Chapitre 3 : La soirée

53 2 2
                                    

- Alors cette journée sœurette ?

- Trop bien, j'ai pu retrouver Mike, Dustin, Lucas, Max, Will et Elfe, je suis super contente ! Et puis, il y a ce garçon super gentil avec moi aussi...

- Un garçon, et à qui ais-je l'honneur sœurette ?

- Jason Carver, de l'équipe de basket, il est venu s'assoir à côté de moi dans le bus ce matin et je crois même qu'il m'a draguée. Il m'a appellée "ma belle" et "ma jolie" plusieurs fois, et même invitée à une fête ce soir !

- Tu étais assise à côté de Jason Carver dans le bus, où plutôt, Jason Carver est venu se mettre assis à côté de toi dans le bus et t'a dragué. J'ai cru que c'était le freak à côté de toi, j'ai eu peur ! S'exclame-t-elle.

- Le freak, c'est qui le freak ?

- Sérieux, t'as pas entendu parler du freak, Eddie Munson, à ce qui paraît il est chef d'une secte, il vend de la drogue, il a des tatouages et il a déjà redoublé !

- Eddie Munson, le pote de Dustin ?! Bien sûr que si j'en ai entendu parler, par Jason et Dustin. D'ailleurs mon dusty poulet m'a vendu du rêve avec lui, il m'a dit que c'était un type génial et qu'il fallait juste le connaître, je crois que ce que je vois...

- T'approches pas du freak, c'est un conseil, sauve ta vie.

Nous éclatons de rire, je me dirige vers mon armoire et en sort ma plus belle robe, elle est noire et a de la dentelle blanche en haut et en bas. Je la montre à ma sœur et n'ai rien besoin de dire, elle hoche la tête. Je me déshabille et enfile ma "tenue de soirée" comme dirait Avril. Je virevolte et tournoye sur moi même avant de m'assoir près de ma coiffeuse et de commencer le travail. J'attrape ma brosse et tente de discipliner mes épais cheveux marrons, puis le maquillage, je fait ressortir mes yeux bleus gris avec un peu de mascara et illumine mes lèvres pulpeuses avec mon gloss préféré à la cerise. Ma soeur me regarde et décalre :

- Une putain de bombe Lucy, t'es trop trop belle, Jason va tomber c'est sûr !

- Merci ma belle, t'es trop gentille !

Je vais voir ma mère et lui demande pour la soirée, elle répond oui mais à condition que je ne rentre pas après 23h, yesss !!! Je met mes chaussures et sors pour aller chez Jason, j'ai décidé d'y aller à pieds, Steve, qui est rentré entre temps, me tuerai si je touchais à la voiture. Il me faut une bonne dizaine de minutes pour arriver chez Jason, mais quand j'entre, c'est déjà la fête, les gens dansent, boivent, discutent, chantent. Je me sens comme étrangère dans cette fête sans Jason.

- Enfin elle arrive, wow Lucy tu es juste trop belle !

Je me retourne, Jason, il m'a fait trop peur putain !

- Merci beaucoup, c'est bien gentil de ta part Jason.

- De rien, tu viens, on va danser !

Avant que j'aie le temps de dire quoi que ce soit, il attrape mon poignet et me tire jusqu'à ce qui est la piste et qui est en fait son salon. Putain sa baraque est vraiment grande, ça change de mon petit mobile home ! Jason prend mes deux mains et me fait tournoyer dans tous les sens, on danse, en rythme avec la musique, on saute, tourne, vole et on s'essouffle. Les chansons passent et lui ne semble pas s'épuiser, par contre moi putain j'ai plus de souffle, heureusement une chanson plus calme débute. On se croirait vraiment à un bal de promo. Jason me fait une révérence très médiocre et m'invite une nouvelle fois à danser, bien sûr, j'accepte en prenant sa main. Il dépose un léger baiser sur ma main avant de poser les siennes sur mes hanches.
Putain
Putain
Putain
J'ai des putains de papillons dans le ventre, où plutôt des éléphants qui retournent mon estomac. Timidement, j'accorche mes bras autour de son cou et il m'entraîne dans la danse, nous bougeons doucement, au rythme de la musique, douce. Je sens nos visages se rapprocher et la j'ai juste envie de partir en courant tellement j'ai peur, il n'y a plus qu'une dizaine de centimètres entre nos visages, et ces 10 centimètres se transforment en 5, 4, 3, 2, 1 et disparaissent. Ses lèvres effleurent les miennes puis les touchent, je sens les siennes, douces, presser passionnément les miennes. Il ferme les yeux, je ferme les miens et me laisse emporter par le courant. C'est pas comme dans les films où dans les livres, le monde ne tangue pas autour de moi et tout ne se confond pas dans ma tête. Le baiser touche à sa fin, Jason me regarde, et sourit, il a un trop beau sourire ce mec. Je souris en retour et nous continuons de danser. On passe le reste de la soirée ensemble et j'en oublie l'heure mais en fait, j'en ai juste rien a foutre, je suis bien avec Jason.

Il doit être 2h du matin, les invités sont déjà presque tous partis, j'enfile ma veste et me prépare à partir quand Jason me retiens.

- Tu ne vas pas rentrer seule à une heure pareille, à tous les coups, le freak et sa secte sont la dehors à faire je sais pas quoi comme connerie.

- C'est bon Jason, j'habite qu'à un peu plus de 10 minutes à pieds, ça va aller.

- Pas question que je te laisse partir seule ma belle, pas cette nuit.

- Ok alors ramène moi, Jason.

- J'aurai bien aimé mais mes parents ont pris la caisse, je crois bien que tu vas devoir rester dormir chez moi...

- C'est une invitation ça ?

- Peut-être...

- Okk, t'as gagné Carver, je reste.

- Yess, prend ma chambre, je prend le canapé ma jolie.

- Hors de question que tu dormes sur un canapé inconfortable à cause de moi.

- C'est une invitation à dormir avec toi, Harrington ?

- "Peut être"

Nous éclatons de rire, il me passe un de ses maillots de basket, 3 fois trop grand pour moi, mais je l'enfile, il sent bon. Je me glisse sous la couette pour rejoindre Jason, déjà couché, et pose ma tête sur son torse, tandis que son bras entoure mes épaules et se termine dans le bas de mon dos. Nous nous endormons comme ça...

***************************************

If u still here, i love ya ;)

Alors maintenant il se passe des choses hein ?! Bah oui mais où il est Eddie tu dois te dire ! T'inquiète pas je gère, déjà faut mettre nos deux tourteraux en couple mais bon ça va pas être si difficile vu comment ils sont maintenant.
Désolé s'il y a des fautes d'orthographe vraiment :) s'il y en a faites moi le remarquer
Plus que 57 minutes avant Las Vegas baby :)
Bref go la suite
Love yaaa guys

Love "The Freak" ~ Eddie Munson x Lucy Harrington Où les histoires vivent. Découvrez maintenant