Cette nuit

57 2 0
                                    

Ça fait 3 mois que je suis dans cette école à Hawkins, j'aime bien cette ville. Elle est belle et j'y est trouver de très bon amis... Nancy Wheeler, Jonathan Byers ,Robin Buckley et Steve Harrington. Ils m'ont accepté dans leur groupe dès le début.C'est même eux qui mon aider à trouver les classe... je leurs en serais toujours reconnaissante pour cela...

Nancy: salut t/p! Comment ça va ce matin ?

M: salut Nancy ! Ça va bien... je suis un peu stresser pour l'examen de math mais ça va !

Jonathan: salut !

Il prend par la taille Nancy, sa destiné. Qu'est-ce qu'ils sont mignon ensemble... j'aimerais tellement vivre une relation comme ça...

Steve et Robin: salut les gars!

On part ensuite vers nos cours respectifs, puis le deuxième avant de se rendre a la cafétéria pour manger un bout.

On commence a manger quand je sens un ombre derrière moi, le groupe me regarde en souriant, ils savent tous ce que eddie veut.

Innocente, je l'ai regarde intrigué.

M: j'ai quelque chose entre les dents ? Mais pourquoi vous me regardez comme ça !

Je me retourne, c'est eddie qui est derrière moi avec un énorme sourire sur les lèvres.

Eddie: salut t/p...

Il s'assoie à côté de moi, il me regarde avec un regard  séduit, ce que Nancy remarque.

M: ça va ?

Ma voix est tremblante et stresser, pourquoi je rend toujours les situations embrassantes!

Nancy:  je pense qu'on va vous laisser!

Robin: quoi? Mais non! J'ai pas fini mon sandwich!

Nancy lui fait les gros yeux, ils quittent donc tout la cafétéria pour nous laisser seule moi et eddie.

Eddie: j'ai besoin de te parler... enfaite j'ai quelque chose à te demander...

Il me sourit, je commence à sourire timidement puis il me dit la fameuse choses qu'il voulait m'annonce.

E: je voudrais t'amener à un rendez-vous.

M: moi? Je... tes sur que tu te trompe pas de personne... je... je suis nouvelle...

Je me mets à bégayer, je sens sa main se poser sur la mienne déjà tremblante.

E: personne ne peut te ressembler tu es beaucoup trop parfaite.

Je me mets à rire nerveusement sentant la rougeur arrivée sur mes joue..

E: donc ? Tu veux bien venir avec moi?

J'accepte bien évidemment le rendez-vous puis les cours reprennent.

L'après midi fut assez longue, j'attendais avec impatience le rendez-vous de ce soir, mais je ne sais pas où nous allions, ce que je devrais mettre et si je m'attendais à quelque de plus. Je ne sais même pas si il veut une relation avec moi ou si il veut juste passer le temps.

Après ce long cour de math, j'ai rejoint Nancy, Steve et robin dans la cours prêt à quitter le lycee pour ce week-end qui s'annonce stressant pour moi!

Nancy: et puis qu'est-ce eddie voulait ?

M: on a un rendez-vous ce soir!

Nancy: ah c'est génial! Je suis contente pour toi! Vous iriez bien en couple !

Je commence à rougir, je ne sais même pas pourquoi en plus mais c'est vrais que eddie est plutôt mignon...

Ce soir... 19h10 pm

Eddie vient d'arriver, il attend dans sa camionnette... stressée je prend mon sac rapidement avant de quitter la maison.

M: salut ! Ça va ?

Eddie: ça va ? Je passe la meilleure des soirées car je suis avec toi ! Alors bien sûr que ça va !

M: la soirée n'est pas encore commencée...

Il commence a rigoler.

Eddie: je le sens, j'ai un instinct surdéveloppée pour ce qui est des soirées avec la plus belle fille du monde .

Je rigole nerveusement, puis nous nous dirigions au cinéma.

Nous avons pris nos billets et nous sommes aller dans la salle prêt notre popcorn à la main.

Le film commence, stresser je me tient droite comme une barre puis je sens ça main descendre sur ma jambe tremblante.

Eddie: je suis content d'être avec toi...

Des frissons parcours mon corps après ce chuchotement dans mon oreille.

Le film se termine ensuite puis on décide d'aller chez lui pour être plus tranquille.

Arriver dans sa chambre on s'installe sur sont lit... il mets de la musique puis il se rassoit à côté de moi.

Ses lèvres frôle les miennes, ma respiration s'accélère. Ses mains remplie de bagues se rapproche de ma taille. Puis il m'embrasse. Je lui rend son baisser.

Il m'enlève ma veste puis mon t-shirt pour laisser paraître mon soutien-gorge en dentelle.

Il enlève ensuite son t-shirt, son torse frôle le miens déjà coucher sur son lit. Je l'embrasse encore puis il m'embrasse le cou... la musique ne se fait plus entendre. Je suis dans les nuages.

Ses mains descendent plus bas sur mes jambes, il commence a enlever mon pantalon... mon poux s'accélère.

Il remonte vers ma tête en me chuchotant des mots doux...

Eddie: si tu ne veux pas... tu peux me le dire... je ne veux pas te forcer...

M: continue eddie...

Il enlève son pantalon, puis nous commençons cette nuit remplie de passion et d'amour.

Le lendemain, je me suis réveillé plaquée contre son torse, ça main était posée sur mon épaule dénudée.

Eddie: salut ma belle... ça va ?

M: oui...

Il me prend rapidement dans ses bras, puis nous nous levons encore nue de la nuit derrière. je pris rapidement mes vêtements de la veille pour les enfiler mais mon t-shirt n'était pas là.

M: oh eddie... je n'est pas mon t-shirt, tu sais où il est?

En me retournant pour le regarder, je remarqua qu'il l'avait dans ses mains l'air coquin.

Eddie: tu es beaucoup mieux sans ! Aller... reste ici comme ça avec moi!

Je pris le premier de ses  t-shirt qui étaient par terre, celui des hellfires puis je passa la meilleure matinée de ma vie avec Eddie dans sa chambre à rigoler et discuter tout en s'embrassant...

Questionnement amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant