Déclinaison

11 1 2
                                    

Eddie: ressens tu des sentiments envers steve?

M: je...

Eddie: j'imagine que c'est oui...

Il vient pour partir mais je le retient, il se retourne vers moi.

M: je ne veux pas que tu parte, mais j'éprouve quand même des sentiments pour Steve.

Eddie: je... je t'ai dit que je t'aimais! Et pendant ce temps tu aimais un autre ?

M: non! J'ai décider de été dire la vérité, si tu ne l'acceptes pas...

Eddie: mais tu la embrasser...

Je baisse les yeux, j'ai l'impression de devenir l'ancienne moi qui était accro à l'alcool et qui couchais avec tout le monde et Billy.

M: je sais que j'ai merder mais je pense pas que ça change grand chose! Je t'aime ! Avec Steve s'est différent... je ne suis pas amoureuse de lui...

Ma voix change en disant cela, je sais que cette phrase cache un mensonge. J'aime bien steve...

M: je peux pas dire que je ne l'aime pas...

Eddie: je t'aime t/p... mais ça, ça c'est trop.

Il quitte la maison, mentir j'y est goûté et je n'ai pas envie de revivre ça. J'aime les 2 garçons avec tout les 2 des personnalités différentes, Steve est gentil et attentionné et Eddie est gentil et affectueux.

M: je suis désoler...

Eddie: il serait temps que tu prenne une décision...

Il ferme la porte me laissant seule dans ma grande maison vide.

Après cette conversation plus ou moins bien j'ai décidé de me préparer à manger puis j'ai écouter un film bien d'avoir dit la vérité.

Le lendemain je me suis réveillé avec une énorme angoisse d'avoir une journée de merde, ça fait 3 jours que mes journée sont horrible donc j'espère que celle-ci sera mieux.

Jeudi, 8h50 am

Je viens d'arriver dans la classe, pour le moment je n'ai ni croiser eddie et Steve, Billy n'est pas là aujourd'hui peut être que cette gifle l'a refroidi... j'espère du moins.

Après ce long cours j'ai décider d'aller à la cafétéria quand dustin m'a presque sauté dessus.

Dustin: t/p! J'ai besoin de savoir quelque chose!!

M: oui?

Dustin: vous êtes de nouveau ensemble ?

M: quoi? Non...

Dustin: bordel j'avais parier qu'Eddie gagnerait!

M: gagner quoi au juste ?

Dustin: ton cœur ! J'etait sur qu'Eddie serait à tes côtés demain à ma fête... tu es avec Steve du coup ?

M: non! Je suis avec aucun des gars! Je suis seule et libre comme l'air !

Dustin: tu viens demain ? J'espère en tout cas ! Nancy ne m'a pas répondu après que je lui ai demander si tu venais... elle a dut oublier...

M: je... je vais venir. Si tu veux...

Dustin: géniale ! Bon je dois y aller les cours vont bientôt reprendre!

Questionnement amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant