voila je vous préviens psk voilaaa.

(euh mdr on est deja a 1800 vues ptn merci les gars jvous aiiiiiime <33 )

Que nous deux  [BYLER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant