Chapitre 15 : Les guitaristes de Hawkins High

59 4 7
                                    

À quoi ça va me servir de savoir comment résoudre une équation du second degré dans la vie sérieux ? Putain qu'est ce que ce cours de maths est trop trop chiant, j'ai envie de mourir. Mais qu'est ce que prépare Eddie ? C'est bien la seule question que j'ai en tête en ce moment, mais elle fait malheureusement partie de celles que je n'arrive pas résoudre, comme mes problèmes de maths. Où il va m'emmener ? J'aimerai vraiment bien savoir, j'ai des millions d'idées en tête, mais aucune ne correspond. Vivement que la sonnerie annonce midi, parce que là clairement je suis en train de me demander si je vais pas réellement mourir, et mes amis aussu je crois, sauf Elfe, qui a l'air vraiment concentrée sur le cours. Will dessine dans un coin de sa feuille, Mike joue avec des boulettes de papier, Max fait du skate avec sa gomme et ses doigts, Dustin dort et Lucas s'est construit un panier de basket ou il lance des boules de papier, les autres élèves ont les mêmes occupations. Driiiing. Oh putain, la sonnerie, je l'attendais tellement, je range mes affaires à toute vitesse et me précipite en dehors de la classe en courant entre les rangs, manquant de faire voler quelques feuilles, je pousse la porte et continue de courir sans regarder devant moi, jusqu'à rapidement foncer dans quelqu'un, juste devant ma salle.

- He, regarde où tu vas princesse, tu pourrais te faire mal ! Dit une voix masculine que je connais bien.

Je relève la tête.

- Eddie ! Je suis désolée, je, le cours était trop chiant je suis contente que ça sonne enfin ! Je bégaie.

- Pas grave, allez, suis moi.

Il attrape ma main et m'entraîne en dehors du bâtiment, je ne suis pas autorisée à manger en dehors du lycée mais c'est pas grave, Will, Mike et Dustin me couvrent de toute manière. Nous traversons le terrain de football et nous nous enfonçons dans les bois. L'air devient plus frais et pur, et agréable à respirer, nous marchons encore main dans la main jusqu'à une petite table de pique-nique en bois, ou nous nous asseyons.

- Qu'est ce qu'on fait là Eddie ? Je demande entre deux rires.

- On reste tranquille loin du bahut, c'est mieux nan ?

- Ouais, ça évite de se faire trucider par Jason au moins...je déclare.

- Voilà t'as tout compris princesse.

Un silence de quelques minutes s'installe entre nous, ce n'est pas habituel.

- Tu sais Lucy, je crois que je t'aime vraiment bien...dit Eddie pour rompre le silence.

- Moi aussi je t'aime vraiment bien Munson... je répond à mon tour.

Rien ne se passe pendant des secondes qui paraissent des heures, et soudain, Eddie tombe à la renverse de son côté du banc en mettant ses deux mains sur son cœur, je pousse un petit cri de surprise et de peur. Il s'éloigne et va s'adosser contre un arbre, silencieux, avant de revenir s'avancer un peu en croisant ses bras.

- Alors comme ça Lucy Harrington m'aime bien ! Quelle chance que j'ai ! Dit-il en faisant le plus beau sourire que je n'ai jamais vu.

- Je crois bien ouais, mais tu sais, c'est peut être pas une chance, je peux être très énervante quand je le veux Munson...

- J'attends de voir, moi aussi je peux être très énervant Harrington...

- J'aime bien quand tu m'embêtes bouclette...je répond.

Le temps passe vite, nos discussions dérivent d'un sujet à un autre doucement, sans jamais s'arrêter, j'ai l'impression de le connaître depuis toujours, qu'on est amis depuis une dizaine d'années, comme avec Will, sauf qu'entre Eddie et moi, il n'y a pas que de l'amitié...

Je consulte ma montre, 14h, j'ai vraiment pas envie d'aller en cours, je crois bien qu'on va sécher, j'ai juste envie d'aller me promener avec lui dans Hawkins, lui montrer mes endroits préférés de la ville, qui m'auront trop manqué. Il faut que je lui demande...

- Dis Eddie, tu vois il est 14h là et j'ai vraiment pas envie de retourner en cours, surtout qu'on risque de croiser Jason, alors je me disais que ça pourrait être bien si on allait...en ville ? Je demande.

- C'est une invitation ça Harrington ?

- Peut être bien, je pourrais te montrer mes lieux préférés à Hawkins et tu pourrais me montrer les tiens nan ?

- Comment pourrais-je dire non ! C'est parti !

Il se lève, m'attrape par la main et me tire en dehors des bois, vers le terrain de mobile homes.

Nous traversons paisiblement le terrain où nous vivons, qui demeure plutôt calme à cette heure de la journée, pas comme le soir, où tous les dealers du coin retrouvent leurs clients derrière les mobile homes pour vendre leurs plantes magiques. Jonathan en prend, et son pote aussi, Argyle je crois, ils en prennent tous les deux, ça a le don d'énerver Will et Elfe au maximum.

Une fois "la terre des dealers", comme l'appelle ma soeur, passée, j'attrape la main d'Eddie et me met a courir, lui me suivant, en direction de la salle d'arcade, j'adore cet endroit, jouer à tous ces jeux pendant des heures aussi, Max et moi avions l'habitude de se retrouver là bas et de jouer pendant des après-midis entières, avant de partir au skatepark pour, bah, faire du skate quoi.

Nous arrivons enfin, après plusieurs bonnes dizaines de minutes de marche. Le parking est quasiment vide, la salle de même, normal, tout le monde est au bahut à cette heure de la journée.

- La salle d'arcade, sérieux Harrington, je sais même pas jouer ! S'exclame Eddie.

- C'est comme tout, ça s'apprend, tu vas voir c'est vraiment pas sorcier.

- Ouais... Il dit sur un ton hésitant.

- Allez, place toi devabt cette machine. Dis-je en lui montrant une machine du jeu Pac Man, un des plus faciles. Alors, ce truc là, c'est pour te déplacer, tu tourner vers la droite si tu veux aller à droite, à gauche si tu veux aller à gauche etc.

Je me met derrière lui, et pose ses mains sur le joystick, puis les miennes sur les siennes pour l'aider à se diriger, et je commence la partie. C'est vraiment agréable, nos corps sont collés l'un à l'autre, ma petite main recouvre la sienne, nettement plus grande, et l'autre entoure sa taille. Il est très concentré, je trouve ça mignon, il a ce tic de tirer un peu la langue quand il est concentré, c'est trop mignon...

***************************************

Heyy
Désolé pour l'atrente j'avais dis y a 2 jours que je posterai mais j'avais pas trop le temps, du coup ça vient aujourd'hui...
Ça va venir moins vite maintenant mais je continue quand même hein :)
Juste il va y avoir la rentrée et tout en plus j'aurai des autres trucs à faire donc voilàaaaaa
Mais je compte continuer quand même :)
Bref bref
T'es toujours là après 15 chapitres...
I LOVE YAAAAAA
Sinon je compte faire une autre fanfic après mais je sais pas sur qui, j'en vois sur Joseph Quinn, Steve Harrington, Billy Hargrove, Will Byers ou Noah Schnapp alors dites moi
<3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love &quot;The Freak&quot; ~ Eddie Munson x Lucy Harrington Où les histoires vivent. Découvrez maintenant