Sur un coup de tete

26 1 4
                                    

Quelque temps après nancy était arriver du moins je pensais que c'était elle.

M: salut, ma robe n'est pas trop chic ?

Dit je en ouvrant la porte la tête baisser, mais en la relevant c'est loins être Nancy, c'était steve.

Steve: je peux pas accepter ce non, je suis peut être pas Eddie mais depuis qu'on s'est embrassé j'y pense chaque jour.

Il me prend par la taille et ferme la porte, il m'embrasse, bien évidemment je lui retourne son doux baisser, son parfum envahie mon corps laissant ma chair de poule apparaître.

Steve: laisse moi te montrer qui je suis vraiment...

Il ouvre la fermeture éclair de ma robe, il enlève ensuite son t-shirt puis il s'installe sur le canapé. Je monte ensuite sur lui pour l'embrasser, il embrasse mon coup puis il enlève son pantalon...

Il me jette sur le canapé, maintenant sur moi sa respiration s'accélère et se faire sentir sur mon coup déjà avec un suçon, puis l'acte commence, je me sens propulsé dans des rêve, puis quelque temps après ce doux moment passer avec lui je me recoiffe et Nancy arrive.

Nancy: salut t/p! Ça va ? Désoler du retard... Steve !

Elle semble surprise de le voir boutonner son t-shirt, elle me regarde ensuite questionner.

Steve: bon, on se rejoint tout à l'heure...

Il quitte la maison, me laissant seule avec Nancy.

Nancy: tu as... tu as couchée avec lui!

M: oui... mais n'en parle pas ! J'ai pas envie qu'il est de la merde ce soir !

On part ensuite à la soirée, tout au long du trajet Nancy me pose des questions sur cette histoire avec Steve, je lui répond on peut gêner.

Nancy: ça t'a aidée de coucher avec lui? Maintenant tu doit savoir qui tu veux ! Eddie ou Steve ?

On arrive au même moment chez dustin, je me dépêche de sortir pour esquiver sa question.

Nancy: tu ne va pas fuire comme ça ! Reviens t/p!

Dit t'elle en me courant après. Je commence a rigolé, son harcèlement me fait rire, elle rit aussi puis on cogne, c'est dustin qui nous ouvre puis on va dans le salon.

Dustin: ma mère est parti chez ma tante donc on a la maison!

Tout le monde rigole je m'installe donc sur le canapé entre Max et Nancy.

Max: salut t/p!

Elle me salut, gêner de la dernière fois avec Billy je semble plus timide ce qu'elle remarque...

Max: ne fait pas la timide ! On a tous voulue le gifler!

Pendant que je discute avec Max j'entends la voix de dustin s'éloigner vers la porte, je remarque rapidement les gens qui sont dans le salon il manque seulement Steve et eddie.

Dustin: salut eddie !

Il entre avec sa chevelure en bataille, il salut tout le monde, je ne peux pas m'empêcher de le regarder, il me lance un petit regard et se mets à discuter avec mike assied plus loin.

C'est à ce moment où nancy me donne un petit coup sur le bras, je remarque que Steve vient d'arriver.

Il me regarde en souriant, je lui lance un petit sourire timide en retour ce que eddie remarque.

On discute tous ensemble, puis on décide de joué à un jeux de groupe qui est bien évidemment actions ou vérités.

Tout le monde passe son tour puis mike me choisi, il me demande ensuite la phrase.

Mike: vertiter ou conséquence?

M: um... conséquence.

Pourquoi pas me dit je dans ma tête, tant qu'à avoir une mauvaise journée je pense que je peux pas faire pire...

Mike: tu va devoir aller pendant 3 minutes dans l'armoire juste la...

Il me pointe l'armoire avec une porte coulissante avance de terminer sa phrase.

Mike: avec la personne que nous allons choisir.

Tout le monde rigole, je sais bien qu'ils vont choisir un des garçons, mais je suis soulager de ne pas avoir à choisir.

Mike: donc... t/p t/n va aller avec...

Tout le monde crie le nom de eddie, Steve semble déçu mais comprend la réaction des autres, il sait que j'ai été en relation avec lui.. donc il sait que les autres vont penser à lui.

Je regarde eddie qui semble heureux d'avoir été choisit, puis on se dirige vers l'armoire assez grande de l'intérieur.

Eddie: ils sont debille...

Je rigole timidement, il me regarde ensuite avec ses beaux yeux noisette.

M: bon c'est que 3 minutes au moins...

Eddie: on peut en profiter pour parler de ce qui s'est passer, ce que je t'ai dit hier.

M: oh... j-je...

Eddie: j'ai peut être agis trop vite? On pourrais en rediscuter?

Les porte s'ouvre au même moment, c'est mike le sourire au lèvre qui nous regarde bien fière de son action.

On sort au plus grand plaisir de Steve, je me rassois donc à la même place que tout à l'heure.

Mike: c'est à Max!

Les tours continue plus c'est au tour à Lucas, il me pose donc la question, qu'est-ce qu'ils sont tous aujourd'hui!

Lucas: action ou vérité t/p?

M: oh... vérité!

Lucas: comme nous avons déjà commencer les questions plus croustillantes depuis votre retour je vais y aller fort... qui est la dernière personne avec qui tu a couché ?

M: Lucas ! Je...

Je n'ose pas répondre, Steve me regarde en espérant que je dise son nom...

M: je... jai...

Eddie me regarde lui aussi en attendant que je dise son nom...

Qu'est-ce que je dit ?

Je reste figer en silence, c'est à ce moment où eddie comprend très bien la situation, il quitte donc la pièce en colère.

M: attend eddie !

Je commence à marcher derrière lui, c'est ensuite Steve qui me suit.

Arriver à l'extérieur eddie s'arrête devant moi.

Eddie: tu va devoir choisir! J'en peux plus la ! C'est moi ou Steve.

Steve: il a raison...

Je reste planté devant eux, je ne sais pas quoi dire ni quoi faire...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Questionnement amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant