Crise

15 1 1
                                    

Arriver devant la maison de billy, je pris une grande respiration avant de cogner à sa porte.

Max: t/p ? Qu'est-ce que tu fais la!

M: il est là ton frère? J'ai besoins de lui parler.

Max: oh... Billy est pas là... je veux dire, tu devrais pas lui parler... il n'est pas de très bonne humeur...

M: j'en est rien a foutre, je dois lui parler.

Max: je-

Billy: t/p... je savais que je te manquerais.

M: Billy, salle enculer !

Max: qu'est-ce qu'il se passe?

Billy: mais oui t/p? Qu'est-ce qu'il se passe dans ta tête de salope?

Il me regarde avec condescendance, puis Max se tasse pour laisser passer billy qui se trouve maintenant devant moi.

M: pourquoi tu reviens dans mon lycee quand tu apprend que je suis ici?! Tu en a pas marre de me voir! Tu me traite de salope puis tu magresse dans là rue ! Arrête de foutre ma vie en l'air ! J'en peux plus!

Je suis en larmes devant lui et Max, s'est ensuite Steve et eddie qui arrive derrière moi.

Billy: tu sais t/p...

Il s'approche de moi à quelque centimètre de mon visage.

Billy: je comprend tes parent de ne jamais être chez toi... tu es un fardeau... une merde, à leur place je regretterais de t'avoir mis au monde.

Je le gifle, Max intervient alors en lui criant après, jetait tellement en colère que je lui criais dessus, c'est à ce moment où eddie et Steve me tenais de force.

M: lâcher moi!? Lâcher moi...

Ils me lâcha, en pleure à nouveau jetait vers la route avec Eddie et Steve qui me suivais.

Eddie: t/p.... Attend nous...

Steve: oui s'il te plaît...

Je me retourne vers eux, j'essuie mes larmes et je l'es regarde chacun leurs tour avec culpabilité.

M: j'en est marre les gars, marre de me sentir mal, marre d'avoir billy qui m'agresse, m'avoir de devoir me disputer avec vous et surtout d'être toujours seule chez moi sans l'aide de ma mère ou de mon père qui en n'ont rien a foutre de moi!

Il me regarde surpris de se long paragraphe, puis Eddie me prend dans ses bras. Steve me regarde de loins.

Eddie: vient on rentre...

M: eddie... j'ai quelque chose à t'annoncer... j'ai... j'ai embrassé Steve.

Il me lâche d'un coup pour regarder droit dans les yeux Steve qui regarde par terre.

Eddie: je le savais! Steve aime ma copine !

Il part vers sa camionnette, Steve s'approche de moi et me prend par taille, je me retire.

M: je... je peux pas accepter ce que j'ai fait, je rentre à pied.

Je commence a marcher seule vers la rue ou la maison est, arriver chez moi je m'installe de nouveau sur mon canapé de nouveau en pleure...

Nancy: salut... je peux entrer ?

Nancy entre dans le salon, me voyant en pleure elle se dépêche de me rejoindre sur le canapé.

Nancy: qu'est-ce qu'il se passe?

M: j'ai tout gâcher vraiment tout...

Je tombe dans ses bras, je pleure à ne pas m'en arrêter, je suis tellement mal et fatiguée... moi qui pensais avoir une vie meilleure dans cette ville... c'est le début des malheurs.

Nancy: c'est pas grave... je suis là t/p...

M: je suis aller voir billy, je l'ai gifler...

Nancy: quoi? Comment ça ?

Elle me lâche pour me regarder avec fascination, je lui raconte donc cette immense heure qui aurais pu durer plus longtemps si les garçons ne m'avaient pas arrêter.

M: je suis épuiser... je sais même pas pourquoi je suis aller le voir, j'agis impulsivement depuis un moment...

Nancy: c'est pas grave! Oh et j'ai oublier, dustin organise une fête vendredi, il m'a dit de te le dire, il aimerais que tu vienne !

M: ouais... je sais pas si c'est une bonne idée, il va avoir eddie et Steve...

Nancy: donc tu va t'empêcher de venir car t'es les garçons vont venir?

M: mais non... je pense seulement que cette fête n'est peut être pas la chose qui me faut, je pense que je vais être de trop, robin va venir et c'est la meilleure amie de Steve, de même que eddie est très bon ami avec dustin.

Nancy: tu ma oublier moi? Je vais être là ! Je vais être assise à côté de toi! Mais maintenant en conseil d'amie de pense que tu devrais aller voir eddie, maintenant qu'il est au courant tu dois lui expliquer.

M: je vais y aller demain, tu veux bien me déposer chez lui à la fin des cours?

Nancy: d'accord! Bon, j'ai promis à Jonathan que j'irais chez lui ce soir... tu veux venir ?

M: mais non... je vais te laisser y aller seule ! Tu mérite une soirée en amoureux!

Je l'enlace puis elle part chez Jonathan, maintenant seule j'ai décider de faire mes devoirs meme si j'en avais aucune envie, j'ai ensuite pris une douche et je me suis réfugiée dans ma chambre avec de la musique.

C'est à ce moment où la sonnerie de la maison sonna, je me suis diriger en bas pour voir qui était là, c'était eddie.

M: eddie...

Eddie: je peux entrer ?

Je le laisse entrer, jetait assez nerveuse de le voir là après la crise, il avait l'air moins en colère que tout à l'heure...

Eddie: je suis prêt à passer par dessus cette histoire, mais j'ai besoin d'une réponse.

M: oh... oui?

Eddie: éprouve tu des sentiments envers steve ?

Questionnement amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant