Samedi, 19h00 pm
Nous venons d'arriver chez Nancy où la fête a déjà commencer.
Eddie: ça va ?
M: oui!
Encore sur le palier de la maison, nous cognions, c'est mike qui nous ouvre.
Mike: salut ! Aller entrer, comment ça va eddie ?
Il le lui fait une tape dans le dos, ils commencent à discuter quand j'aperçois robin discuter avec Steve.
M: salut! Vous allez bien?
Robin: salut t/p! Eddie est venue ?
Steve: mais regarde robin! Ta des yeux non? Il est avec mike!
Il commence a s'embêter amicalement, je rigole avant de sentir Eddie s'approcher de moi.
Eddie: hey, comment ça va?
Steve: ça va mon pote?
Il lui tape le bras, il commence donc à discuter puis je pars avec robin me chercher une boisson.
Robin: ta l'air heureuse, c'est bien, je suis contente pour toi.
elle me fait un câlin, c'est vrais que eddie me rend heureuse, il est toujours là pour moi.
Nancy: salut t/p! Eddie est vraiment gentil, je lui est parler tout à l'heure avec mike !
M: oui... il est très gentil....
Je commence à sourire puis c'est à ce moment où Max arrive me saluer avec Lucas, son petit ami.
Max: salut t/p! Je suis contente que tu sois là, ça fait super longtemps qu'on s'est pas vue ! La dernière fois c'était... c'était il y a 2 ans, quand on vivait dans la même ville. Tu sortais avec Billy. Mon fou furieux de demi frère.
M: oui... c'est vrais... à ce propos... il est dans la ville ?
Max: malheureusement oui... son père n'a pas voulu quitter ma mère... mais il ne vient pas à notre lycée...il a absolument voulue être dans un autre lycee du coup il est toujours dans sa voiture car on a seulement un lycee dans la ville...
M: oh...
Lucas: mais la maintenant tu es avec Eddie donc ne parlons pas de Billy.
Eddie: Billy? C'est qui ?
M: mon ex. Mais il ne vient pas à notre lycee.
Eddie: d'accord...
Il me prend la main, je décide donc d'aller saluer les autres dont eleven, will et dustin qui sont dans le salon à discuter.
M: salut!
On s'assoie avec eux, je commence donc à parler à eleven car les garçons sont occupée à parler de leur jeu d&d.
Eleven: j'ai appris que tu étais avec Eddie, mike en a parler. Il est gentil avec toi?
M: oui très ! Il est même super attentionné.
Je me retourne en voyant eddie me regarder ou plutôt m'écouter parler de lui, je lui sourit puis il se retourne pour parler à nouveau avec les garçons.
La soirée continue puis on décide de tous se réunir autour de la table du salon.
Assis sur la canapé, Eddie me passe un bras autour du coup, c'est à ce moment où nancy nous explique ce que nous allons faire.
VOUS LISEZ
Questionnement amoureux
RomanceNouvelle dans ce lycee, eddie munson me drague souvent et m'a enfin invité à sortir, ce vendredi fut le plus beau de ma vie, mais beaucoup d'imprévus arrive par la suite quand notre relation commença. Avec ce lourd passer vais-je arriver à montrer a...