Je me réveille dans les bras de Jason, cette fois, pas de réveil qui hurle, juste le soleil qui pénètre dans la chambre et la chaleur su corps de Jason, encore endormi. Je regarde le réveil silencieux sur la table de nuit, putain de merde je comprends pourquoi il ne sonne pas, il a déjà sonné, il est 9h30 du mat !
- Putain Jason réveille toi ! Il est déjà 9h30 on est en retard d'une heure !
Il grogne, à moitié endormi, et plisse les yeux à cause du soleil, malgré le fait qu'on doive se dépêcher, je prend quand même le temps de le regarder, il est beau quand même.
- Allez Jay, dépêche toi si tu veux pas te faire trucider par Mme.Arrie dès le matin.
J'attrape sa main et le tire violement du lit, son coude craque bruyamment, tant que je lui ai pas pété un os, ça va. Il râle mais s'habille vite de sa plus belle tenue de basket, et moi, je n'ai pas de vêtements neufs et j'ai franchement pas envie de mettre la robe d'hier, j'ai super transpiré dedans.
- Dis Jay, tu voudrais pas me prêter des vêtements juste pour aujourd'hui s'il te plaît, j'ai vraiment pas envie de mettre ma robe d'hier.
- Bien sûr ma jolie, tiens prends ça. Dit-il en me tendant un maillot de son équipe de basket et un pantalon de...fille ?
- Merci, dis, il est à qui ce pantalon ?
- À ma sœur, pourquoi ?
- J'ai cru que c'était à toi pendant une seconde !
- Merci, je suis pas une gonzesse. Dit-il, un peu vexé.
Il a pas saisi la blague, pas grave, j'enfile son maillot trop grand et le jeans de sa sœur, et j'avoue que je me sens un peu mal à l'aise de porter ses vêtements et ceux de sa sœur au lycée, je sais même pas si elle est d'accord. Une fois prêts, nous partons à toute vitesse sans prendre le temps de manger un morceau, Jason conduit vraiment très vite, ce qui me fait peur, il ne met qu'une main sur le volant, l'autre cherche la mienne entre nos deux sièges, mais j'écarte discrètement ma main pour pas qu'il ne la trouve, je suis vraiment mal à l'aise et stressée, c'est mon deuxième jour et je vais déjà arriver en retard. En plus, ma mère va me tuer quand je vais rentrer parce que je suis pas rentrée à la maison de la nuit, elle va s'imaginer des choses que j'ai pas envie qu'elle s'imagine, vraiment...
Je reste muette et perdue dans mes pensées durant tout le trajet, Jason n'a pas l'air de remarquer que je ne suis pas forcément bien, il est trop concentré sur sa voiture, c'est vrai, il ne faut pas abîmer ses belles jantes. Nous arrivons enfin au bahut, je sors de la voiture aussi vite que j'y suis rentrée et cours vers ma salle de classe, mais Jason me retiens.
- Eh ma belle, pars pas si vite, tu manges avec moi ce midi ?
- J'aurai vraiment aime Jason mais j'ai promis hier à Mike, Dustin, Will, Max et Elfe que je mangerai avec eux, une autre fois d'accord ?
- Ah tu me laisses seul pour aller manger avec eux ? Comme tu voudras... dit-il d'un air dégoûté.
- Désolé, à plus Jay !
- À plus ma jolie !
Je cours vers ma salle et entre en fracas, toute la classe se retourne vers moi, y compris la prof, qui a l'air très en colère de me voir arriver à une heure pareille.
- Mademoiselle Harrington, que me vaut cette honneur de vous voir à cette heure ci ! Dites-moi, depuis quand arrive-t-on à une heure aussi tardive en cours Lucy, surtout durant la première semaine. J'attends vos excuses.
VOUS LISEZ
Love "The Freak" ~ Eddie Munson x Lucy Harrington
RomantikUne nouvelle dans un lycée, deux garçons, un grand blond sportif et un brun un peu bizarre, "Le Freak" comme on l'appelle. Un choix entre la popularité et le bonheur, un choix qui peut tout changer, anéantir des relations et en construire de nouvell...