Remord

11 1 0
                                    

M: tu raconte n'importe quoi! Il ne m'aime pas ! Arrête tes conneries!

Eddie: moi dire des connerie? C'est bon je me casse.

Il claque ma porte derrière lui, je fond en larmes après cette simple et petite dispute.

Steve: ça va ?

Steve entra dans la maison, encore en larmes j'essuya mes larme qui coulait à ne pas s'en arrêter.

M: Steve ? Mais qu'est-ce que tu fais la? Je pense que tu devrais partir.

Steve: oh...

Il s'en vient pour partir, sans aucune raison je lui demanda.

M: est-ce que tu m'aime ?

Il se retourna surpris, je le regarda en attendant une réponse.

Il s'approche de moi, regarda mes lèvre, les siennes frôla alors les mienne tremblante.

M: on peut pas faire ca...

Steve: pourquoi pas...

Il m'embrassa passionnément, jetait stupéfait mais en même temps si bien.

Steve: je... je devrais y aller... désoler.

Je pris rapidement son bras, puis l'approcha de moi pour l'embrasser à nouveau.

Steve: tu es sur t/p?

Il s'installe sur le canapé, je lui monte dessus mes bras autour de son cou, ses mains se faufile sur tout mon corps.

Steve: tu n'aimes pas eddie ?

Je m'arrête, je n'avais pas penser à Eddie lors de notre roulage de pelle.

M: quoi? Je...

Je ne peux pas dire que je l'aime, je suis entrain d'embrasser un autre mec.

Steve: je ne veux pas faire de merde....

M: je... je suis désoler. J'aurais pas dû faire ça...

Steve: non c'est moi, je n'aurais pas du t'embrasser.

M: Steve... je t'ai embrassé en retour... je suis là seule fautive...

Je m'assoie à côté de lui, il semble mal, il n'ose même pas me regarder dans les yeux.

Steve: tu es avec Eddie.

je fait que des bêtises mais j'aime sa compagnie... comme j'aime celle d'Eddie.

M; Eddie m'a parler de quelque chose tout à l'heure... pendant notre dispute, il m'a dit que tu m'aimais et que tu n'acceptais pas notre relation.

Steve: quoi?

M: ce baisser n'était pas rien.Tu dois avoir quelque chose envers moi...

Steve: oh... je...

Je baisse les yeux, je me sens tellement mal dun coup, comme si un énorme sentiment de culpabilité s'emparait de tout mon corps.

M: tu ferais peut être mieux de partir, je me sens assez mal en ce moment.

Steve: ouais.

Il se lève et quitte la maison, je fond en larmes après ses erreurs commis, pourquoi j'ai fait ça...?

Mardi, 8h45 am

J'hésite encore à aller au lycee aujourd'hui, j'ai peur de voir les garçons et que ça ce passe mal, autant que j'ai peur de voir billy, hier soir était plus qu'intense.

Arrivée au lycee jai rapidement pris mes cahiers en évitant tout contact avec les autres. La tête baisser j'ai foncer dans Nancy qui discutais avec son copain.

Nancy: t/p! A tu ma fait peur !

Elle se mets à rigoler, je lève les yeux très gêné. Elle le remarque donc elle m'amène avec elle dans les toilettes pour me demander qu'est-ce qu'il ne va pas.

Nancy: ça va t/p? Raconte moi...?

Elle me prend la main, elle me regarde ensuite inquiète.

M: j'ai merder... vraiment merder... avec tout le monde.

Nancy: je suis sur du contraire ! Raconte moi.

M: je me suis disputé avec Eddie, car il trouve que Steve m'aime bien. Et quand eddie est parti j'ai... j'ai embrassé steve.

Nancy: oh... mais...mais eddie est au courant maintenant...?

M: non...mais après ce qu'il s'est passer avec Billy... j'ai pas très envie qu'il pense que je suis un salope comme il le dit si bien.

Nancy: mais non t/p! Tu n'es pas une salope !

Elle me prend dans ses bras, jeclate en sanglot puis je décide de rentrer à la maison, Nancy m'a promis de prendre en note tout les contrôle que je manquerai aujourd'hui.

Arriver chez moi, j'ai rapidement remis mon pyjamas et je me suis installé sur mon canapé.

J'ai passée la journée à écouter des séries debille qui ne font aucun sens, à la fin des cours nancy est passer me voir pour passer la soirée avec moi.

M: oh salut...

Elle entre avec plein de cahier et feuille, tout ce que j'ai manquée va me prendre mille ans à terminer.

M: tout ça ? Mais j'en n'ai pour toute la vie !

Nancy: mais non! J'ai pris des notes pour chaque devoir et cours de la journée. Ne t'inquiète pas il en n'a pas tant que ça !

Je lui sourit un stresse en moins, elle s'installe sur le canapé avec son sac.

Nancy: si tu veux je peux rester ? On pourrais passer une soirée entre filles?

M: bien sûr ! Tu peux même dormir ici si ça te tente ! Mes parent ne sont jamais ici...

Nancy: dormir ? Bien sûr, j'ai même des vêtements dans mon sac, j'avais anatomie aujourd'hui donc si je me tachais j'avais des vêtements de rechange !

M: donc tu veux bien rester avec moi?

Elle me sourit et me répond positivement. Heureuse on fait nos devoir pour pouvoir être détendu en soirée.

1h45 plus tard...

Nancy: j'ai terminer de mon côté ! Toi?

M: aussi! On peut se commander quelque chose?

On décide de se commander des tacos, pendant qu'on attend notre commande, Nancy me demande de lui raconter en détail ma soirée de hier.

Entre Billy, la dispute avec Eddie et se baisser entre moi et Steve j'en est pour un moment.

Questionnement amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant