C a fait 2 jours que l'incident avec Billy c'est passer, Max m'appelle tout les jours maintenant, elle se sent mal car elle pense que c'est de sa faute car c'est son demi frère.
Je suis encore chez Eddie, mais aujourd'hui il y a école , je doit donc me préparer pour les cours.
Lundi, 8h30 am
Je viens d'arriver au lycee, j'ai pris rapidement mes cahier mais en refermant mon casier l'ombre de quelqu'un apparue.
Billy: tu peux me montrer où est le local de math ?
Je me retourne surprise, devant moi ce trouve billy mon ex toxique.
M: Billy?! Qu'est-ce que tu fais la!
Billy: ta pas l'air contente de me voir... pourtant tu va devoir y faire... j'ai pris la même horaire que toi... tu es là seule que je connaisse dans ce bahut.
M: je pensais que tu ne voulais pas venir ici car Max est dans ce lycee, elle sait que t'es la ?
Billy: Max ? Ma demi sœur? Tu pense qu'elle va m'empêcher de venir ici? Je fais ce que je veux !
M: pourquoi tu veux venir ici? Tu ma bien fais comprendre que tu ne m'aimais pas à la fête !
Billy: c'est qu'une face de ma personnalité, tu sais très bien que ce que j'ai dit est vrais mais au moins les gens le savent maintenant... tu dois simplement apprendre à vivre avec ca.
M: tu es le seule con de l'histoire. Alors dégage.
Je viens pour partir quand il prend mon poignet avec une force douloureuse.
M: lâche moi billy!
Billy: pourquoi? Ça te rappel pas des choses quand on était ensemble?
Il s'approche de mon visage, plaquée dans les casier je tourne la tête sur le côté en esquivant son visage.
Steve: lâche la tout de suite !
Il pousse Billy, c'est à ce moment où eddie arrive.
Eddie: qu'est-ce que tu veux billy.
Steve et eddie était la, planter devant billy.
Billy: je remémorais des souvenirs à cette belle t/p.
Steve: dégage mec.
Billy part en rigolant encore sur le choc les garçons regarde mon poignet entrains de devenir rouge.
Steve: je déteste ce mec ! Comment t'a fait pour sortir avec lui?
Eddie: si il revient je le bute.
Enragée ils m'accompagnent à mon cours puis ce dirige vers les leurs, stresser j'écoute a une oreille ce cours de math très peu intéressant.
A la fin de ce long cours je me dirige vers mon casier prendre mes autre cahiers pour ensuite aller en français, sur le chemin j'ai sentie quelqu'un s'approcher de moi.
M: ah!
C'est Steve qui me sourit.
M: tu ma fait peur imbecile !
Steve: t'a croiser Billy?
M: non... pas encore du moins, j'aime pas du tout qu'il soit dans le meme lycee que nous, tout mes mauvais souvenirs que j'essaie tant bien que mal d'oublier revienne quand il est là, j'ai peur de ce qu'il pourrait vous dire sur moi... je n'était pas du tout la meme il y a deux ans...
Steve: comment ça pas la meme ? Qu'est-ce qu'il c'est passer ?
M: être avec Billy demande beaucoup de changement, je me suis donc mis à fumer et à toujours faire la fête, j'avais beaucoup de difficulté à l'école...
Eddie: salut...
Eddie arrive derrière moi, je l'embrasse puis on continue à marcher. Arriver à mon cours je l'est est saluer puis on est partie dans nos cours.
La journée est enfin fini, Billy n'a pas été au lycee cette aprèm et ni dans nos cours, j'aurais penser qu'en me disant qu'il avait pris la même horaire que moi qu'il serais là à m'embêter mais non.
Sur le chemin de la maison, une voiture assez familière s'arrêta à côté de moi, c'était billy. Le stresse montat car jetait seule à pouvoir me défendre face à lui.
Billy: salut ma belle... aller monte je te dépose.
M: non.
Je continua à marcher, Billy parta aussi tôt sa voiture pour aller à ma vitesse.
Billy: c'est pas une proposition, tu embarque.
M: laisse moi tranquille! Ça aussi c'est pas une proposition!
Je commença à accélérer le pas, stresser je l'ignore.
Billy: embarque !
Je commence a courir, c'est à ce moment où il débarque de sa voiture pour commencer à me courir après.
M: lâche moi billy!
Il m'attrape pour me pousser sur un mur de bric.
M: billy... lâche moi tu me fait mal...
Les larmes au yeux il s'approche de mon visage, il met ses mains sur les miennes, la douleur encore fraîche de ce matin se remis à faire mal.
Billy: tu m'appartiens t/p, même si eddie pense le contraire. On est fait pour être ensemble.
Les larmes se mit à couler, mon poux s'accéléra, j'essaya d'en bien que mal d'esquiver ses lèvre...
M: si tu m'aime tu devrais me lâcher, tu devrais savoir que je ne suis pas bien.
Il mit a me chuchoter des phrases telle que: « tu n'es rien sans moi », « tu ne peux pas être avec quelqu'un d'autre », « je suis mieux que lui »
Après c'est minutes d'horreur, je lui donna un coup de pied entre les jambes.
Il se recula avec douleur, c'est à ce moment où je le mit a courir.
Arriver chez moi, j'ai rapidement barrer les porte, en me retournant Eddie était là.
Eddie: ça va ?
M: non... Billy... Billy est la... enfaite il était là... il m'a prit les bras... je..,
En panique, je bougeais mes bras qui on laisser apparaître mes poignets déjà bleutée.
Eddie: espace de-
Je me mis à pleurer, pourquoi billy me veut du mal à ce point.
Assise par terre entrain de pleurer, Eddie me prit dans ses bras.
Eddie: je suis là t/p...
En me relevant, il prit mes poignets pour regarder l'es blessure. C'est à ce moment où il me regarda dans les yeux pour me dire.
Eddie: je vais le tuer.
VOUS LISEZ
Questionnement amoureux
RomanceNouvelle dans ce lycee, eddie munson me drague souvent et m'a enfin invité à sortir, ce vendredi fut le plus beau de ma vie, mais beaucoup d'imprévus arrive par la suite quand notre relation commença. Avec ce lourd passer vais-je arriver à montrer a...