Bagarre

12 1 2
                                    

Quelque temps après avoir manger les tacos j'ai enfin terminé d'expliquer la soirée de hier qui fut très longue à raconter.

Nancy: oh... je... je sais pas quoi dire...

Je baisse les yeux, je sais très bien que j'ai merder et que je suis entrain de devenir ce que Billy a dit à la fête.

Nancy: donc... tu pourrais peut être aller discuter avec Eddie pour lui expliquer la situation et ensuite tu pourrais discuter avec Steve.

M: oui... j'imagine que je devrais faire ça. Merci Nancy, sans toi je serais en pleure au fond de mon lit.

Nancy: ça me fait plaisir! Je suis contente que tu sois dans notre ville ! Tu es ma meilleure amie maintenant!

Elle me prend dans ses bras, je suis sincèrement heureuse d'avoir une amie comme nancy. Dans ma ville d'avant, billy m'avais complètement détruite et m'avais enlever de toute contacte amicale que j'avais.

Nancy: je... j'ai pu comprendre que Billy était un vrais enculer avec toi. Tu veux bien m'expliquer si tu veux bien...?

Je commence a lui expliquer comment notre relations s'est passer, notre relation toxique, le changement intégral de ma vie et surtout mon addition a l'alcool et la drogue... tout ça dans le plus grand des secrets entre moi et mes parent toujours en voyages d'affaire.

Nancy: je suis désoler... je ne savais pas en détail cette histoire... tu veux qu'on se mette en pyjama? Oh... enfaite j'en est pas...

M: je t'en prête un, viens avec moi...

On monte à ma chambre, je lui prête donc un pyjama puis on décide de s'installer devant un film en jouant a quelque jeux de société.

22h30 pm

Nancy: bon... je vais aller me coucher ! Je suis épuisé!

On lui installe donc un matelas dans ma chambre, je lui sort des couvertures et un oreiller puis on s'endort épuisé de notre journée.

Mercredi, 7h45 am

Nancy: salut! Ça va ?

M: mmhhhhh... oui ça va... je... je sais pas si je vais en cours...je... jai pas envie de voir les gars...

Nancy: quoi? Bien sûr que tu va venir! On va y aller ensemble ! Je vais pas te laisser ici! Je vais rester avec toi! On va manger avec Jonathan !

M: bon... d'accord...

Arrivée au lycée, j'ai pris mes cahiers accompagné par Nancy puis nous sommes aller vers son casier prendre ses affaires.

M: bon... je vais à mon cours. A tout à l'heure.

Arriver dans la salle, j'ai scruté à la lettre tout les gens de la classe, au fond se trouvais la seule place libre... à côté de Billy, un sourire au visage.

Billy: salut beauté... vient t'asseoir à côté de moi...

Je m'assoit le plus loin possible de lui, stresser mes mains tremble.

Ce long cours fut extrêmement difficile, à tout moment je recevais des bout de papier venant de Billy.

Rien de très gentil, du genre « salope » ou encore « tu ressemble beaucoup trop en l'encienne t/p »

Tout au long du cours je m'empêchais de regarder sur le côté, ou était Billy, fixer au tableau qui se remplissait de formules mathématiques.

A la fin du cour, je me suis rapidement diriger vers la sortie, je n'avais pas envie de tomber sur billy, sur eddie ou encore steve.

Questionnement amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant