PARDONNEZ-MOI ! Plusieurs personnes ont étés perdues à cause du manque d'informations que j'ai donné. Bon, en gros la fanfiction se passe dans un monde similaire à celui de Stranger Things sauf qu'il n'y a pas eu d'accident avec l'Upside Down et Jane et Lucas ne sont pas amis de base avec le reste de la petite bande. Les personnages appartiennent cependant bien à ceux de la série. Et dernier truc, dans cette histoire, Will et Max sont meilleurs amis et Mike et Dustin aussi. Bref MIKE ET WILL SONT PAS BSF.Aller j'arrête de vous crier dessus, j'espère que ça vous plaira, bonne lecture :)
_______________________________
Il est 7h00 quand ma mère me réveille en me secouant.
-Mike, Mike ! Lève-toi tu va être en retard pour la rentrée !
- Oui Maman... fais-je d'une voix encore endormie.
-Habille-toi vite et viens prendre le petit déjeuner.
Ma mère sort de ma chambre et je me lève pour m'habiller. J'enfile rapidement un jean et un pull-over. J'hésite une seconde à ne pas me brosser les cheveux mais les mots de ma copine Jane me reviennent :
"Coiffe-toi un peu les cheveux sérieux t'as l'air un homme de Neandertal !"
Après avoir passé 10 minutes à arranger mes cheveux par ci par là, je descends à la salle à manger pour prendre mon petit déjeuner mais étonnamment, je n'ai pas faim. J'ai le ventre noué en pensant à mon premier jour de cours.
Nancy semble l'avoir remarqué car elle me demande si tout va bien. Je lui réponds que je suis juste un peu stressé et elle me répond d'un hochement d'épaule.
-Honnêtement Mike, tu stresses pour rien. T'inquiète pas, tout va bien se passer, c'est pareil tout les ans, rien ne change.
Non justement cette fois ça ne sera pas pareil. Et ça ne sera peut être plus jamais comme avant.
***
L'année dernière, à la fin du dernier jour de cours avant les grandes vacances, avec Dustin, Will et Max on est sortis après la classe et on a tous dormi chez Dustin. Will partait en vacances tôt le lendemain donc il se réveillerait plus tôt que nous en faisant attention de ne pas nous réveiller. Le soir avant de dormir, on lui a tous dis au revoir puis on s'est endormis.
Le matin, je me suis réveillé et j'ai vu que seuls Will et moi ne dormions pas. Will a sourit en me voyant ouvrir les yeux.-Oh pardon, avait-il dit, je t'ai réveillé ?
-Hmm, non je pense juste que mon sommeil veut que je te dise bien au revoir.
Il a rit doucement et à ce moment-là, il s'est passé un truc dans ma tête que je refusais de croire. Pas mon ami, pas Will...
Après qu'il ai finit de se changer et de rassembler ses affaires, on est tous les deux sortis dans le jardin où Joyce et Jonathan attendaient Will dans la voiture. Amicalement, je pris Will dans mes bras pour lui dire au revoir et pourtant, pendant notre étreinte, je me suis surpris à avoir les joues qui chauffaient. On s'est ensuite dégagés et Will est monté dans la voiture.
-Bonnes vacances Will ! Tu vas nous manquer !lui ai-je crié pendant que la voiture s'éloignait.
-Tu vas me manquer aussi Mike ! Bonnes vacances !
Il avait prononcé ces mots en me faisant un signe de la main et en souriant.
Lorsque j'ai vu son sourire, mes craintes se sont confirmées : j'étais en train de tomber amoureux de mon ami. Toute la journée qui a suivi, je n'ai fait que penser à lui.J'ai ensuite pensé que c'était de passage et que dans deux jours je n'y penserai plus.
Faux.
Ça m'a hanté toutes les vacances et maintenant je ne veux surtout pas croiser Will de peur que ça s'aggrave.Le problème n'est pas que c'est un mec ou quoi...
Le premier problème c'est que Will est un de mes meilleurs amis et me voit comme son frère.
Le deuxième problème, c'est Jane.
Je sors avec Jane depuis 2 ans et depuis quelques mois, on ne s'entend plus très très bien. Ça fait longtemps que je comptais la quitter mais je trouve pas le courage. Je me suis promis de le faire cette année dans les 2 prochains mois maximum.
Donc oui, cette rentrée me stresse horriblement.
Comme tous les matins, c'est Dustin qui m'emmène au lycée en moto. Il a passé son permis l'année dernière et c'est cool qu'il puisse m'emmener.
Quand je vois Dustin arriver, je me rends compte qu'il m'a terriblement manqué. Je lui fais une tape amicale sur l'épaule puis, on monte tous les deux sur la moto et Dustin démarre. Il commence à accélérer et roule maintenant très vite. Je hurle de peur et j'entends Dustin rire devant moi.
-Hé Mike, tu cries vraiment comme quand t'avais cinq ans c'est drôle !
-Ferme ta gueule et ralentit abruti on va s'écraser contre un arbre à cette vitesse !
- T'inquiète Mikette, je gère.
J'ai une folle envie de lui écraser mon poing dans la figure mais je sais que ce geste pourrait nuire à nos vies. Alors je me contente juste de fermer les yeux.
Quand je les rouvres, nous sommes arrivés.
_______________________________
Coucou ! Bon j'espère que ce début est pas trop médiocre mais sinon c'est normal c'est le debut. C'est ma première fanfic lgbt du coup j'espère bien faire.
Sinon le byler devrait être une religion ça je vous le dis.
WEBELIEVEINBYLER !
VOUS LISEZ
Que nous deux [BYLER]
FanfictionCette année, Mike Wheeler rentre en 1ère au lycée d'Hawkins. Pendant l'été, il a développé des sentiments puissants pour son ami Will. Fanfiction commencée le 5/07/22 terminée le 14/08/22 #1 Mike 11/03/23 #3 Byler 6/07/23