Lundi, 14h30 pm
Je n'ai pas revue eddie depuis cette nuit du vendredi, jetait un peu stresser aujourd'hui de le croiser car j'avais peur que ça ne soit plus pareil entre nous deux ou qu'il est changer d'idée.
Mais il n'a pas été au lycee de la journée, je commence à me demander si il m'évite...
Les cours viennent de terminer, j'ai vite fait saluer mes amis avant de quitter le bahut en direction de ma maison. En parcourant les rues avec mon vélo j'ai sentie un ombre à côté de moi conduisant un vélo lui aussi.
En me retournant, je remarqua que c'était eddie qui me souriait, je me suis donc arrêter sur le côté dans un parc.
Eddie: salut...
Il me prend par la main pour m'amener derrière des buissons à l'abri des regards indiscrets.
M: j'ai besoin de te parler... j'ai besoin de savoir ce qui s'est passer vendredi...
Eddie: on a coucher ensemble, je pense que c'est tout...
M: c'est tout? Je pensais que c'était plus qu'une nuit...
Les larmes au yeux, je commença à réfléchir... je me suis faite de fausse idée sur cette histoire... encore une fois.
Eddie: hey... mais qu'est-ce qu'il y a?
Je croise les bras avant de me reculer.
M: je pensais que cette nuit avait eu quelque chose de plus, c'était si différent... j'ai pensé qu'il y avait eu une chimie entre nous 2 ... quelque chose de plus qu'avec les autres mais j'ai du me tromper.
Je repris rapidement la route vers la rue ou mon vélo était quand sa main m'attrapa.
Eddie: je l'ai senti aussi, je pensais que c'était moi qui avait penser bêtement... je suis désoler.
M: donc je ne suis pas bête, tu as bien ressentie la même chose que moi ?
Il me fait un signe de la tête avant de m'embrasser passionnément derrière les buissons.
Le lendemain...
En terminant les cours, je me suis rapidement dirigée vers la maison pour attaquer de nouveau mes devoir qui s'était accumulé.
Arrivée dans ma chambre, j'ai remarqué que de petit cailloux tapais dans l'épaisse vitre de ma chambre. Je me rapprocha donc pour y apercevoir Eddie, mignon comme à son habitude un tas de cailloux à la main.
En ouvrant ma fenêtre je lui cria:
M: qu'est-ce que tu fais la eddie !
Eddie: je peux monter?
M: quoi? Mais c'est impossible-
Sans même que je lui es répondu, je le vois entrain d'escalader mon mur.
Eddie: ouf!
Me dit t'il déjà arriver dans ma chambre.
M: mais qu'est-ce que tu fais la ?
Eddie: j'avais envie d te voir. Ça te dérange pas ?
M: mais non... mais... je dois absolument réviser... j'ai énormément de devoir à faire.
Eddie: je vais simplement te regardé...
Il sort une cigarette de son sac, je le regarde la prendre, il m'en donne aussi tôt une.
Il me regarde en souriant, quelque heures plus tard il était toujours là entrain de me regarder finaliser mon projet de science.
M: j'ai terminé!
Je me retourne avec ma chaise de travail, il est toujours là, puis je m'assoie sur ses genoux.
M: qu'est-ce que tu veux faire maintenant? Il est seulement 19h. Mes parent ne sont pas là en ce moment.
Eddie: pourquoi?
M: voyage d'affaire!
On se regarde dans les yeux avant de s'embrasser, je ne sais même pas comment expliquer ce que je ressens pour lui, il est vraiment gentil avec moi...
Eddie: et si on allais dans les bois ? J'ai envie de te montrer mon quotidien.
M: un lundi soir? D'accord!
Je me lève pour prendre une veste mais il m'arrête pour en sortir une de son sac.
Eddie: tient, c'est un sweat-shirt que je mets tout le temps, j'espère que tu vas le mettre...
Il me regarde gêner, c'est bien la première fois qu'il est comme ça, j'enfile donc le sweat-shirt.
Puis quelque temps après, nous voilà entrain de se promener dans les bois en haut de la ville, cette magnifique vue.. avec lui.
Eddie: je... qu'est-ce qu'il va se passer entre nous deux ? Je veux dire... tu m'aime bien non? Et je t'aime bien aussi...
Je l'embrassa aussi tôt, je n'ai pas envie de répondre à cette question pour le moment c'est trop tôt.
Dans le haut de la montagne, eddie sorta une deuxième cigarette, je le regarde amoureusement il s'en rend bien évidemment compte donc il m'embrasse. Ce fut le plus merveilleux des moments après cette nuit de vendredi bien sûr.
Quelque heure plus tard j'étais de retour à la maison avec lui dans mon lit enlacer sous la couverture.
Eddie: tu ne m'a pas répondu tout à l'heure... c'est parce que tu ne veux pas de relation c'est ça ?
M: j'ai peur...
Eddie: tu as peur de quoi ?
Il commence a caresser mon dos, ses douces mains me donne du réconfort.
M: j'ai peur que tu te lasse de moi, que tu en veuille plus de relation avec moi... bref que je te perd.
Il se relève, avant de me regarder dans le blanc des yeux.
Eddie: jamais je ne me lasserai de toi t/p, tu es tout ce que j'ai toujours rêver.
Il m'embrasse, puis on s'endort côte à côte pour une bonne nuit de sommeil.
Mardi, 6h30 Am
L'école m'attend malheureusement, je me lève donc pour me préparer avant d'enfiler la tenue d'aujourd'hui.
En me retournant, je remarqua Eddie entrain de se réveiller me regardant fixement.
M: bon matin...
Eddie: salut... aller viens ici..
Je me rapproche de lui, son doux parfum encore présent de la nuit dernière me fait rêver.
M: tu viens ? On va au bahut, pas question que tu manque les cours.
Eddie: j'ai pas envie d'y aller... je veux rester ici avec toi!
M: le problème c'est que moi je vais en cours donc tu sera tout seule ici.
Eddie: et bien reste ! On serais bien que tout les deux !
M: tu sais très bien que je voudrais rester mais l'école c'est important pour moi.... J'ai une idée ! Ce soir on passe te chercher des vêtements et tu revient chez moi!
Eddie: bon d'accord...
VOUS LISEZ
Questionnement amoureux
RomanceNouvelle dans ce lycee, eddie munson me drague souvent et m'a enfin invité à sortir, ce vendredi fut le plus beau de ma vie, mais beaucoup d'imprévus arrive par la suite quand notre relation commença. Avec ce lourd passer vais-je arriver à montrer a...