Violence

11 1 0
                                    

Eddie: je vais le tuer bordel ! Comment il peut se penser bien ?! Espèce d'enculée.

M: c'est pas grave...

Eddie: c'est pas grave ? Bien sûr que ça l'est !

Steve: qu'est-ce qui est grave ?

M: steve? Mais-

Eddie: billy a fait mal à t/p, regarde ses poignets.

Steve me prend les bras, il me regarde ensuite dans le blanc des yeux.

Steve: plus jamais il ne pourra conduire.

Eddie: on va le tuer.

Ils commencent à parler des façons dont ils pourraient le battre j'interviens donc.

M: stop! Billy est un enculer mais je ne veux pas qu'il y est de la violence.

Steve: mais-

M: non! Pas de mais! Je ne veux pas entendre parler de lui, déjà qu'il est revenu dans le même lycee que moi... je veux pas avoir à parler de a lui des moments où je n'est pas là !

Eddie: on pourraient lui parler ?

Je le regarde avec une réponse assez négative, ils essaient donc de trouver d'autre tentatives qui échoue tous.

Lundi, 19h30 pm

Les garçons viennent de partir, puisque je suis seule à la maison j'ai décider de m'installer dans le salon pour faire mes devoir en attendant eddie. Qui était parti chercher ses vêtements et les miens que j'avais oubliée chez lui la nuit dernière.

Toc toc toc !

Je me suis rapidement diriger vers la porte pour répondre, c'est Max, l'air dépiter.

Max: Salut, je te dérange pas ?

M: Max ? Bien sûr que non! Eddie s'en vient, rentre!

Elle semblait vraiment mal, a voir son état on dirais qu'elle avait tuer quelqu'un se qui me fit devenir inquiète.

M: tout va bien Max? Ta pas l'air d'être bien ?

Max: pour être honnête je me sens extrêmement mal.... Pas seulement pour l'incident à la fête mais aussi pour tout à l'heure... je suis sincèrement désoler pour Billy.

M: Max... tu na pas à te sentir mal... tu n'aurais pas pu changer grand chose. Billy n'écoute personne et encore moins toi, il est têtu comme une mule.

Max: mais j'aurais pu te prévenir, je sais très bien que Billy t'aime encore...

M: il n'a jamais arrêter de m'aimer mais il m'en veut encore...

Max: c'est plus à toi de lui en vouloir...il t'avait complètement changer.

M: oui mais il s'en fou... il m'a même embrasser tout à l'heure... de force bien évidemment mais-

Eddie: il t'a embrassé?

Eddie était là sur le palier de la porte encore entrouverte.

M: Eddie! C'est pas du tout ce que tu crois, il m'a forcer à le faire.

Max: je... je vais y aller. Merci de m'avoir reçu , Eddie.

Elle nous fait un signe de la mains avant de partir le plus rapidement possible.

Eddie: je sais bien que tu ne l'a pas embrassé. Mais pourquoi tu ne me l'a pas dit !

M: j'avais vraiment pas envie de bagarre, j'ai vécu ça une bonne partie de ma relation avec lui.

Eddie: mais on ne peut pas parler avec lui! Il ne veut pas parler seulement se battre! C'est la violence avec lui!

M: oui mais je n'ai pas envie que tu te batte avec lui!

Eddie: bon... je vais arrêter de parler de Billy , on se commande une pizza et on écoute un film?

Il me prend dans ses bras, pendant qu'il commande la pizza je continue mes devoirs. Par la suite on mange ensemble.

La soirée se continue, on décide alors d'aller dehors pour fumé une cigarette, on continue à discuter puis nous allons à l'intérieur commencer à s'embrasser...

Eddie: ça ce dit qu'on monte dans ta chambre...?

Il me chuchote cette phrase qui me donne des frissons parcourant tout mon corps.

On monte alors dans ma chambre, il enlève son t-shirt et je fais de même, il embrasse ma poitrine puis enlève mon soutien-gorge.

C'est à ce moment où que nous entendons cogner à la portes, dénuder j'enfile rapidement son t-shirt qui est le premier que j'ai trouver.

Arrivée dans l'entrée, j'ouvre la porte avec Eddie à l'arrière de moi sans torse nue.

M: Steve ? Mais qu'est-ce que tu fais la! Il est 20h!

Steve: oui enfaite j'ai besoin de vous parler.

Eddie: entre...

Il entre, il s'assoit sur le canapé ou le malaise s'installe en nous voyant dans cette tenue.

Steve; je vous dérange?

Eddie: quoi? Non...

M: bien sûr que non...

Steve: Je vais passer une autre fois... je veux pas vous déranger pendant vos soirée...

M: c'est pas grave parle nous!

Steve: bon d'accord...enfaite j'ai besoin de votre aide, robin et moi on se cherche un travail, je me suis dit que vous pourrez venir m'aider samedi ?

Eddie: euh... d'accord mais tu es venu juste pour nous dire ca ? Un lundi soir à 20h?

M: Eddie...

Steve: euh non... je voulais aussi savoir si t/p avait encore mal au poignet...

M: oh c'est gentil... mais ca va mieux ! Je vais surment avoir des bleue mais ça va passer !

Steve: d'accord... bon je vais y aller... merci et bye !

Il a vite quitter la maison, Eddie semblait vraiment de mauvaise humeur...

M: qu'est-ce qu'il se passe eddie? Pourquoi tu es de mauvais humeur comme ça !

Eddie: j'aime pas que Steve soit toujours dans nos pattes!

M: mais il est passer me voir pour savoir l'état de mes poignet rien de plus!

Eddie: il sait très bien qu'on se voit ! Il est venue car il n'accepte pas notre relation...

M: mais arrête! Je t'aime et tu le sait ! C'est pas grave tant qu'on s'aime !

Eddie: oui mais lui aussi t'aime !

Questionnement amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant